LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

+4
Clikbim
Ash
BRAZZ
Valtureyn
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Valtureyn Dim 05 Avr 2015, 15:52

Bonjour à tous,

Petite présentation Irl:
Je m'appelle Grégoire j'ai 22 ans et je suis étudiant en expertise comptable dans la région de l’Eure mais originaire de Normandie (Nous sommes à la recherche du soleil chez nous ...) je suis un grand passionné d'informatique j'adore développer créer et recherche toujours la perfection de plus je suis un batteur amateur et je pratique le badminton dans un club amateur mais l'année prochaine je vais commencer les compétitions car j'aime toujours me lancer des défis et mets tout en oeuvre pour les réaliser. Au niveau de mon expérience sur wow je joue depuis vanilla et je ne fais que du pvp je vous avoue que je trouve laçant le coté pve et de faire des quêtes ...

Mon Pseudo:
En jeu sur mon moine vous pourrait m'identifier avec le pseudo Xuenfuen il n'est pas très compliqué je ne me suis pas pris la tête pour tout vous dires.

Mon Battletag: Valtureyn#2588

Au niveau de mon personnage:
Je suis à l'origine un joueur coté horde mais mon moine est du coté de l'alliance (Le changement de faction comme de serveur financièrement ne me pose aucun problème).
Pourquoi ce changement de camp ? Je ne suis pas à l'aise coté alliance je trouve que le niveau coté alliance ne correspond pas à mes attentes en champs de bataille je m'ennuie à healer des personnes qui semblent perdu dans le champs de bataille et qui n'écoutent aucun de mes conseils de gameplay.

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xuenfuen/advanced

Background de votre personnage:
Mon personnage a été surtout créé dans le but d'augmenter mes cotes d'arène étant à la base un joueur jouant souvent des dps (Mage, chaman, druide) je souhaitais me lancer en tant que healer qui pour moi est un rôle compliqué à gérer mais qui est vraiment intéressant à jouer. Je fais partie d'une guilde axée pvp actuellement "La Garde Fordragon" guilde présente sur le serveur du Culte de la rive noir où il y a de très bons joueurs niveau pvp ayant une bonne expérience mais je suis en quelque sorte blasé du fait que les membres sont très peu actif ce qui fait qu'on est toujours entre 3 et 4 membres actifs et je suis frustré de cette situation.

Pourquoi votre guilde ?
Je cherche avant tout une guilde où je pourrais trouver des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui ont l'esprit compétitif sans être pour autant prêt à crier si ils ont perdu 20 points d'arène à fin de pouvoir trouver des mates compétents et amicales, de plus je ne suis pas du tout fan des guildes usines qui recrutent n'importe qui sans même savoir qui est cette personne derrière le personnage le social est pour moi une chose très importante. Quand je me connecte en jeu je cherche à me prouver que je suis capable d'être un bon joueur et que je peux jouer un rôle essentiel au sein d'une équipe.

J'espère vous voir en jeu très prochainement =)

En attente de vous lires.

Cordialement, Xuenfuen ou Greg tout simplement.
Valtureyn
Valtureyn

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  BRAZZ Dim 05 Avr 2015, 16:26

Bonne présentation, Greg!
C'est clair, concis, précis et sympathique.
Nous avons besoin de heal, et nous n'avons plus de moine dans la guilde (depuis le départ de Waza Crying or Very sad ). Monk est une classe très intéressante. Et les arènes, il y a beaucoup d'amateurs chez nous!
Pour finir, tu as compris que nous n'étions pas des compétiteurs fous et que nous aimions avant tout former une bande à l'ambiance agréable.
Donc +1 pour moi ! Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Ash Dim 05 Avr 2015, 22:18

Bonsoir,

Je vais clair, pour ma part c'est non.
Premièrement, moi je comprends dans tes phrases que tu cherche un certain niveau.
Tu le dis plus haut, tu es blazé de heal des gens qui " ne t'écoutent pas" ...
Chez nous on fait avec ceux qui sont présents et on optimise en fonction ... Parfois ça roxx parfois c'est une catastrophe... Mais nous on s'éclate à jouer entre potes malgré ça!

Pour faire court, je ne pense pas que l'on puisse t'apporter ce que tu recherche.

De plus on a guildé pas mal de monde ces temps-ci, je ne suis pas pour en rajouter une couche qui ne me semble pas coller à la perfection .

- 1

Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Clikbim Lun 06 Avr 2015, 11:47

Salut Xuen,
Tout d'abord j'aimerai souligner qu'il est agrèable d'avoir cette qualité de postulat.
En parcourant un peu ta demande, tu axes un peu sur un niveau qui peut nous paraitre élitiste et qui peut ne pas correspondre à nos attentes.
Le rbg par exemple n'est pas par exemple notre finalité.
Se retrouver en sauvage peut etre tout aussi important. Ce que je veux dire, c'est qu'on aime se retrouver et partager des moments de détente sans pour autant chercher la performance.
A toi de voir si ca peut te correspondre.


Dernière édition par Clikbim le Lun 06 Avr 2015, 17:22, édité 1 fois
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Tik Lun 06 Avr 2015, 12:08

J'ajoute mon grain de sel aussi. ça serait pas très juste de le motiver à venir alors qu'il faut bien reconnaitre que la performance est une donnée secondaire dans notre jeu, et que nous avons plutot un profil de guilde casu, même si les gens sont régulièrement présents, beaucoup sont parents, travaillent, ont des activités annexes des horaires différents...
Même si Xuen pense pouvoir s'intégrer à la guilde, il y a une affaire de caractère, qui est clairement dans la compétition et il risque de ne pas aimer notre rythme et nos priorités qui sortent parfois de l'ordinaire.
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty re

Message  ravvage Lun 06 Avr 2015, 12:16

bonjour
il est vrai que nous recherchons des heals ( denrees tres rares a trouver ) , mais , tu as l esprit de competition ( ce qui est tres bien ), mais je ne pense pas que cela colle,
-1 pour moi
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Valtureyn Lun 06 Avr 2015, 15:39

Il est vrai que je peux sembler exigeant sur le Pvp mais je ne suis pas ici non plus pour gagner à tout prix mais pour passer des bons moments, lorsque j'allume mon ordinateur c'est pour passer des bons moments avec des personnes qu'on apprend à connaitre et qu'on respecte, serte dans votre guilde je ne trouverais peut être pas l'esprit compétitif que je cherche mais je trouverais l'aspect social que j'aime et qui dans d'autres guildes est largement mis de coté et je sens un esprit familial dans votre guilde qui est très intéressant.

Amicalement.
Valtureyn
Valtureyn

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Ash Lun 06 Avr 2015, 16:28

Effectivement je pense que l'on fait partie des rares guildes qui privilégient l'IRL au jeu!
Pour que l'ambiance reste très familiale au sein de notre groupe, on "sélectionne" les gens par rapport à leurs attentes dans le jeu mais aussi pour les affinités que les postulants peuvent avoir avec nous.

Dire, j'ai envie de faire de la compétition mais j'aime aussi le coté social... à un moment, quand on a pas bouffé du HL pendant des années, on en revient toujours à vouloir pousser plus loin.
Tu n'es pas le premier que l'on voit arriver avec ces phrases là, ni le dernier^^
Au final, je pense sincèrement que même si aujourd'hui tu as envie d'essayer de jouer "pour le plaisir" et pas en mode push, tu finiras par te lasser et tu iras voir ailleurs.

Nous guildons chez nous des gens qui viennent pour du long terme, chercher comme une deuxième maison "virtuelle", et je n'ai pas retrouvé ça dans ta postulation.
Comme t'a dit notre amie Cafard, chez nous la moyenne d'âge est de 30 ans voir +, il y a beaucoup de parents, tous le monde est actif et personne ne se connecte pour push...

Pour ma part ça restera un non ferme et définitif puisque je ne pense pas que tu sois dans l'esprit LDS ni que tu puisse te plaire chez nous à long terme.


Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Clikbim Lun 06 Avr 2015, 17:27

Je ne suis pas aussi catégorique qu'Ash ou Ravage, je pense qu'on peut toujours faire des concessions surtout quand on se sent bien dans un groupe.
Donc pour moi c'est +1
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine.

Message  Sylere Mar 07 Avr 2015, 11:01

Un moine :O , je vous penser disparue avec l’extension de MoP .

J'aimerais savoir ou enfin te poser une question , est ce que le faite de jouer dans une guilde ou on et en RBG HAVE FUN COOL , ne te dérange pas est ce que tu ne serais pas tenter par comme dis Ash plus haut,revenir sur du HC ?
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  samortem1 Lun 13 Avr 2015, 00:14

Etonnante cette guilde, y a pas mal de joueurs qui me filent de gros complexes mais qui sont paisibles comme un champ de nénuphars.

C'est très surprenant tout çà. Je suis pas sûr que vous avez conscience de votre niveau. Moi Oui, paske j'ai voyagé dans pas mal de guildes Smile

Bon bref c'est pas grave, vous êtes des mutants et pis cé tout alien
: çà veut dire quoi LDS ?

samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Ash Lun 13 Avr 2015, 07:54

Mais qu'est ce que tu raconte Samou? Lol
LDS ? C'est une drogue puissante mouhahaha ou alors... Lames De Sang Very Happy
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  samortem1 Lun 13 Avr 2015, 11:03

Mais c'est bien sûr ! Oups drunken J'ai du mal avec les acronymes mais celui là était trop évident, La Honte Embarassed
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  BRAZZ Ven 17 Avr 2015, 17:35

Pas de +1 suffisants, hélas. Désolé Xuen.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé] Empty Re: Demande de recrutement XuenFuen, Moine [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum