LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de mistercap

+2
Kanj'yn
mistercap
6 participants

Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Candidature de mistercap

Message  mistercap Lun 27 Juin 2016, 20:52

Bonjour à tous les Lame de Sang, (j'ai édité ma candidature suite à la demande de Kanj'yn)
Je m'appelle Marvin & je suis actuellement étudiant en Réseaux & Télécoms, grand passionné d'informatique et forcément des jeux qui l'entourent  Wink .

Je suis bien loin d'être professionnel dans WoW, j'ai débuté à woltk mais je n'avais jamais le temps d'atteindre le niveau max (faute de budget Laughing ).
Je cherche juste à jouer dans l'amusement, la bonne entente, le farm d'Ally (bah oui on va pas se mentir  Twisted Evil ), j'espère aussi progresser au sein de votre guilde (si vous m'accepter pirat ) afin de maîtriser suffisamment l'aspect PVP du jeux.
Je joue donc beaucoup au MMO (que WoW faut pas abuser Shocked ) mais aussi les FPS (juste 1 en fait  Wink ) j'aime bien aussi par moment regarder des streams (particulèrement les ESL CS:GO ^^).


-VOTRE PSEUDO : mistercap (en général sinon IG Gromashk ou Dependance ^^)
-VOTRE BATTLE TAG ou un email : Babyfin#2247
-VOTRE AGE IRL : 18 ans
-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Gromashk/simple , ou actuellement http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Dependance/simple .
-VOTRE PRESENTATION : je suis un joueur aimant beaucoup le PVP, j'aimerai faire des activités pvp plus sérieuses (rbg  bounce ou coté arene etc..) car je n'ai pas l'opportunité étant donné que je joue 3/4 du temps seul  Sad , et puis aussi des mates pour me conseiller par exemple..

Je vous remercie donc tous pour avoir prit le temps d'évaluer ma candidature,  
Bonne soirée et à bientôt je l'espère,
Cordialement,