LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

+4
samortem1
Acoma
BRAZZ
Kanj'yn
8 participants

Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Kanj'yn Lun 08 Juin 2015, 19:32

-VOTRE PSEUDO : Kanj’yn, Kahial, Khelynn, euhh… Joker ? Oui je suis atteint de rerollite aiguë.
-VOTRE BATTLE TAG ou un email  (indispensable, il faut bien que l’on puisse vous contacter ^^) : Kahial#2550
-VOTRE AGE IRL : 22 ans (et demi). Je vais sur mes 23 cette année ! Oui une petite jeunette.
-VOTRE PERSONNAGE :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kanjyn/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kahial/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Khelynn/simple
Voilà se sont les persos que je joue le plus en ce moment.

-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE  (seulement si vous le souhaitez).

Seul mon main a un bg à peu près construit pour le moment, je mettrais celui de la prêtresse quand j’aurais eu l’inspiration pour le faire Very Happy
Sinon, voici celui de Kanj’yn, la dite main (premier bg que j’écris, soyez indulgents ahah).

« Kanj’yn Crins-de-Givre vient d’une tribu de trolls des glaces de  Dun Morogh. Née en l’an 10, elle grandit parmi les siens jusqu’à l’âge de 12 ans, quand ceux-ci s’aperçoivent qu’elle n’était pas de « sang pure ». En effet, Kanj’yn est en fait issue de l’union d’une trollesse Crins-de-Givre avec un troll Vengebroche.

En apprenant cette nouvelle, les siens la bannirent de la tribu. La jeune troll se retrouva seule dans la neige, survivant comme elle pouvait en mangeant des cadavres d’animaux, et parfois de trolls ou de nains morts de froids, avant d’être recueilli par un druide de passage qui lui apprit son art. Elle le suivit dans ses voyages dans les royaumes de l’Ouest, jusqu’au soir où ils subirent une attaque de trolls Vilebranches.

L'assaut fût rapide et violent, et ils se retrouvèrent pieds et poings liés à la merci de leurs attaquants. Ceux-ci les amenèrent jusqu’à un campement, où ils procédèrent à un rituel sacrificiel. Le compagnon de Kanj’yn succomba sans que celle-ci ne puisse rien faire… Elle réussit néanmoins à échapper à la vigilance des trolls et s’enfuis.
Kanj’yn se retrouva donc à nouveau seule, traumatisée par la mort de son mentor. Elle se servit de ses nouvelles capacités pour survivre, chassant et volant, allant souvent même jusqu’à manger ses victimes.

Un jour, elle croisa les Brisecrocs aux abords d’un village de l’alliance, les voyants tout dévaster, elle eu envie de les rejoindre. Elle arriva dans la guilde au moment de leur départ pour Draenor. Les suivant dans le froid des terres hostiles, ses capacités lui permirent de monter en grade, jusqu’à devenir Commandante. Elle fini par considérer les mercenaires comme une nouvelle famille.

Le départ à la retraite de leur chef Dragonash Blackblade fut dur à encaisser pour la trollesse… Cela signait la fin d’une belle époque, et signifiait une nouvelle période de solitude… Elle décida donc de former la Meute Sauvage, pour que ceux qui le désiraient puissent rester ensemble après le départ du grand tauren.
»

-VOTRE PRESENTATION : Joueuse récemment  arrivée sur WOW (un peu après les débuts de MoP de mémoire, je n’ai pas choisis la meilleure extension pour débuter). A la base j’ai commencé à jouer pour retrouver des moments de complicités geek avec mon meilleur ami, qui depuis a arrêté le jeu. Adepte du pvp, la guilde que j’avais intégré m’a initié au rp, grâce à des évents mémorables.

Sinon globalement, je joue pour m’amuser (logique hein !). C’est un plaisir, j’aime me détendre sur mon pc en rentrant du boulot le soir, et retrouver les copains de jeu.
Pourquoi avoir envie de vous rejoindre ? C’est simple, en ce moment je passe pas mal de temps à jouer avec vous (oui je squatte mouahaha), et il y a tout ce que j’aime dans une guilde ici. La conviavialité, des gens gentils et drôles, du pvp,.. En fait on dirait plus une famille (ou un café pour les amis eheh)  qu’une guilde et j’adore. Ces derniers temps, wow me lassait un peu, deux trois histoires ont fait que je prenais plus trop de plaisir à jouer. Mais je le retrouve avec  vous et ça, c’est cool !

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier. Je vais engager des farmer  chinois pour faire ça…
-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue. Oh oh, c’est indécent pour une demoiselle ça ! Voyous !
-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde. La patience, on fait ce qu’on peut, mais l’humour j’ai ! Very Happy

Sinon IRL, je m’appelle Kelly, 22 ans, vivant avec un chat nommé Jedi (oui, on est geek ou on l’est pas hein !) et assistante vétérinaire à plein temps. Ce boulot, je l’adore, il donne de bonnes anecdotes à raconter ! Que dire de plus, je ne vois pas. Certains me connaissent déjà, je passe pas mal de temps sur votre ts ces derniers temps, et j'ai l'envie de vraiment faire parti de la guilde à l'heure actuelle.

Je reste dispo pour d'éventuelle questions !
A la revoyure les amis! Very Happy
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  BRAZZ Lun 08 Juin 2015, 20:23

cheers  cheers  KANJYN AVEC NOUS !  cheers  cheers
+1
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Acoma Lun 08 Juin 2015, 21:04

Pour moi aucune discussion possible ! +1
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  BRAZZ Lun 08 Juin 2015, 22:52

Allez allez on vote pour KOTMO QUEEN !! Cool Cool
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  samortem1 Mar 09 Juin 2015, 01:13

Les Boloks Brothers, vous êtes tellement enthousiastes que je ne peux que souhaiter la venue de cette assistante qui vous donnera des conseils vétérinaires pour vous épouiller, vous fermufiger et vous démycoser Smile
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Akharii Mar 09 Juin 2015, 08:41

*Le non-mort passe la porte des Taverne de Lames, attrape une bouteille et remarque une nouvelle candidature sur le mur*

-hmmm un nouveaux prétendant... je ne serait plus le petit dernier donc ? ooooh mais c'est l'affichette de Khelynn !

*Dans un crie de joie sa mâchoire s'en alla, quand le Khan Brazzadân arriva*

- gnluu caanglllature ge gladame Kheglynn ?
- "ce réprouvé est une plaie" Akharii, Toscella te la dit à maintes reprises, REMET TA MÂCHOIRE avant de parler !

*Dans un craquement d'os le non-mort replace sa mâchoire jusqu'à entendre un CLAK*

- Pardon chef, je disais donc : Tu as vu la candidature de dame Khelynn? Je suis en joie !

//HRP


+1, +1 , +9000 ! Bon après je suis la dernière recrue alors il faudra l'avis des chef mais après cette super soirée d'initiation au rbg (merrrciiii tout le monde) et les heures passer sur nos rerols je vais soudoyer leurs +1 Very Happy (même si pour l'instant vu l'enthousiasme générale j'aurais certainement pas besoin).

Bonne chance cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Loraya Mar 09 Juin 2015, 09:01

La question ne se pose pas pour toi ;-) Bienvenue !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Toscella Mar 09 Juin 2015, 09:15

KANJYN a écrit:-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue. Oh oh, c’est indécent pour une demoiselle ça ! Voyous !

Tu préfère peut être le faire dans une autre tenue pas de souci Razz (Oui je sais je suis atteins)

//RP

La prêtresse qui était sans son cercueil pour un repos bien mérité entant une discussion entre le Grand chef de guerre Khan Brazz et la dernière recrue Akharii.
Elle se dirige vers l'affiche et lit attentivement la demande.

  • Chef Brazz et Akharii vous avez tous les deux l'air fort enthousiastes devant cette affiche et je vous comprend.Nous avons déjà effectués quelques actions avec cette Kanjin.


La prêtresse prépare un message pour la candidate.

Ecoute moi bien, ici c'est la guerre pas de quartier est-ce que c'est bien compris. Quand tu vois un ally tu le crèves compris !!!
Commence à préparer ton paquetage et tu passeras devant le sergent recruteur Acoma. Prépare toi il ne fait pas de cadeau cet Orc entre passer devant lui ou aller tuer des allys, bas moi je choisi la deuxième option. Allez à très vite sur le champ de bataille.


//HRP

On ne peut mettre qu'un +1. Elle RBG déjà avec nous, présente tous les soirs sur le TS.Nous considère comme une famille. Elle est jeune mais elle a déjà tout compris. J'utilise mon droit suprême (qui n’existe pas) en tant que grande Prêtresse pour mettre un nouveau +1. Kanjin prépare un cheesecake pour Brazz et envoie lui il habite en région parisienne tu auras ta place directe.Oui moi je lui dit comment soudoyer le chef.

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Kanj'yn Mar 09 Juin 2015, 11:03

/RP

Assise dans les bois, Kanj'yn vois un gobelin arrivé, porteur d'une missive. Elle le regarde arriver, pensive.
"Mon déjeuner est loin... Si il est porteur de mauvaise nouvelle, il fera un bon casse croûte celui la"

Elle récupère la lettre, et la lit attentivement.
"Les ally? Les tuer? Je pense que ça ne poserais pas de problème."

Elle se remémore le dernier en date, le malheureux passait pas loin de son campement à l'heure de sa fringale.
"Ce gnome était un peu filandreux, mais pas mauvais. Ah, que la viande de worgen me manque..."

Voyant que le gobelin était maintenant trop loin, la trollesse se changeât en félin, et prit la direction de la taverne des Lames.
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Ylena Mar 09 Juin 2015, 17:09

+1 également. A bientôt Wink
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  BRAZZ Mar 09 Juin 2015, 17:28

Et bim, les 4 +1, c'est gagné !

BIENVENUE KANJYN !

cheers cheers cheers cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Kanj'yn Mar 09 Juin 2015, 22:01

Aaaaaah merci les copains ! Very Happy
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Khelynn (alias Kanj'yn) [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum