Candidature de kromarr [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Lun 22 Juin 2015, 19:08

Pseudo: Kromarr( Kro ou Krokro pour les intimes ^^)

Battle Tag: DalkerZ#2276

Âge: 16 ans

Personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kromarr/simple

Background: Alors, j'ai un très gros background, que je n'ai pas encore fini de mettre à l'écrit, donc je vais poster une version très accéléré qui permettra de résumer tout ça ^^

"Kromarr est un jeune guerrier orphelin ayant grandi dans la rue en gagnant de quoi manger en volant, pariant dans les arènes ou en faisant des petits boulots pour des gobelins peu scrupuleux.

Il avait comme seul réconfort, dans cette vie, les combats d'arènes illégaux, où il observait son héros, un Orc avec un style de combat particulier. Il combattait à mains nus, en ouvrant les poings,  Il ne se jetais pas dans la mêlé comme les autres combattants;il attendait que son adversaire l'attaque et ripostait efficacement sans geste inutile. Il était considéré comme l'un des meilleurs et son surnom était Paume-Acier.

A partir de ses 15 printemps, Kromarr commença à combattre lui aussi en imitant son héros, et en apprenant en le regardant combattre. Il perfectionna sa technique pendant 3 ans, pendant lesquels son niveau de vie devint meilleure. Au bout de ses trois ans, les organisateurs décidèrent qu'il combattrait contre Paume-Acier. Après un long combat intense et sanglant, Kromarr perdu, en baissant sa garde un instant, afin de porter un coup plus puissant, mais demandant plus d'élan et donc plus de temps.

Après le combat, il demanda à Paume-Acier de devenir son mentor. Paume-Acier, flatté et surpris, accepta, et après deux nouveaux ans d'entraînement, Kromarr acquis un niveau plus que respectable  
dans sa discipline, puis il décida de partir en voyage, en Azeroth, afin de perfectionner sa technique.
L'élève et le maître se promirent un combat à son retour. Depuis 4 ans, Kromarr parcourt Kalimdor, en tant que mercenaire, gladiateur, ou esclave.

Lors de ses aventures, il rencontra Kanj'yn, qui lui proposa de rejoindre un groupe de mercenaire qu'elle avait joint il y a peu. Il décida de la suivre, et de postuler pour entrer dans leurs rangs."

Background complet( en cours):

Kromarr, l'ascension d'un Orc
PARTIE 1 : Plus bas que terre, enfance


Chapitre 1 : La rue

Kromarr. Tel était son nom. Qui le lui avait donné ce nom, il ne le savait pas. Son père? Sa mère? Un esprit quelconque? Celui qui s'était occupé de lui les 8 premières années de sa vie? Il n'en savait rien, et cela lui importait peu. C'était son nom, son identité. Et son identité était un gamin de 5 ans miséreux, abandonné de tous, dans la boue et la poussière d'Orgrimmar, capitale de la Horde. Il ne se souvient guère de ce qui ce qu'il était avant, un enfant dans un bateau, des tempêtes, des camps provisoire, voila les seuls souvenirs qui lui reste. Mais ce n'était pas important. Le présent était là, et il avait faim.

A cet âge là,les adultes ne faisaient pas attention à lui. Quand il se manifestait, il avait le droit à une petite pièce, un morceau de viande, ou un coup de pied qui l'envoyait valdinguer plus loin. Cela lui permit de survivre, durant deux ans, grâce à la pitié qu'inspiraient ses grands yeux rouges, pleins de tristesse. Puis la faim devint plus grande. Cette pitié ne lui suffisait plus. Il commença alors à voler. Il regardait de jeunes enfants, qui comme lui dérobaient de petites pièces de nourritures sur les marchés, apprenant en observant. Ses premiers essais furent concluant. Sa tactique était de s'approcher doucement de l'étal, et dès que le marchand se retournait pour chercher un outil quelconque, foncer prendre la première chose qui lui tombait sous la main et de s'échapper le plus loin possible, afin de dévorer sa proie dans un coin poussiéreux et obscur.

Chapitre 2 : Le jeu de la vie

Kromarr continua de voler pour se nourrir, il réussit même à avoir plus de nourriture que besoin, et il pu en revendre pour quelques pièces, des morceaux de tissus pour se faire des vêtements, et même des souliers lorsque les marchands était généreux. Si il ne trouvait pas acheteur, il se rendait dans l'une des planques de jeunes de la ville, où il donnait ses biens aux plus affamés.

Un jour, sa chance faillit lui faire défaut. Il avait remarqué un petit étal reculé, avec un quartier d'une viande quelconque. Avec ce morceau, il pourrait se nourrir pendant deux semaines, ou l'échanger contre une tenue chaude complète pour l'hiver. Il observa sa proie pendant plusieurs heures, patient, ne lâchant pas une seconde la viande des yeux. Une tension particulière parcourait son corps. C'était la première fois qu'il avait un enjeu important pour la réussite de sa prise. Il tremblait nerveusement, un sourire montrant ses crocs aux lèvres, les poings serrés. Il était devenu un chasseur impitoyable avec sa proie juste devant lui.

Le moment propice arriva. Le marchand se retourna pour aller uriner dans un coin, Kromarr en profita et bondit hors de sa cachette. Il se rua vers la table, attrapa le bout d'un os qui dépassait, et le mit sur son dos. L'objet était humide de sang, il collait à ses vêtements, avec une odeur d'animal fraîchement abattu, qui réveillait en lui une faim primaire, une faim de sang . Le morceaux était bien plus lourd qu'il ne pensait, il trébucha au cours de ses premiers pas puis réussi à se stabiliser. Alors qu'il relevait la tête, il vit deux grunts un peu plus loin devant lui, qui le pointaient du doigt.

Un frisson parcourut son corps, c'était la première fois qu'il se faisait voir. Il se sentait comme un animal, prêt à être tué, comme une proie dans le viseur du fusil d'un chasseur. Le chasseur s'était transformé en proie. La peur s'empara du jeune Orc. Les jeunes voleurs dans son genre était tabassés, parfois à mort lorsqu'on les prenaient, ils n'étaient considéré que comme de la vermine qui pourrissaient les rues de la bastion Orc.
Il s'arrêta et ferma les yeux, les larmes lui venait. Il allait perdre, mourir, disparaître. Il était pourtant doué à ce jeu, il avait réussi à continuer la partie jusqu'ici, en commençant avec rien. Tant d'effort pour en arriver là, et il abandonnait? Non. Il ne pouvait pas abandonner maintenant. Il avait commencé tout en bas, il y était toujours d'ailleurs, mais il savait qu'il arriverait au sommet, qu'il cracherait sur ceux qui lui crachait dessus aujourd'hui. Il ne disparaîtrais pas, il allait exister. La partie n'était pas terminée.
Il ouvrit ses yeux, les essuya de son poing, puis se mit à courir dans le sens inverse.
Il allait gagner.
Il allait remporter ce jeu.
Le jeu de la vie

Chapitre 3 : L'union

La transpiration et le sang collait ses vêtements à son corps fin d'enfant. Après s'être retourné, Kromarr pris la rue sur la gauche, elle menait dans les bas fonds de la ville, il trouverait un moyen de se cacher. Au bout de quelques mètres, il jeta un coup d'oeil dans son dos. Les grunts le talonnaient de près, il ne pourrait pas s'échapper avec le quartier de viande. Son coeur battait fort, il avait le souffle court. Les rues défilaient les unes après les autres, mais les grunts étaient toujours là, ils se rapprochaient.
Kromarr se fatiguait, la viande était trop lourde. Il allait s'arrêter lorsqu'un gros CRAC se fit entendre. Il regarda derrière lui et il vit un des grunts par terre, une grosse pierre à côté de son visage écrasé. Le deuxième s'était arrêté et regardait autour de lui, cherchant celui qui avait lancé le morceaux de rocher. Il le vit, un petit être au dessus d'eux, accroupi, sur une passerelle suspendue. Il était caché dans l'ombre mais on pouvait observer la forme de son corps, sûrement un Orc en bas âge. Tout à coup, il se redressa et son visage apparut à la lumière.

Il avait de grands crocs, et le crâne rasé a part une courte queue de cheval. Il avait un grand sourire qui lui donnait l'air d'un monstre assoiffé de sang. Il cria un mot à Kromarr avant de se détourner et de se mettre à courir.

"COURS!"

Kromarr cligna des yeux et sorti de sa fascination pour son sauveur. Il se retourna, reprit sa course, une énergie nouvelle dans son corps. Il ressentait une certaine euphorie, il allait arriver à s'en sortir, avec le morceau de viande!

Au bout de quelques minutes, il remarqua qu'il n'entendait plus de bruit derrière lui. Le grunt avait du rester près du cadavre de son camarade. Kromarr ralentit , puis finalement s'arrêta. Il respira profondément et repris son souffle. Ensuite il arracha un morceau de viande du quartier et le mangea lentement, savourant la chair encore fraîche et saignante. Tout à coup, quelqu'un tomba à côté de lui. Il sursauta et recula d'un bond, prêt à s'enfuir, croyant au retour du grunt.

"Calme toi! Je ne vais pas te faire de mal!"

L'Orc à la pierre était revenu, toujours avec son sourire carnassier. Kromarr lui demanda d'un ton méfiant.

"Qui es-tu ? Et pourquoi tu m'as aidé?

-Mon nom est Ahrok, et tu m'as volé ma proie.

-Ta proie?" Kromarr regarda le quartier de viande et comprit. Lui aussi guettait une occasion de voler la viande, mais il avait été plus rapide.

-Oui moi aussi je voulais ce morceau, mais je te pardonne!Ça m'a donné une idée notre petit numéro. Il faut qu'on s'associe! Tu as vu comment ça a marché? On pourrait avoir autant de nourriture qu'on veut!

-Euh je sais pas trop...je n'ai jamais travaillé avec personne, ni parler aussi longtemps d'ailleurs...

-Mais qu'est ce que tu fous mec? Tu as jamais parlé aux autres réfugiés? Mais comment t'as fait pour survivre jusqu'ici? Juste avec du vol?*siffle* Et bah toi t'es une pointure! On fait 50-50, et t'inquiètes pas pour la revente, j'ai d'autres amis qui s'en occuperont!

Et c'est ainsi que Kromarr se retrouva embarqué dans cette "association", avec Ahrok, et d'un de ses amis Orcs, un dénommé Kralak. Ils doublèrent en effet leurs prises et leurs "revenues", et Kromarr se fit ainsi ses premiers et précieux amis.

Chapitre 4 : L'underground


Bonjours à tous, moi c'est Marc, 15 16 ans!( faut que je m'habitue), je suis en première. J'aime bien lire des romans de fantasy, genre L'assassin Royal, La Belgariade, etc... Niveau musique je suis plus rap US, bien que j'aime bien le reste en général. J'aime les jeux vidéos( évidemment Wink ) et les films, avec une petit préférence pour les violents, Kill Bill, Django (Tarantino quoi)

Sinon j'ai commencé le jeu en novembre-décembre, donc à WoD, ce qui fait que j'ai commencer à faire du Pvp en janvier février. Donc tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup d'expérience, mais prêt à m'entraîner et apprendre! J'ai découvert votre guilde grâce à Kahial( ou Kanj'yn, j'sais pas comment vous l'appelez), qui est mon ancienne officier et GM. Elle m'a donc invité à quelques Rbgs avec vous qui se sont super bien passés, et donc après sa suggestion de la rejoindre, me voila!

Ce que je recherche, c'est jouer avec des copains, en faisant du Pvp en m'améliorant pour m'amuser, j'avais déjà observer un peu l'ambiance lors de mes passages sur TS,et ça m'avais bien plu! Donc voila, je crois que c'est tout...Ah j'oubliais! C’est sympa cette guilde conçue comme un café pour les amis!   Cool

Epreuve intellectuelle: Pas de problème, j'ai une bonne mémoire!
Epreuve sportive: *Prend le chat de Kanj'yn en otage et la filme entrain de faire des pompes*
Epreuve de patience: Quoi! C'était une blague!? *Rend le chat à Kanj'yn et cours pour sa vie*

Et bah voila, à vous de débattre, si vous avez des questions, hésitez pas!
(Si mon âge dérange pour le côté maturité, je pense que Kahial pourra se porter garante sur le sujet)


Dernière édition par Kromarr le Sam 27 Juin 2015, 14:12, édité 5 fois

Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cool

Message  Arta le Lun 22 Juin 2015, 23:07

Super si tu te fait recrute je serai pas le plus jeune c'est cool ^^,
aux offis de choisir Wink

Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 19
Race : elfe de sanguinité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Toscella le Mar 23 Juin 2015, 09:00

Bonjour,

Effectivement ton âge peut être un souci. Je m'explique nous avons beaucoup de parents et jeune adultes les temps de jeu sont différents et les attentes aussi. (Kanj'yn un interrogatoire te sera posé)
Pour les rbg je n'était pas présent je pense je peux donc pas juger.

Tu dis que tu veux faire du PvP mais pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?
Tu préfère sauvage, arène, RBG ?

T'es tu déjà posé la question concernant le PvE, si cela t'intéresserait-il ?

J'aurais peut être d'autres questions.






Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  BRAZZ le Mar 23 Juin 2015, 10:02

On s'est déjà parlé sur TS a quelques reprises Kromar.
Bravo, deja, pour l'effort d'écriture du background et de lecture de notre charte ^^
Je pense que tu peux t'intégrer à la guilde.

Au delà de ta candidature, très sympathique par ailleurs, retiens surtout que la politesse est essentielle pour nous. C'est pour cela que nous sommes hyper exigeants avec les plus jeunes (apres quelques mauvaises expériences malheureusement). Par exemple les wisps rageux à l'encontre de quelqu'un, ou les discussions un peu hot pour des bêtises sur le /g (comparaison de qui a le meilleur skill, la meilleure classe et autres mesurages de kikimeter) sont tres mal vues par ici. De meme il ne faut pas s'embrouiller ou parler sèchement sur TS (les "TG" et autres réflexions courantes chez mon fils de 13 ans, banales à cet âge  lorsqu'il joue avec ses potes, ne passent pas du tout chez nous, car la moyenne de nos âges est élevée et que nous sommes des vieux c.... Heu, des vieux sages, épris de calme et de tranquillité ^^

Pour nous, les deux qualités essentielles d'un joueur sont... sa bonne humeur et sa participation sur TS! C'est capital pour conserver cette ambiance de "bande de copains". Quand tu entendras le "bonjour" joyeux d'un Akharii ou d'une Loraya sur TS, par exemple, tu comprendras tout de suite ce que je veux dire par "bande de copains". C'est essentiellement sur ces deux critères que tu seras évalué et que tu pourras passer de Recrue (si tu es validé en Recrue) au grade, plus tard, de Lame de Sang.

En attendant, je te donne deja mon +1 pour intégrer la bande au grade de Recrue ! cheers

(Note: il te faut au moins 4 "+1" de la part des officiers et moi pour être recruté. Les "+1" des autres guildoux sont importants aussi, meme s'ils ne sont pas comptabilisés au sens strict, nous en tenons compte. Et une recommandation de Kanjyn en personne est également un gros plus, évidemment. On sait qu'elle te mordra les fesses, hahaha) Razz


Dernière édition par BRAZZ - gm le Mar 23 Juin 2015, 11:19, édité 1 fois

BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Ylena le Mar 23 Juin 2015, 10:13

Brazz a fait un excellent résumé de nos attentes à tous. Si tu penses être à ta place ici. Tu as mon +1.
A bientôt IG Smile

Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kanj'yn le Mar 23 Juin 2015, 10:50

Aaah mon petit Kromarr, enfin !

Je t'attend Tosc, vas-y envoie les questions * se frotte les mains*

Plus sérieusement, Kro, on a déjà aborder le cas de l'âge ensemble, je sais que tu as toutes les cartes en main pour te montrer sous ton plus beau jour Ahah (sinon comme l'a dit Brazz, tu pourras courir pour sauver tes miches).
Concernant certaines inquiétudes qui peuvent se poser, oui je me porte garante de lui sans aucun soucis ! A l'époque où il est arrivé dans notre ancienne guilde, je n'avais pas retenu son âge suite à sa présentation forum (le côté poisson rouge, toussa...). Sur le mumble, je lui aurais donné 18 ans (il en avait 15 à ce moment la). Tu es jeune, mais je sais que tu t'investis, tu es toujours présent en vocal, pour moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Évidement que je vais mettre un +1 Very Happy

T'as intérêt d'assurer gamin ! Sinon gare à toi Wink

Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Mar 23 Juin 2015, 11:30

Merci pour vos réponses ^^, je vais commencer dans l'ordre donc Toscella:

Pour la question du contenu PvP, j'aime tout! Donc le sauvage, avec des potes à traquer des Allys, un Rbg organisé, et les arênes 2c2 et 3c3 ( je n'ai pas testé les 5c5, mais on m'a dis que c'était..."intense" )
J'ai déjà participer aux trois, et j'aime l'ensemble.

Ensuite pour le PvE, j'en ai fait pendant une période, 1 soir par semaine, pendant 2 heures à tout  casser. Ça ne m'intéresse pas vraiment pour le gameplay particulièrement, mais plus pour chopper du loot. Donc on peut dire que ça m'intéresse, mais à toutes petites doses, sinon je m'ennuie vite en faisant du PvE. Voila, donc si t'as d'autres questions vas-y ^^

Ensuite viens Brazz( avec Ylena Wink):

Merci, pour le Bg et la présentation  Very Happy .Pour tout ce qui est relatif à mon âge, depuis que j'ai 13 ans, et que je passe du temps sur internet, je suis rentré dans 2-3 guildes avec des gens bien plus âgés (jusqu'à 30 ans à peu près), et je n'ai jamais eu de souci, ou de plainte, ou d'avertissement  pour me prévenir que je faisais des conneries ou autres, donc je pense être, pas spécialement calme, mais poli et mature  Wink ( J'ai passé le stade du Tg envoyé d'un coup...quoiqu'en fait j'y suis jamais vraiment passé x) )

Pour ce qui est de la présence sur TS et l'humeur, je suis très souvent présent sur TS en général, et pour la bonne humeur, je suis sûr que ce sera bon ^^

Et enfin Kah...à qui j'ai rien à répondre! Participe un peu, fais un effort Kah!  Razz

Edit: Ah, et pour le Bg, je compte le poster quand je l'aurais fini. Je crois pas avoir vu de partie prévu pour ça sur le fofo, mais au pire j'éditerais ma candidature ^^

Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Toscella le Mar 23 Juin 2015, 11:43

Re,

Oui tu doit éditer ta candidature pour ton BG ^^

Recommandation de miss Kanj'yn (Ps : c'est vrai qu'elle porte que des jeans ?)

+1 pour moi.

Autre question si on t'appuie sur le nez c'est du lait qui sort ?

*Prend ses jambes à son coup. Ca court vite ces bêtes là*
*Deux contre un vraiment c'est pas réglo*

Ok j'ai un humour de merde mais il faut t'habituer.

Mouhahahahahahaha

Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Mar 23 Juin 2015, 11:58

Ouais, elle met rien d'autre c'est Tousqella ^^

T'inquiètes pas pour l'humour , j'ai une traductrice pour les comprendre x) (celle du lait, on me l'avait jamais faites Shocked )





Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Acoma le Mar 23 Juin 2015, 16:29

Brazz a bien tout dit et j'ai eu l'occasion de papoter avec toi, cela sera donc un +1

Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  samortem1 le Mer 24 Juin 2015, 01:16

Je crois que tu es à peu près rendu au niveau votes Tromarr Smile bienvenue à toi ! Pour l'âge, t'as plus de chance d'en prendre que nous d'en perdre si on devait postuler dans une guilde déconseillée aux plus de 18 ans.

samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  BRAZZ le Mer 24 Juin 2015, 03:00

Il lui manque encore un +1 d'officier.
Mais ça se présente bien :-)

BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Akharii le Mer 24 Juin 2015, 08:15

Alors au début je t aurais mis -1 pour l âge en grande partie mais au début j étais une recrue.Pour avoir joué un peu avec toi et pour les recommandations de Kanjyn je te met +1 (sinon elle va me laisser mourir Sad )

Tu n as plus qu a convaincre un officier bonne chance Smile

_________________


Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH

Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 26
Race : EDS

Voir le profil de l'utilisateur http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Mer 24 Juin 2015, 13:11

Merci pour votre confiance à tous Very Happy

Et oui Akharii, vaut mieux pas énerver Kah x), mais merci en tout cas Wink (et aussi pour l'invitation d'hier soir, c'était super sympa)

Convaincre un officier? Je pourrais envoyer Kahial les menacer! Hmm...nah. Plus sérieusement, je pourrais écrire un texte de 30 lignes vantant ma bonne foi, mon honnêteté et tout le bla-bla mais ce ne seront que des paroles(ou des écrits dans ce cas là), donc je préfère vous dire simplement que j'ai vachement envie de rejoindre la guilde, j'ai déjà pu observer un peu l'ambiance, Kah m'a un peu briefé, raconter comment ça se passait et ça me plaît vraiment. Donc...lâchez les +1, j'ai envie d'en être! ^^

Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Clikbim le Jeu 25 Juin 2015, 16:35

Candidature cool. T'as ton +1

Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Toscella le Jeu 25 Juin 2015, 16:40

Welcome ^^

Brazz étant donné que c'est le jeuno on pourrait lui donné des corvées à faire ?

Première corvée ramène nous la tête d'un Archiviste avec screen à l'appuie.
Mouhahahahahahah Je suis diabolique.

(C'est une blague hein ^^)

Remarquez il en a peut être Trop marre (Ok je sors jeux de mot pourri)

Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  BRAZZ le Jeu 25 Juin 2015, 16:42

Et c'est bingo !
Bienvenue parmi les nouvelles Recrues Kromarr!!
cheers


BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Jeu 25 Juin 2015, 16:43

Yeah merci! Prêt à casser des bouches d'allys!

Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Kromarr le Sam 27 Juin 2015, 14:05

Background posté(enfin ce qui est déjà écrit, c'est dans le spoiler du premier message)

Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 17
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de kromarr [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum