LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Lemeurtié [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  kevin29777 Ven 31 Juil 2015, 18:37

1) Ma life:

Ayant que 19 ans je me nomme Kévin ( pas de petite blague sur le prénom Wink ) et j'habite en Bretagne et tout particulièrement à Audierne prêt de la pointe du Raz pour les connaisseurs. Comme tout le monde le soir je suis assez motiver et cause beaucoup de tout et de rien et... surtout de rien en fait mais quand le Pvp est au rendez vous je laisse place au guerrier qui est en moi et l'art de la guerre résonne dans mes lames et la concentration s’installe.
Aimant beaucoup le sport comme la musculation, le vélo et la pêche au gros (qui n'ai pas trop un sport a vrais dire) je passe aussi ma plus part du temps sur les jeux vidéo. j'ai toucher a pas mal de jeu mais world of Warcraft est celui que je préfère depuis maintenant 9 ans.
Actuellement en vacance jusqu'en septembre ou je rentrerais en CAP Maçon pendant un ans afin de poursuivre sur un BP.

2) IG:

Lemeurtié, guerrier elfe de sang spé fureur de niveau 100:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lemeurtri%C3%A9/simple  (pantalon 700 dans mes sacs)
Bnet: kevin2929#2810

Maintenant 9 ans que je joue a wow, je suis passer de voleur à sham heal sur Mop coter ally mais j'ai vite renoncer a cette couleur jaune et bleu et passer au rouge avec mon guerrier Lemeutrié. J'ai garder ce nom pour mon petit frère de 8 ans que je vois qu'une fois par ans afin de me rappeler sa petite bouille qu'il a quand il est content.
Au niveau de mon expérience de jeu je suis monter a 2k2 avec mon sham heal a Mop et je débute le pvp sur wod après une pause à cause d'un soucis informatique.

3) Lame de sang

étant a la recherche d'une guilde Pvp, un de vaux joueur ma lancer sur ce forum. regardant ce que vous proposer au accroc du Pvp j'ai tout de suite penser et voulu proposer ma candidature. Votre guilde m'a l'aire structurer avec des events qui pour ma part est une idée en or, une ambiance de ouf et de bonne blague a écouter je l’espère.
Pour ma part vous ete tout à fait la guilde que je recherche afin d'aller casser de l'ally qui joue hunt BM à fond les ballons. J'espère ainsi avoir des conseil sur des tactiques d'attaques en RBG ou sauvage et ressentir l’adrénaline monter en Pvp sauvage a vaut cotés.

Sur ce quelques ligne, je reste disponible pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne soirer/Journée.
kevin29777
kevin29777

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  BRAZZ Sam 01 Aoû 2015, 00:40

Bien le bonjour!
Merci pour ta candidature.
Pour l'instant nous sommes toujours en pause recrutement, car nous intégrons quelques nouvelles recrues.
Donc pas de réponse pour ma part avant une quinzaine, le temps que les nouveaux se familiarisent avec la guilde.
On guilde très très peu, donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse tout de suite.
A bientôt!
Brazz


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 01 Aoû 2015, 01:23, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  kevin29777 Sam 01 Aoû 2015, 01:01

Je comprend très bien je serais patient, merci pour votre réponse
kevin29777
kevin29777

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  Ylena Lun 03 Aoû 2015, 09:43

La même que notre GM.
La recrutement est en stand-by, donc wait and see Smile
A bientôt.
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  Loraya Dim 09 Aoû 2015, 23:53

Avant de donner mon avis, juste l'une ou l'autre question.

Qu'attends-tu exactement de la guilde en terme de jeu? (je veux dire par là, hormis l'ambiance de foudingue que nous avons, cherches-tu à avoir une grosse côte rbg? ou arène? ou faire surtout et principalement du sauvage?).

Es-tu du genre à te connecter souvent sur TS ou es-tu plus un joueur solitaire qui s'y connecte que lorsqu'il y a des évèenements de groupe (bg/Rbg/sauvage/arène)?

Comment cela se passera à la reprise des cours au niveau de tes disponibilités? Comptes-tu continuer à jouer à fond, jouer de manière plus occasionnelle (bah oui faut étudier quand même :p) ou arrêter totalement le jeu jusqu'aux vacances suivantes?

Voilou mes petites questions, pas bien méchantes hein. C'est juste pour voir si notre guilde peut te convenir autant que tu peux lui convenir. Sois honnête, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse :-)

A bientôt, ici ou IG, Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  kevin29777 Mer 12 Aoû 2015, 14:26

Au terme de mon gameplay j'aimerais évoluer dans le Pvp et reprendre gout au prêt d'une guilde telle que la votre.
Je suis là pour Pvp la grosse cote m’intéresse bien évida-ment coter RBG ou Arène. En sauvage ce que j'aime voir c'est quand les ally rebrousse le chemins en voyant le nom de la guilde et s'enfui comme des voyous.

Pour moi un jeu en ligne doit passer par un vocal ts, mumble, skype au pire des cas, du coup je serais même connecter sur le ts avant même d'avoir ouvert mon jeu.

la reprise ne changeras en rien car je serais connecter le soir et dans mes semaine d'école je n'ai plus de matière général du coup j'aurais du temps a consacrer au jeu. Very Happy
Toujours motiver même après l'attente.

Je vous souhaite une bonne journée/nuit et en attente de vos réponses ! Very Happy
kevin29777
kevin29777

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  BRAZZ Mer 12 Aoû 2015, 15:06

Hello!
Je pense que tu es à la recherche d'une guilde qui fait du push en PvP. Ce qui n'est pas notre cas.
As tu bien lu notre charte ?
Il me semble que tu devrais t'orienter plutôt vers une guilde push comme le Trident, les Unsika Yake, ou d'autres qui jouent à côte plus élevée et qui recherchent des gens ayant le même profil.
Nous venons juste d'avoir un leave avec un joueur qui avait ton profil et qui n'a pas compris quelle genre de guilde nous formions.
A mon avis, tu vas perdre ton temps en postulant chez nous ...
Check le forum officiel, tu verras d'autres guildes plus adaptées.
Bien amicalement à toi,
Brazz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lemeurtié [Refusé] Empty Re: Candidature Lemeurtié [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum