LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zandramas - prêtresse disci [refusé]

4 participants

Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Zandramas Jeu 26 Mar 2015, 23:11

Bonjour,

après avoir vu un post sur le fofo du royaume dalaran et avoir lu la présentation de la guilde je souhaiterai humblement pouvoir être des votre dans vos petites sauteries.
Par contre mon (mes) persos sont sur dalaran et je n'offrirai pas d'argent a blibli pour migrer et je n'aurai ni la motivation ni le temps pour remonter un nouveau perso sur votre serveur.



-VOTRE PSEUDO : Zandramas
-VOTRE BATTLE TAG : Belda#2899
-VOTRE AGE IRL : 27 ans
-VOTRE PERSONNAGE : zandramas
-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE  (seulement si vous le souhaitez).
-VOTRE PRESENTATION : Je joue à Wow depuis BC, jusque là je faisait principalement du pve dans des guilde de type familiale. Mais je commence à trouver ça moins intéressant et commence à m'ennuyer. J'ai testé le rbg en pu (via le système de recherche de groupe) et ça m'a bien plu et je souhaite trouver un groupe régulier pour continuer sur cette voie. Je suis plutôt novice en matière de pvp et ne demande qu'à apprendre et progresser.
-EPREUVE INTELLECTUELLE : L'annuaire, c'est plus une guilde de joueurs matures mais de dinosaure !!  Twisted Evil
-EPREUVE SPORTIVE : Le calecon léopard aucun souci par contre au bout de 5 pompes je m'écroule Sad
-EPREUVE DE PATIENCE : tadaaaa !

Merci de m'avoir lu et à bientôt dans le jeu j'espère.
Zandramas
Zandramas

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Ash Ven 27 Mar 2015, 07:40

Bonjour...
Et donc en fait tu ne cherche qu'un groupe PU pour être groupé inter serveur et occuper tes soirées???
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Zandramas Ven 27 Mar 2015, 08:28

Bonjour,

Sur dalaran (serveur pve), je n'ai pas trouvé de guilde pvp.
Pour moi un groupe PU pour comme tu dit occuper mes soirées c'est l'aléatoire de trouver un groupe ou pas, sympa ou pas, et jouer avec des personnes différentes à chaque fois. Ce n'est pas du tout ce que je recherche en postulant ici (mais par contre c'est bien ce que je fais en ce moment). Je cherche à faire parti d'un groupe où je vais jouer avec les mêmes personnes et m'amuser en jouant.
En lisant la présentation de la guilde où il est expliqué que le TS est le coeur de la guilde, j'ai imaginé que la barrière de l'interserveur n'en serait pas une.
Zandramas
Zandramas

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  BRAZZ Sam 28 Mar 2015, 01:20

Bonjour!
Nous avons monté un roster interserveur à la saison précédente. C'est une façon de fonctionner. Hélas, elle ne dure pas longtemps, en general. Et cela ne facilite pas l'intégration des gens.
Pour cette saison, nous recherchons des personnes qui nous correspondent et qui ont les mêmes envies. Monter une cote en interserveur n'est pas notre objectif.
Donc malheureusement -1 pour moi aussi.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Ash Sam 28 Mar 2015, 07:50

Bonjour,

Pour ma part c'est non.

Bon jeu et bonne chance dans ta recherche!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Clikbim Sam 28 Mar 2015, 18:53

Le problème des interserveurs c'est qu'il faut le battletag. En l'absence du rl c'est vite compliqué. Donc pour un essai ca passe mais à long terme, Ca s'essouffle... donc -1 malheureusement.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Zandramas Sam 28 Mar 2015, 19:48

Ok,

bonne continuation à vous
Zandramas
Zandramas

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zandramas - prêtresse disci [refusé] Empty Re: Zandramas - prêtresse disci [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum