LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

+9
Loraya
Akharii
Ylena
Crousti
Kanj'yn
pounche
Sylere
BRAZZ
Dhine et Baley
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Liamé Dim 13 Déc 2015, 02:12

Bonjour tout le monde,
VOTRE PSEUDO : Liaména - suramar
VOTRE BATTLE TAG ou un email  : kourskindale#2764
VOTRE AGE IRL : 18 ans
VOTRE PERSONNAGE : http:  //eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Liam%C3%A9na/simple     (obliger de rajouter des espaces entre le http: //, sinon sa voulait pas ^^)

Je suis quelqu'un de très joyeuse et fort sympatique.
Suite a une recherche de rbg et après avoir passée une soirée avec les membres de votre guilde, je souhaiterais postuler. Etant dans une guilde qui ne fait absolument rien, je voudrais pouvoir m'amuser un peut. Après de longe année passer sur se jeu j'ai fait un break de 3 ans et maintenant, j'ai envie de reprendre et de pouvoir arracher quelques dents aux ally.

En espérant que ma candidature vous plairas et répondra a vos attentes,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Cordialement,
Eléonore
avatar
Liamé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Dhine et Baley Dim 13 Déc 2015, 03:18

Oui, c'est vrais qu'on a passé une très bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy
Dhine et Baley
Dhine et Baley
Apprenti Scribe au Bureau des Lames. T'emballe pas. Ca fait juste 10 messages.

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Dim 13 Déc 2015, 04:38

Salut Liamé !
Bienvenue par ici !

Donc pour les amis qui se trouvaient en rbg mercredi, Liamé est la prêtresse disci qui a sauvé mes fesses lorsque je suis allé chercher le drapeau à la gorge des vents caverneux (une bien belle bataille, ahah !) Razz

Elle a trouvé que nous étions une belle bande de dingos, elle est restée ces jours-ci sur TS avec nous, et donc la voici qui postule.

Sa postulation n'est pas aussi détaillée que de coutume car nous la connaissons déjà : c'est Sylere et moi qui lui avons demandé de laisser ce petit mot.
Amis et Officiers : n'hésitez pas à discuter avec elle sur TS pour faire connaissance.

En ce qui me concerne, évidemment : +1

@Liamé : n'oublie pas de lire la charte de guilde ici, en particulier les premiers paragraphes, un petit quelque-chose me dit que tu ne l'as pas encore fait Razz :
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t48-la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-oeil
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [+1 Off, 5 avis Off en attente]

Message  Sylere Dim 13 Déc 2015, 08:36

Yeah , enfin tu la fait ^^

Bah ecoute pour ma part pas de soucis , on a bien rigoler Smile et puis tu et quelq'un de trés sympathique , et brazz à tout résumer comme d'hab :'(

Et biensur +1 mais un jour il comptera Smile ^^
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  pounche Dim 13 Déc 2015, 09:11

Ayant jouer avec toi vendredi, j'ai t'ai trouvé vraiment sympatique !

Donc +1 pour moi aussi !
pounche
pounche
Plume Assidue

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 37
Race : Tauren

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Kanj'yn Dim 13 Déc 2015, 11:25

Bonjour à toi !

Je vois que tu t'es laissé convaincre par les garçon Very Happy Ils peuvent être insistant quand ils veulent.
Mais c'est bien, pour moi c'est tout bon après cette soirée de vendredi, tu as mon +1. Hésite pas à venir squater le TS de la guilde hein.

Par contre petite question, tu compte migrer du coup?
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Liamé Dim 13 Déc 2015, 11:40

oui je compte migrés dès que possible Smile
avatar
Liamé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Crousti Dim 13 Déc 2015, 13:12

Bonjour à toi Limané,

Déjà merci de t'interessé et postulé dans notre guilde. Je suis Crousti Porteguerre de la guilde.


De mon côté après avoir vu ton gameplay, même si tu es très sympa tout ça tout ça, il reste beaucoup de chose que tu dois bossé. Mais on en discutera de vive voix au moment voulu.

A voir ton évolution pour intégrer notre roster principal.

Sinon c'est +1 pour ma part pour que tu nous rejoignent dans la guilde.

Cordialement, Crousti.


Dernière édition par zanextra le Dim 13 Déc 2015, 23:10, édité 1 fois
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Dim 13 Déc 2015, 17:10

Tqt Lima, je précise qu'entrer dans la guilde et avoir une place fixe dans le roster sont deux choses différentes.

Tu peux tout à fait entrer dans la guilde, et à mon avis tu vas obtenir tes quatre "+1" sans aucun problème car tu corresponds au genre de joueur sympathique que nous recherchons.

Normalement notre recrutement est fermé, mais nous sommes tombés d'un coup sur 4 joueurs pas ordinaires (dont toi), et dans ce cas il nous arrive de faire une exception.

Tu particeperas donc à toutes les joyeuses activités de notre bande de foufous ^^

Tu pourras également rbg sans problème tous les vendredi, et éventuellement d'autres jours si tu le souhaites.

En revanche les membres de guilde qui veulent participer au roster dit "push" sont sélectionnés par Crousti. Il est le seul responsable de cette sélection, un peu comme un "sélectionneur de foot" si tu veux, qui concerne uniquement les rbg du lundi et du mercredi de 21h à 22h30.

Voilà, à très vite!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Ylena Dim 13 Déc 2015, 22:58

Je vais faire mon "Ravvage" sur ce coup là. Ni + ou -1.
Je n'ai pas joué avec toi, par conséquent je ne te connais pas encore. Et au vu de ta présentation des plus sommaire, ce serait (plutôt) un - 1.
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Crousti Dim 13 Déc 2015, 23:19

"Je n'ai pas joué avec toi, par conséquent je ne te connais."

Jouer et passer sur le teamspeak. Cela aidera grandement à connaitre les joueurs qui désires nous rejoindre Wink. Enfin moi je dis ça, je dis rien.


Après cette journée tu correspond à notre esprit de guilde. +1 pour moi #A voir pour le roster principal ce pendant#

Mais +1 pour rejoindre la guilde Wink


Cordialement Crousti.


P.S : Pardon, mais là j'étais obliger.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Lun 14 Déc 2015, 00:34

Bonsoir les amis !

Je me suis permis d'éditer ou de supprimer certains posts, armé de ma hache légendaire  Very Happy  Very Happy

Le débat est une bonne chose. Mais il faut se méfier des écrits "à chaud", qui font plus de mal que de bien.

Quelques précisions :

-Ylena est tout a fait dans son rôle d'Officier. Ses remarques ne sont pas méchantes. Elles sont argumentées. C'est exactement ce que j'attends d'elle, et il n'y a rien à redire. Relisez mieux : elle ne fait que répéter des choses que nous avons déjà dites à d'autres postulants.

-Sylere, Arta et d'autres : vos avis comptent. Comme ceux de chaque guildoux. Nous souhaitons voir les "+1" de chacun. Evidemment, si un groupe important de LdS se prononce en faveur d'une personne, nous avons besoin de le savoir. Le but est de construire une solide bande de potes. On est tous d'accord. Si vous avez un "coup de coeur", on tient à le connaître.

-Cependant, les Officiers décident de l'orientation. C'est leur rôle. Exactement comme le RL nous donne la strat en RBG. Il faut respecter cette façon de faire. Même si elle vous paraît plus lente.

Je vous rappelle la charte : " Les OFF déterminent si on guilde un nouveau joueur (grade Recrue), si on l’incorpore définitivement (grade Lame de Sang), ou si on le déguilde. Ils votent également pour les changements d’orientation et les grandes décisions de la guilde. Ainsi, ils « sculptent la guilde à leur image », petit à petit. Ce rôle ne se conçoit que sur le long terme. Le grade d’Officier n’est pas un grade à court terme. "

Chez nous les Off font leur boulot. Ils n'ont pas besoin d'être présents tous les jours, ni toutes les semaines. Ils représentent des avis divers, modérés, dépassionnés. Ils votent "à froid", et c'est exactement ce que je souhaite.

Vous formez un formidable groupe ! Ce n'est pas le fruit du hasard. Mais d'une alchimie très complexe.

Les Off prennent leur temps. Ils peuvent ne pas être d'accord avec votre avis "à chaud". Ils ont le droit de ne pas se prononcer trop vite.

Soyez patients. Soyez confiants.

On ne devient pas Lame du Sang du jour au lendemain. Vous avez chacun mérité votre place. C'est aussi pour ça que vous êtes fiers de faire partie de la bande, que l'on s'aime beaucoup, et que nous sommes là depuis 5 ans, alors que tant de guildes naissent et meurent aussitôt.

Les nouveaux postulants sont plutôt bien partis pour être guildés, les uns comme les autres. Mais rien n'est automatique. Je le redis : soyez patients.

Des bizoux, les petits loulous I love you I love you I love you
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Lun 14 Déc 2015, 09:33

Bien le bonjour mademoiselle Léna, j'adore ce genre de postulation car il y a matière à échangé ^^

Je t'ai croisé rapidement sur TS ce weekend, et je suis d'accord avec Ylena, tu est surement une personne super puisque mes amis ton poussé à postulé, mais c'est pas cool de pas pensé au farmeur de forum en faisant un petit topic 'vite fait' ce que je trouve byzzare d’ailleurs c'est la passivité de notre Crousti, qui, d'habitude, est bien hargneux avec les nouveaux ^^ (Dame Kanjyn a du lui donner du bon miel, une chance pour toi).

est tu prête a tenté de passer le filtre Akha désormais? (c'est qu'avec moi tu vas bouffer du légume par les narines)
Alors prend ton sac à dos et en avant ! (petit générique d'aventure)

Déjà j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, tu as un prénom? des goûts? un quelconque rapport avec Arta?Ca te fait quoi de vivre dans une ville qui s’appelle La Calière?(je demande car vivant dans la brousse je trouve ce nom marrant XD) Bref j'aimerais connaître un peu plus la personne derrière son écran.

D'un point de vue purement wowesque (celui qui ce moque de ce mot risque de perdre sa vie et son âme) pourquoi nous rejoindre? (rbg? sauvage? décalage cérébrale? le fluff de Brazz?)
Qu'attend tu d'une guide comme les lame de sang?

Est-tu prête a fournir en guise de tribu, un lot de vierge ou une jolie rousse à notre maître démoniste ?


Maintenant ce message s'adresse à mes amis guildoux : Vous avez remarquer qu'on à toujours les candids les plus cool quand le recrutement est fermé? Serais-ce l'oeuvre du divin?



Voilà voilou, en attente d'echanges avant de donner mon golden +1 ou mon bad -1. ^^
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Loraya Lun 14 Déc 2015, 10:03

Bonjour Liaména et, avant de commencer, merci de l'intérêt que tu portes à notre petit groupe.

J'ai lu ta postulation hier, mais j'attendais de voir un peu le déroulement des différents avis avant de prendre aussi la parole. Connaissant Brazz, je suis sûre que le débat a du être animé et je suis contente de ne pas avoir eu le temps de le lire ;-) afin d'avoir un avis réellement neutre.

Je vais commencer par les "bonnes choses" : tu sembles être très appréciée des personnes qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec toi (Brazz, Pounche, Sylere, Kanjyn, Crousti, ...) ce qui est un excellent point. Qu'ils soient officiers ou non, leur avis compte beaucoup et j'ai, personnellement, une grande confiance dans leur avis.

Maintenant, les "moins bonnes choses" : comme tu as du le comprendre, et là où je rejoins Ylena, c'est que nous demandons à quasiment tous nos postulants un minimum d'effort en ce qui concerne la postulation sur le forum. Pas parce qu'on aime être pointilleux ou casse-bonbons mais juste parce que, dans le passé, il nous est déjà arrivé de guilder un coup de coeur rencontré suite à un RBG, quelqu'un qui était prêt à migrer mais qui, par manque de clarté sur sa postulation, ne nous a pas permis d'être clairs sur la mentalité de cette guilde. Cette personne a alors déguildé 3 semaines plus tard, tout simplement car nous ne lui convenions pas et vice-versa.

C'est pourquoi, tout comme Akhari, je te demanderais si tu veux bien nous éclairer un peu plus à ton sujet ici, sur le forum (tout simplement parce que, avec l'âge, nos mémoires défaillent parfois et qu'avoir un endroit où on peut relire les infos, c'est toujours bien :p). Qu'attends-tu exactement des Lames de sang? Qui es-tu? Quel est plus ou moins grosso modo ton parcours en terme de jeu? Je suis certaine que tu as déjà du le dire sur TS, ce qui est un super bon point (on adore les gens qui aiment communiquer en vocal) mais certains n'étaient peut-être pas connectés à ces moments-là et s'interrogent (et je suis la première à blâmer, ces derniers temps, je ne suis pas beaucoup connectée, je dois bien l'avouer). Enfin, as-tu lu la charte de guilde (point le plus important si on souhaite nous rejoindre afin de bien savoir où on met les papattes ;-) ) ?

Bref, tout comme beaucoup, j'ai bien envie de mettre un +1 (car j'ai une confiance aveugle en l'avis de tous ici) mais pour l'instant, j'attends juste un peu de précisions avant de pouvoir le faire vraiment.

Bonne journée à toi et au plaisir de te croiser IG ou sur TS,

Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty re

Message  Liaména Lun 14 Déc 2015, 17:00

Bonjour, pour répondre à certaines de vos questions,

Je m'apelle Elonore, j'ai 18 ans, actuellement au lycée je ne gagne pas d'argent^^. Je suis en terminal et je fais un BAC PRO Gestion Administration.
Je vis avec mon copain depuis plus de 3 ans (on sais rencontrés sur wow ^^ ).

Je joue depuis 7 ans et j'ai toujours play priest depuis 7 ans ^^.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de très joyeuse et de très timide malgré les apparences. Au lycée on se surnomme "la folle". Toujours la première à rire, a foutre le bordel, a avoir des délires qui parte loin très souvent Very Happy . En gros je suis une grande déconneuse quand je me sens chez moi. Mais j'ai aussi un fort caractère quand je veut dire m**** je le dirait ^^. Franchise, honnêteté et respect son de rigueur chez moi. Mais malgré tout ça, je suis quelqu’un de très sérieuse étant la 1ere de ma classe, je sais quand il faut rire et quand il faut être sérieuse.

Ayant fait un break pour pouvoir profiter de mon copain car j'étais au collège, je me suis remise a jouer il y a pas très longtemps.

Mon but avant tout, c'est de pouvoir être dans une guilde avec une bonne ambiance (pas le cas dans certaine...) et pouvoir discuter de chose et d'autre et surtout partager mes bons délires ^^.
Le fait d'être au lycée, avec les CCf et révisions du BAC, je ne suis pas forcément disponible tout les soirs, donc le fait qu'il n'y est pas d'évenements tout les soirs me permet de m'organiser et d'être le plus présente a vos côtés le soirs quand il y aura des événement auquel je pourrais participer (arène, raid, RBG, etc...) Smile

Pourquoi avoir postuler?

Suite à une soirée passée avec certains membres de votre guilde, on s'est échangés nos battle tag et le lendemain, j'ai refait des bg avec certains membres de la guilde et on ma conseillé de postuler. Donc.

Depuis je suis souvent sur le TS pour discuter si vous avez des questions a me poser je serais toujours dispo pour vous répondre. Si vous voulez me connaitre un peut plus et écouter ma "jolie" voix je serais ravis de vous répondre ^^.

EN espérant avoir répondu a vos questions
Cordialement,
Eléonore

PS= akharii je suis prete a passer n'importe quelle épreuves meme celle avec les légumes dans les narines mdr!
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Mar 15 Déc 2015, 09:58

Merci pour toutes ses précisions Liamena !

Hier on était un peu bousculé par le RBG, désolé de ne pas avoir eu le temps de papoter avec toi. Ce soir : bagaaaarre !!!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Mar 15 Déc 2015, 10:06

super tout ça, en effet hier je t'ai juste entendu toussé :p
Ce soir sera différent Very Happy

sinon cette candidature s'annonce pas trop mal, j'aimerais une photo de jolie rousse pour ma collection démoniaque personnel (je laisse ta créativité choisir une image approprié), a défaut quelques vierge fraîche feront l'affaire.
Une fois que on aura un peu plus déliré sur TS et que tu m'auras livré mon tribu, je t'accorderai un gros +1 Very Happy (et oui moi je marche comme ça ! un Akha sa se paye c'est tout, SOUDOYER MOI)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Jeu 17 Déc 2015, 07:56

Allez allez Liamé... Tu passes tes soirées avec nous - et nous en sommes ravis - mais il te manque encore les +1 de plusieurs officiers Razz Relis ta postulation, et les différentes réponses, il y a des petits trucs à combler.

Guilder chez nous est compliqué, eeeeeet oui, nous ne sommes pas sélectifs sur le skill, mais nous le sommes sur un tas d'autres choses hehehe Very Happy
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Jeu 17 Déc 2015, 08:41

J'ai beaucoup apprécié ta personne, mais avant d’officialisé mon +1 j'aimerais vraiment une jolie rousse U_U comme pour les autres candid, pas de jaloux Smile
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Ven 18 Déc 2015, 22:03

J'ai bien l'impression que Liamé a du mal à lire ce forum, malgré le fait que nous apprécions beaucoup cette demoiselle Razz

Si quelqu'un peut lui rappeler qu'il faudrait y faire un tour Razz

Liamé, tu n'es toujours pas guildée, et tu ne peux pas l'être sans tes quatre "+1", il va falloir réagir study study study
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty re

Message  Liaména Ven 18 Déc 2015, 22:34

Voila ta jolie rousse!

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Jolie-15
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty re

Message  Liaména Ven 18 Déc 2015, 22:38

PS: je n'arrivée pas a m'être une photos c'est Toscella qui m'a aidé ^^ et j'ai lu la charte Smile
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty re

Message  ravvage Sam 19 Déc 2015, 13:00

je dirais +1
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Dim 20 Déc 2015, 18:47

Bon est bien c'est pas mal touut ca (merci beaucouup *-*)

+1
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Loraya Lun 21 Déc 2015, 10:28

Bonjour Liaména,

Me concernant, et après en avoir discuté, je vais plutôt rester sur un -1 pour ma part. Mais pas de panique, tu as déjà trois +1 et l'avis de certains LDS.

Bonne journée et bonnes fêtes quand même :-)

Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum