LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

+5
Ash
Sylere
BRAZZ
samortem1
Maydie
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Maydie Ven 03 Avr 2015, 19:19

Bonjour à toute et à tous, je me présente Maydie, war arm j'ai vu l'annonce de Brazzadân sur le fofo ce qui m'a vraiment donner envie de postuler chez vous car malgré mon âge (24ans) vous êtes typiquement le genre de  guilde que je recherche.

Sinon pour vous parlez un peu de ma vie (enfin surtout ce qui se rapproche a wow) j'ai commencer il y a 8 ans donc vanilla dès que BC est sortie j'ai arrêter (pas moi qui payais l'abonnement au vu de mon jeune âge ^^) et la récemment j'ai repris avec trois potes.

Si plus haut je disais que vous êtes typiquement le genre de guilde qui me correspond , je m'explique c'est absolument pas pour vous faire de la lèche (quoique...) mais vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête ni même de vous prendre au sérieux et ça, j'apprécie beaucoup (pour avoir lu la demande de recrutement qui m'a bien fait rire Very Happy) je pense qu'avec vous je peux bien me fendre la tronche, me prendre de bonne poilade tout en bottant les fesses de nos "amis" les A².

Je suis casi full PVP (651, plus grosse pièces) m'enfin avec le lien ça sera plus clair ====> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Maydie/simple (oui j'ai toujours ma guilde mais je suis rentré dedans car un pote IRL y est mais le PVE, ça me gave...)

Bon, pour vous  dire quel joueur je suis je pense être quelqu'un de plutôt agressif tout en faisant un maximum de control mais je ne vais pas partir a l'inconnu sans soutien car j'ai pu remarquer dans cette extension c'est fini les 1v3 même avec le stuff adéquat.

Pour l'épreuve intellectuelle je préfére vous démontrer la théorie de la relativité enrouler dans du jambon un soir de pleine lune tout en sautant a cloche pieds.

L'épreuve sportive ne me dérange pas il m'est déjà arriver de me retrouver dans ce genre de situation (hélas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommé avec modération).

Et bien sur j'ai ts/skype je peux telecharger mumble et j'ai aussi réussi a dresser un pigeon m'enfin bref !

Et pour finir (plus sérieusement) je suis vraiment dispo très régulièrement excepté les soirs de week end (dimanche non inclus)  

En espérant faire partit des vôtres très prochainement !

ps: oublier le battletag ===> Av3k#2281
Maydie
Maydie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  samortem1 Ven 03 Avr 2015, 22:23

j'ai aussi réussi a dresser un pigeon m'enfin


Waoohhh !

J'ai bien ri Smile La classe ton Post Very Happy
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Ven 03 Avr 2015, 22:46

Plein d'humour ! Very Happy Very Happy
+1 pour moi collègue war
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie

Message  Sylere Ven 03 Avr 2015, 23:41

Exelent , vraiment j'ai bien rit en lisant ta présentation , ce sera avec un grand plaisir que l'on se fera cette épreuve sportif même si l'alcool fait des RAVAGES :p

En tout cas pour moi c'est +1
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Ash Sam 04 Avr 2015, 08:30

Bonjour,

Et donc au final on ne sait rien sur la personne irl... ?
As-tu des rerolls up ?

Neutre pour le moment...
Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Clikbim Sam 04 Avr 2015, 09:23

Présentation sympathique. Pour moi c'est d'acc!
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Sam 04 Avr 2015, 10:21

Au fait, est ce que tu as bien noté que nous n'étions pas sur Ysondre?
Je dis ca parce que certains joueurs ne s'en rendent pas compte malgré le fait que nous le signalons dans le post de recrutement, dans la présentation, etc.
Nous recrutons sur tous les serveurs mais les gens ne migrent pas forcément leur main (c'est cher!). Souvent ils montent un reroll chez nous.
Si tu envisages de migrer, il vaut peut être mieux que tu viennes d'abord sur TS et que l'on se fasse une semaine de play en interserveur, comme on le propose souvent. Ca permet à chacun de se connaître et d'être sur de son choix.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  vïrux Sam 04 Avr 2015, 13:43

Un collègue war de plus orc la race supérieur de ce jeu que dire à part +1 même si ça ne compte pas lol
vïrux
vïrux
Plume Confirmée

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Maydie Sam 04 Avr 2015, 13:50

Ash a écrit:Bonjour,

Et donc au final on ne sait rien sur la personne irl... ?
As-tu des rerolls up ?

Neutre pour le moment...
Ash

En faite Ash, en ayant lu l'exemple de candidature il est bien mi que notre vie en dehors de wow ne vous intéressais pas sauf l'âge, je me serais bien sur présenté en bonne et due forme mais aucun soucis.

Irl c'est Martin (prénom pas très fréquent mais présent dans beaucoup de dessins animés, a mon grand désespoir ^^) j'ai 24 ans et je suis, enfin j'était technicien Ascenseur (j'ai fait du SAV, dépannage, remise aux normes et neuf, pour ainsi dire a peux près tout dans ce milieu) je dit j'était car je suis en licenciement économique, mais no stress je voulais changé de boulot (très dur physiquement et beaucoup de responsabilités) j'ai pour ambition de partir a l'étranger surement rejoindre mon frangin en Australie.

Sinon non je n'est pas de reroll ou si un démo 39 full héritage mais je préfère me concentrer a 100% sur une classe, la connaître par cœur, me renseigné sur les différents fofo afin d'être le plus efficace possible.

Et Brazz oui, j'ai "tilter" ça hier soir et je me suis renseigné mais n'étant pas forcément a l'aise avec tout ce qui est inter royaume je pensais que c'était bon mais si j'ai bien compris uniquement pour les BG et tout ce qui va avec, j'ai aussi regarder le prix du migration et pour être honnête, je trouve pas que ce soit "super cher" 20€ c'est quoi maintenant ? a peine 2 Mac do (ouais gros mangeurs Wink )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

En cadeau je vous donne la météo a Paris, cette après midi il fera 11 degrés, le ciel sera nuageux et le soleil ira faire dodo sur les coups de 20h25 si vous sortez, attention la température descend jusqu'à 6 degrés a 2h du matin ! sortez couverts !

Maydie
Maydie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Clikbim Sam 04 Avr 2015, 14:57

Haha merci pour la meteo Very Happy
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Sÿllverball Sam 04 Avr 2015, 15:42

HAHA 2 MCdo Shocked , pour ma part 20 euros ne fait qu'un seul  Very Happy. Super présentation, j'espère te voir un des ces quatre sur notre TS Cool.
Sÿllverball
Sÿllverball
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Race : Mort-Vivant

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  vïrux Sam 04 Avr 2015, 15:52

maydie c'était le war arme grand maréchal a vanilla serai tu un fan boy ? lol What a Face

j'ai adoré ce war a l'époque Smile
vïrux
vïrux
Plume Confirmée

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Maydie Sam 04 Avr 2015, 16:11

vïrux a écrit:maydie c'était le war arme grand maréchal a vanilla serai tu un fan boy ? lol What a Face

j'ai adoré ce war a l'époque Smile

Haha, démasqué ! ouais a l'époque j'avais un afflux sanguin non contrôlé en regardant ces vidéos mais avec l'âge et le recul finalement je me suis rendu compte que certe, il faisait extrêmement mal mais en étant sous full burst h24 avec un heal aux fesses (d'ailleurs, il le dit bien dans ça vidéo Wink ) mais j'ai toujours trouvé le pseudo assez classe donc je me le suis approprié Very Happy

Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas vue (elle est a voir quand même ce gars piquais sévère !) =====> https://www.youtube.com/watch?v=YzPlictRoK8
Maydie
Maydie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Sam 04 Avr 2015, 17:18

Merci pour les renseignements !
(lol c'estg la DGSE ici, on fait des enquêtes sur nos membres hahaha)

+1 confirmé pour moi.

note: comme d'hab, seuls les +1 des officiers sont comptabilisés (il en faut 4 pour être invité sur TS et guildé au stade provisoire de recrue, qui, je le rappelle, deviendra Lame de Sang seulement après plusieurs semaines de vie commune ^^)... mais on regarde tous les +1 de tout le monde ! Donc oui, Virux, Sylver, et les autres : n'hésitez-pas à mettre vos +1 pour faire part de vos avis. Et puis quand quelqu'un est accueilli avec l'assentiment préalable d'un certain nombre de guildoux, ça fait plaisir Very Happy Very Happy
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Ash Sam 04 Avr 2015, 21:03

La vie irl des membres ne nous regarde pas c'est un fait mais tu as aussi dû comprendre qu'on est plus sensible à la personne qui vient partager du temps de jeu avec nous qu'à l'xp ou le stuff d'un personnage.

Je te remercie donc pour ta réponse et si tu as l'intention de migrer après une période test réussie alors tu as mon +1 pour un essai.

Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Sam 04 Avr 2015, 23:55

Ash a raison. On ne le précise pas en toutes lettres dans le recrutement, mais on essaye de former avant tout une bande de gens qui s'entendent. D'amis avec qui on aime partager ce jeu, plutôt que des "joueurs de club de foot recrutés pour leurs performances".
Cela va un peu à l'encontre de ce que les guildes demandent... Mais on est comme ça, nous, on veut créer un bar virtuel sympa où il y a toujours de la lumière Cool Cool

D'ailleurs je pense que je vais réécrire la présentation du TS dans cet esprit Wink Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Mar 07 Avr 2015, 15:37

Pour l'instant tu as les +1 de Click, Ash et moi
(et les +1 d'autres membres).

Encore un +1 d'Off et c'est bon pour un banc d'essai !

Nous attendons en particulier les avis de
Ravvage
Loraya
Ylena
(et Acoma, s'il nous lit)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty re

Message  ravvage Mar 07 Avr 2015, 17:17

+1 pour un essais
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Mar 07 Avr 2015, 17:35

Banco Maydie.
Donc wispe nous IG et on t'invite TS.
Jouons ensemble quelques temps comme prévu dans notre recrutement, et on se fait une idée. D'habitude nous guildons directement au stade "recrue" quand on a les quatre +1. Mais dans ton cas mieux vaut jouer ensemble sur TS, ce sera plus simple Very Happy Je ne voudrais pas te faire dépenser une migration sans que tu sois certain de ton choix (et nous du notre), ça ne serait pas correct. Et puis comme ça tu rencontreras les uns et les autres!
A très vite !!
Wink Wink Wink
Brazz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Jeu 09 Avr 2015, 09:39

Je t'ai envoyé une demande de BT Mayddie ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Mar 14 Avr 2015, 14:35

Allo allo Maydie, ici la Terre ! Mardi êtes vous parmi nous? Laughing
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Maydie  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Demande de recrutement Maydie [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum