LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

+4
Clikbim
Ash
BRAZZ
Valtureyn
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Valtureyn Dim 05 Avr 2015, 15:52

Bonjour à tous,

Petite présentation Irl:
Je m'appelle Grégoire j'ai 22 ans et je suis étudiant en expertise comptable dans la région de l’Eure mais originaire de Normandie (Nous sommes à la recherche du soleil chez nous ...) je suis un grand passionné d'informatique j'adore développer créer et recherche toujours la perfection de plus je suis un batteur amateur et je pratique le badminton dans un club amateur mais l'année prochaine je vais commencer les compétitions car j'aime toujours me lancer des défis et mets tout en oeuvre pour les réaliser. Au niveau de mon expérience sur wow je joue depuis vanilla et je ne fais que du pvp je vous avoue que je trouve laçant le coté pve et de faire des quêtes ...

Mon Pseudo:
En jeu sur mon moine vous pourrait m'identifier avec le pseudo Xuenfuen il n'est pas très compliqué je ne me suis pas pris la tête pour tout vous dires.

Mon Battletag: Valtureyn#2588

Au niveau de mon personnage:
Je suis à l'origine un joueur coté horde mais mon moine est du coté de l'alliance (Le changement de faction comme de serveur financièrement ne me pose aucun problème).
Pourquoi ce changement de camp ? Je ne suis pas à l'aise coté alliance je trouve que le niveau coté alliance ne correspond pas à mes attentes en champs de bataille je m'ennuie à healer des personnes qui semblent perdu dans le champs de bataille et qui n'écoutent aucun de mes conseils de gameplay.

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xuenfuen/advanced