LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

+6
Arta
Crousti
Toscella
Akharii
ravvage
Ash
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Ash Mar 17 Mai 2016, 19:15

Bonjour la guilde!

Bon après moult discussion avec mon très cher ami Rav... (genre 125 heures au téléphone par jour!!!!) je me suis décidée à revenir dans cette guilde qui n'a jamais quitté mon coeur et donc voilà ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas^^

-VOTRE PSEUDO : Tout le monde m'appelle Ash, je vais revenir avec Heilwig ma priest ou Dagmar ma sham, je ne suis pas encore bien décidée

-VOTRE BATTLE TAG ou un email  (indispensable, il faut bien que l’on puisse vous contacter ^^) Ash#2500

-VOTRE AGE IRL : 34

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%90agmar/simple

-VOTRE PRESENTATION : Pour faire court, PvP, bières et rock^^ sinon il y en a une vieille qui traîne quelque part sur le fofo^^
J'ai joué très longtemps avec LDS, j'ai été off et raid lead. Aujourd'hui ma guilde me manque, je reviens juste en mode casu pour retrouver le tag cher à mon coeur; les gens que j'aime et ma foi... découvrir les nouveaux!

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier.
Hummm.... c'est quoi un annuaire??? O_o

-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue.
Ça peut se négocier si on échange les pompes à faire contre des bières à boire! Nanmého suis pas maso mais championne du levé de coude^^

-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde.
Ça pour l'humour je ne suis pas en reste... remember les soirées TS à jouer à des conneries ou encore à raconter de la merde (n'est-ce pas Loraya!)  

Voilà bon bah... à très vite les gens!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty re

Message  ravvage Mar 17 Mai 2016, 19:22

content que tu nous revienne
bienvenu chez toi
pour moi ce sera +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
j attend les votes pour ton guildage ( ce qui ne devrais pas etre trop long je pense ).

mais je dirais +1 et encore +1  

on appui sur son clavier numerique , les touches + et 1    ,aller hop c est parti

surtout ne pensez pas que je cherche a vous influencer que quelle que facon que ce soit , mais je dirais +1
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Mar 17 Mai 2016, 20:42

ok je pense que personne ne pourras lutter contre les +1 de Rav donc bon ben +1.


mais pars du principe que je t'aime pas moi Evil or Very Mad
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Mar 17 Mai 2016, 21:06

t'as eu peur? hein dit tu as euu peuur?

En vraie je t'aime déja Very Happy j'aime bien ton pseudo, et puis Ravage c'est un peu (dans mon esprit) la barrière ultime pour nous rejoindre quand je vois l’engouement qu'il a a ce que tu revienne je suis juste impatient d’apprendre a connaitre une autres lame légendaire ^^

E t puius si tu as était une lame et que tu reviens aprés tout ce temps ca prouve bien que tu est, tout comme nous, lié a cette guilde plus que tu ne le voudrais donc BIENVENUUE
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Toscella Mer 18 Mai 2016, 09:26

Bonjour Ash Smile

Bon est-ce que l'on a droit de te hacher menu ?

Sinon par ce que TONTON RAV est tellement motivé OMG j'ai jamais vue ça ^^ se sera +1.

34 ans tu es encore viable sur wow ?

Bon j'ai dit assez de conneries à plus sous le bus ^^

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Mer 18 Mai 2016, 09:29

par contre je viens de voir que tu as un titre qui t'est propre sur ce forum, et ca risque d'être problématique pour la hiérarchie actuellement mise en place au seins de notre communauté....blablabla... (<==== transpire la jalousie)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Ash Mer 18 Mai 2016, 09:51

Raid lead adoré !!!!???  MDR !

Je t'assure Akhari que je n'ai nullement l'intention de redevenir raid lead que ce soit dans un futur proche ou lointain!
Oui effectivement à cette époque je gérais 3 team + 1 PU et ça roulait fort^^ mais aujourd'hui je n'aspire qu'à pouvoir me connecter tranquillement de manière casual
sans la moindre contrainte et sans avoir à faire dans la perf!

Ce titre est le vestige d'une période bel et bien terminée^^
Voilà essuie les dernières gouttes de jalousie et respire  lol!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Mer 18 Mai 2016, 09:59

non mais c'est pas tant le titre en lui même c'est juste que je vois les privilège toussa toussa.

c'est moi le scribe, je scribe tout Sad
J'ai hâte de te voir sur TS en vraie Smile
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Toscella Mer 18 Mai 2016, 10:01

Si tu arrives à la voir sur TS tu me le dis ^^

Péon tu l'entendras Oui je sais c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Mer 18 Mai 2016, 10:03

Toscella a écrit:Si tu arrives à la voir sur TS tu me le dis ^^

Péon tu l'entendras Oui je sais c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!

Je te rapelle que je me suis ENFIN craft mes http://fr.wowhead.com/spell=84428/lunette-gnome-a-rayons-x donc non seulement je vous vois sur TS mais en plus je vous vois a poil U_U
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Mer 18 Mai 2016, 12:29

Bonjour à toi,


Merci pour cette 're postulation" chez nous. Je suis Crousti, porteguerre de la guilde.


Et bien, il semblerait que tout cela ne soit qu'une "formalité", et vu le nombre de "+1" qu'il y a tu vas passé sans aucun soucis à nouveau dans notre guilde.


Comme je l'ai dit hier à Ravv, pas de soucis pour ma part à ce que tu reviennes dans la guilde Wink.

Je vais te mettre aussi mon +1 en faite j'ai peur que Ravvage me frappe si je met juste une phrase et pas de "+1". Mais faut pas lui dire.


Cordialement Crousti.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re

Message  ravvage Mer 18 Mai 2016, 12:53

Coucou.
Tout le monde n a pas encore voté. Aller on ce dépêche.

ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 13:37

Moi je vote pas.

Pck le vote je Moi. et le Moi ne vote pas comme le pck du Moi.

Donc Moi pas voter.
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  BRAZZ Mer 18 Mai 2016, 14:14

Big +1

Je l'avais déjà dit à Rav par SMS.

Je savais que tu allais postuler.

Je savais que Crousti serait d'accord
(le nouveau Crousti, qui est mon chouchou, n'a rien à voir avec l'ancien Crousti)

Je sais tout.

Je vois tout.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  BRAZZ Mer 18 Mai 2016, 14:18

(Je laisse 30 secondes à Crousti pour fanfaronner parce que j'ai dit que c'était mon chouchou.
Je laisse 24 secondes à Arta pour troll.
Allez, je compte ... 1, 2, 3, 4 ....)

Razz Razz Razz Razz Razz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Mer 18 Mai 2016, 14:24

J'AI VU TROP TARD !!!!!! Very Happy
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Toscella Mer 18 Mai 2016, 15:00

Brazz je suis deçu que crousti soit ton chouchoou !

PS : il fait bien les petites gateries le crousti ?

Autre PS : Entraine toi bien mon petit GM pour que l'on se programme une petite course un jour ^^
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 15:07

Chouchou pfff CHOUCHOUUUU Moi je m’en fou de suis foudre de guerre !!

Et va si Brazz montre a tosc pck la il m’énerve a faire sont chaud pck ils fait des courses d'homosexuel la !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Toscella Mer 18 Mai 2016, 15:11

Toi Arta à la prochaine IRL j'espère vraiment pouvoir venir.

Tu va prendre TARIF mon PETITTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Mer 18 Mai 2016, 15:22

Arta a écrit:Chouchou pfff CHOUCHOUUUU Moi je m’en fou de suis foudre de guerre !!

Et va si Brazz montre a tosc pck la il m’énerve a faire sont chaud pck ils fait des courses d'homosexuel la !!

J'ai tellement rigolé XD


@Toscella : "PS : il fait bien les petites gateries le crousti ?"

Sois pas jaloux, si je suis le number one dans la guilde aux yeux de Brazz. C'est flattant pour moi, j'en suis tout content haha. Mais si je suis devenu le number one, c'est car :

1 : Je suis le meilleur de notre guilde !

2 : J'ai beaucoup évolué depuis que je suis chez LdS, ça fait maintenant deux ans. (P.S : Ash, si je partage mes chocapic tu me kick plus? Bon ok ok, je peux faire un effort et partagé mes tresors de Kellog"s u_u; Mais rien de plus hein !!!).

3 : Je me suis surement investi beaucoup en ce qui concerne le PvP et dans le PvP pour la guilde. (Ouais j'en rajoute !)

4 : Je suis le meilleur, et puis c'est tout ! Mes belles cotes qui sont belle magique tout ça tout ça le prouve ! LOL.

5 : Je vous aimes quand même, ne vous en faites pas ! Même si vous êtes mauvais, pas beau, et que vous sentez très fort !


Comme le dirait une certaine personne : A plus dans l'bus ! :p



Je prend un peu les devants, Ash je t'invites à contacter un porteguerre ou un officier de la guilde. On te guildera en tant qu'Ambassadeur le temps que ta candidature récolte les derniers "+1". Mais oh moins tu serras déjà rentré à la maison.


Dernière édition par Crousti le Mer 18 Mai 2016, 15:25, édité 1 fois
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Mer 18 Mai 2016, 15:23

Toscella a écrit:Toi Arta à la prochaine IRL j'espère vraiment pouvoir venir.

Tu va prendre TARIF mon PETITTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HAN Y A DES MENACES !!!! Y A DES MENACES !!!
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 15:31

Je te montrerai ce qu'est un vrai sport tinket homo-sapiens
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Ash Mer 18 Mai 2016, 15:33

@ mon Brazzounours putain tu m'as manqué aussi mais ça tu le sais déjà hein ... puis tant que je reste ta petite Ash le reste m'importe peu!! Very Happy
@ Rav la vache tu les martyrise ou quoi ?
@ Crousti, j'en ai assez discuté avec Rav , je sais no soucis^^ pour le reste garde ta place de lead moi perso je N'EN VEUX PLUS OMG!
Donner un coup de shoot une fois dans l'année, éventuellement... mais pour le reste c'est Ash la grande casu maintenant^^

Allez dès que je me connecte j'en connais un qui va me ninja tag hahaha /love /hug



Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Julien Mer 18 Mai 2016, 15:34

Ash a écrit:Ça peut se négocier si on échange les pompes à faire contre des bières à boire! Nanmého suis pas maso mais championne du levé de coude^^!

Oui, et je viens. +1 cheers
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 15:42

J'ai même pas lu la présentation enfaite, est ce que je suis un délinquant Very Happy

En tous cas si tes une copine a Loraya ça devrait le faire j'espère que ta de la répartis pas comme Kanjyn pck elle est tellement débile cette femme c'est horrible en + c'est la copine de Crousti alor t'imagine 2 débiles quoi Allo Ou va la France.

En tous cas si ta présence fait revenir Loraya et lui redonne le goût de jouer tu a mon +1. (Et PAR JOUER JE VEUT DIRE JOUER PAS FARM DES PO's SALLLLLEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!) <3
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum