LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

+4
Clikbim
Ash
BRAZZ
Djoxy
8 participants

Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Djoxy Dim 29 Mar 2015, 14:21

Salut à tous !

Après avoir cherché sur internet des guildes pvp aux alentours de Garona, je suis tombé sur un post de recrutement de votre guilde Smile

-VOTRE PSEUDO : Djoxy

-VOTRE BATTLE TAG : NughoStaps#2570

-VOTRE AGE IRL : 23 ans

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Djoxy/simple (guildé pour les bonus)

-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE: J'ai commencé WoW à ses débuts, j'ai beaucoup joué sur BC que ce soit PVE et PVP, puis j'ai arrêté Wothlk et repris à cata avec des amis. J'ai toujours joué avec ce mage, en pvp du temps de BC je faisais beaucoup de team 2c2/3c3/5c5 full mage "pom pyro" pour le fun ^^. Sur MoP j'ai peu fait de pvp, privilégié le pve. Je reprend le pvp sur Warlord car le pve ne m'intéresse plus. En parcourant quelques chaînes twitch, j'ai eu l'envie de refaire du pvp avec mon mage en spé arcance, même si fire et frost me plaisent tout autant. Je cherche donc à rbg et arène régulièrement avec des coéquipiers tout en se marrant ! (j'ai aussi un war , un dk , un priest et un chaman lvl 90 , que j'up tranquilement à mes heures perdues).

-VOTRE PRESENTATION : IRL je me prénomme Clément, je vis en région parisienne (91), je suis étudiant en LICENCE STAPS ( 3ème année remise en forme ), j'ai un ptit boulot étudiant dans une grande surface et je suis en stage coach personnel dans une salle de sport. Je pratique le Basketball et beaucoup d'autre sport, j'aime le sport en général et le dépassement de soi Smile Je ne joues pas que à WoW, je joues pas mal à LoL (moins souvent ces derniers temps rito me démoralise), Fifa, NBA 2K, DBZ Xenoverse, la PS4^^

-EPREUVE INTELLECTUELLE : Ca ne me botte pas trop l'annuaire mais je peux vous réciter des cours de neurophysiologie c'est tout aussi barbant^^

-EPREUVE SPORTIVE : 50 pompes c'est pas énorme, je vous fait un petit circuit cross training à la place, en slip léopard évidemment !


-EPREUVE DE PATIENCE : je suis pas très patient au ciné quand ils te disent que le film commence à 21h et qu'à 21h15 tu as un écran noir et leur musique de fond insupportable !! par contre sur une petit chaise avec ma canne à pêche devant un étang, là je peux être patient Smile

-HORAIRES (D'OUVERTURES?) : Alors là, pour le moment je ne peux pas vous certifier des soirées/jours sur jusqu'au vacances de pâques (15 avril) car j'ai mes exams dans 2 semaines (priorité :/) je me connecte régulièrement chaque jour, et dans la soirée. Le mardi et jeudi soir j'ai mes entrainements donc c'est pas trop possible d'être connecté avant 23h. Sinon le lundi, le mercredi et le vendredi soir je devrais être disponible/présent. Dans tout les cas vous voulez que je sois présent à un moment je m'arrange de mon côté pour là je suis flexible ^^ Sans oublier le côté de la copine mais en semaine sauf imprévue il n'y pas de problème sur ce point là Wink

Voilà voilà je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans le jeu Wink
Djoxy
Djoxy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 14:58

Chouette présentation !
Claire, détaillée, sympa.
On a toujours besoin de caster et les mages sont rares. En arène, comme en RBG, c'est un vrai plus. Et en plus tu as des rerolls.
Les dispos lundi, mercredi, vendredi, c'est bien pratique parce que ça colle pile poil avec les jours fréquents de rbg.
Et l'IRL > IG avec tes exams et ta copine, ça me va très bien : signe de bonne santé mentale  Wink  Wink  Wink
Donc que du bon pour moi.

Je dis +1 !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Ash Dim 29 Mar 2015, 16:48

Bonjour,

Classe mage ++
Vraie vie irl ++
Syntaxe et orthographe +++++

Ok pour un ts et si ça le fait +1 pour un test.

Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Clikbim Dim 29 Mar 2015, 20:12

Moi l'épreuve sportive m'a bien fait rigoler.
Allez... si tu mets le lien de la video, je te donne mon +1!!!
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Stahn Lun 30 Mar 2015, 00:01

Pareil que Ash sauf pour le côté IRL, c'est bon aussi d'avoir des no-life. Comme ça, y'a toujours de la lumière dans la taule, quelque soir l'heure à laquelle tu te connecte ! ^^
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Lun 30 Mar 2015, 00:53

Oui c'est pas faux ^^
Mais déjà on a Samortem, avec son décalage horaire, qui est souvent là tard (6h de moins en Guadeloupe, donc quand il joue à 21h le soir, il est 3h du mat chez nous Laughing )
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Djoxy Lun 30 Mar 2015, 10:08

Merci pour vos retours Smile

Pas d'inquiétude je peux être un "no-life" quand il le faut ^^ juste je voulais être transparent sur le fait que jusqu'au 15 avril je met l'accent sur mes révisions

Ajoutez mon battletag pour commencer à discuter ou je dois ajouter quelqu'un en particulier ?

ps: Clikbim, si on fait une semaine carnaval dans la salle où je bosse, j'essaierai de filmer une séance déguisée mais je peux toujours te donner une séance de cross training basique si tu as le courage Wink
Djoxy
Djoxy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Mar 31 Mar 2015, 05:00

Allez les off manque un +1 !

Viens me wisp IG Djoxy ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Loraya Jeu 02 Avr 2015, 23:27

Mouahaha !
Je fais un rapide passage éclair sur le fofo et le TS et que vois-je ? Une postulation de mage... vu qu'il manque un seul +1... je viens le poser ^^
Même si je ne joue pas actuellement, je sais qu'un mage, on en manque cruellement !
+1 !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Ven 03 Avr 2015, 00:33

Outé Djoxy outé
Outédjoxy outé outé
Outé Djoxy outé
Outédjoxy outé outé
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  samortem1 Ven 03 Avr 2015, 00:50

J'ai cherché une parodie ! Mais y a des trucs qu'on arrive pas à parodier Smile

Bienvenu Djoxy Music  bounce

samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Demande Recrutement Mage [accepté]

Message  Sylere Ven 03 Avr 2015, 12:38

Un coup du mage

Un transfert trop loin ?
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Ven 03 Avr 2015, 14:55

A mon avis il a TP dans un mur. Il est coincé.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Djoxy Ven 03 Avr 2015, 21:46

ces derniers jours je fais que me coincer en bg dans les décors --' je suis venus me connecter à midi aujourd'hui dans l'espoir de t'attraper Brazz mais sans succès Sad je viens d'ajouter zavvage mais je n'arrive pas à voir les membres de la guilde :/
Djoxy
Djoxy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  BRAZZ Ven 03 Avr 2015, 22:49

Fais un /who Lame de Sang ce week-end et wispe le premier que tu verras !
Je ne serais pas là, mais un officier pourra se co pour te guider en recrue, tôt! ;-)
A très vite!

(je ne suis jamais là le WE, je travaille ^^)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté] Empty Re: Djoxy, demande Recrutement Mage [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum