LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de mistercap

+2
Kanj'yn
mistercap
6 participants

Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Candidature de mistercap

Message  mistercap Lun 27 Juin 2016, 20:52

Bonjour à tous les Lame de Sang, (j'ai édité ma candidature suite à la demande de Kanj'yn)
Je m'appelle Marvin & je suis actuellement étudiant en Réseaux & Télécoms, grand passionné d'informatique et forcément des jeux qui l'entourent  Wink .

Je suis bien loin d'être professionnel dans WoW, j'ai débuté à woltk mais je n'avais jamais le temps d'atteindre le niveau max (faute de budget Laughing ).
Je cherche juste à jouer dans l'amusement, la bonne entente, le farm d'Ally (bah oui on va pas se mentir  Twisted Evil ), j'espère aussi progresser au sein de votre guilde (si vous m'accepter pirat ) afin de maîtriser suffisamment l'aspect PVP du jeux.
Je joue donc beaucoup au MMO (que WoW faut pas abuser Shocked ) mais aussi les FPS (juste 1 en fait  Wink ) j'aime bien aussi par moment regarder des streams (particulèrement les ESL CS:GO ^^).


-VOTRE PSEUDO : mistercap (en général sinon IG Gromashk ou Dependance ^^)
-VOTRE BATTLE TAG ou un email : Babyfin#2247
-VOTRE AGE IRL : 18 ans
-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Gromashk/simple , ou actuellement http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Dependance/simple .
-VOTRE PRESENTATION : je suis un joueur aimant beaucoup le PVP, j'aimerai faire des activités pvp plus sérieuses (rbg  bounce ou coté arene etc..) car je n'ai pas l'opportunité étant donné que je joue 3/4 du temps seul  Sad , et puis aussi des mates pour me conseiller par exemple..

Je vous remercie donc tous pour avoir prit le temps d'évaluer ma candidature,  
Bonne soirée et à bientôt je l'espère,
Cordialement,
mistercap cheers


Dernière édition par mistercap le Lun 27 Juin 2016, 22:26, édité 1 fois
mistercap
mistercap

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Kanj'yn Lun 27 Juin 2016, 21:17

Salut à toi, je me présente, je suis Kanj'yn, porteguerre de la guilde.

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Ta candidature est un peu pauvre, et ne correspond pas vraiment à ce qu'on s'attend à voir ici.

Je t'invite à lire la chartre de guilde ici :
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t48-la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-oeil

Et aussi, l'exemple de postulation pour te guider:
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t386-postulation-comment-se-presenter

Aller, refais nous tout ça au propre !
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  mistercap Lun 27 Juin 2016, 21:54

Salutations, d'accord ça marche je fais un nouveau post pour mettre tout ça à jour.
mistercap
mistercap

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Julien Mar 28 Juin 2016, 10:37

Zog Zog Mistercap !

Merci d'avoir pris le temps de retravailler ta candidature ! C'est important de faire une bonne première impression et la candidature est le premier contact que nous avons avec toi !

Je vois un p'tit gras qui aime le PvP, je vois un petit gars qui manque de mates pour s'amuser en arène ou en RBG, MAIS, je vois que l'investissement sur tes personnages est vraiment très minime. Tu as deux personnages au niveau maximum et tu n'as pas pris le temps d'en stuffer un des deux. Juste en enchainant des BG et des Ashrans, tu as la possibilité d'être full épique. Ne mettrais-tu pas la charrue avant les boeufs ? Je te conseille de passer un peu de temps sur cette première étape avant d'essayer le RBG ou l'arène, cela t'aidera a être plus performant avec ton personnage.

Niveau temps de jeu, quand peux-tu être présent en semaine ?

Dernière question et non des moindres, pourquoi nous ?

Bien à toi,

Julien
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty re

Message  Arta Mar 28 Juin 2016, 11:40

Salut à toi, je me présente, je suis Arta, FOUDREGUERRE de la guilde. ( c'est plus stylé que Porteguerre )

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Tes persos sont pas stuff, ta candidature est vide, ta pas lu la charte, et mistercarpe fin voila quoi !!

Ta tous pour étre recruter dans notre FAMILLE c'est génial ou a vraiment envie de te connaitre oulala.

Oui je suis Franc c'est ce qui fait mon charme <3 <3

Bon jeux Wink
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Akharii Mar 28 Juin 2016, 13:43

Hello MisterCarpe.

Tu semble être un nouveau joueurs non?
As-tu déjà fait partie d'une guilde?
Pourquoi vouloir rejoindre les lames de sang?
T'es tu retrouvé dans notre charte?

Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  mistercap Mar 28 Juin 2016, 14:45

Bonjour tout le monde,
Je réponds à tous vos questions sur ce commentaire,

'Tes persos sont pas stuff'
Mes perso ne sont pas stuffés oui car mon guerrier est en fait un sésame (que je ne joue plus car j'ai pas eu la difficulté de le monter et de l'apprendre progressivement) que j'ai obtenu à l'achat de Légion, et mon mage est en fait mon main qui vient seulement d'être 100 il y a tout juste 2/3 jours(j'ai repris il y a 1mois je pense) et sur lequel je compte passer le plus de temps de jeu surement !

Tu semble être un nouveau joueurs non?
Je ne suis pas nouveau joueur mais je ne suis pas expert non plus, je pense connaitre assez le jeu pour maîtriser l'essentiel après tout le reste n'est que futile ou de l'optimisation.

As-tu déjà fait partie d'une guilde?
Oui je suis actuellement dans une guide de leveling, j'essaye d'apporter mes connaissances aux autres joueurs dès que possible, mais de nombreuse communauté et équipes (en tant que gros joueur de cs:go Razz )

Niveau temps de jeu, quand peux-tu être présent en semaine ?
Je pourrai être disponible chaque soirs dans la mesure du possible (tout dépend si je décroche mon alternance Rolling Eyes ) sur le teamspeak et in game.
Les week end, peut être moins le soir lors des week ends.

T'es tu retrouvé dans notre charte?
Oui aucune des contraintes ne m'a posé problème, de plus j'adore la bière et le saucisson !!! bounce Very Happy
Surtout a la questino 'Je suis nul, je ne connais rien à WoW, la guilde LdS est elle pour moi ?'

Pourquoi vouloir rejoindre les lames de sang?
je suis dans une petite guilde qui est focalisée sur le leveling, ce qui est bien sympa mais ne m'apporte rien de nouveau vraiment car je n'ai toujours pas découvert de guilde pvp mais de massacrer des allys ^^ What a Face
J'ai effectuée quelques recherches sur le nett pour trouver des guildes pvp sur mon serveur, je suis tombé sur vous suite au poste battle net et quand j'ai vu l'ambiance ainsi que l'entente de votre guilde (depuis le forum), agé de 5ans, je me suis dis que c'était une guilde dans laquelle je pourrai enfin m'amuser et progresser.

Voila voila encore merci de prendre le temps de s'occuper de ma candidature

Merci cordialement,
mistercarpe
mistercap
mistercap

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Julien Mar 28 Juin 2016, 15:20

Bonjour Mistercap,

Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous et d'avoir répondu à nos différentes interrogations.

Dans une période "normale", et pas une fin d'extension, j'aurai mis un non sur ta candidature. Nous sommes une guilde PvP, il est donc important de présenter un minimum de stuff qui démontre ton envie, ta motivation, ton expérience et surtout ne pas penser que le reste n'est que futile et de l'optimisation. Clairement, ce qui fait la différence entre des joueurs comme Crousti et Kanjyn à 2k+ de côte et moi ce n'est pas vraiment de l'optimisation. C'est du temps de jeu, de l'expérience, des réflexes et une vision du jeu, le stuff est vraiment la partie la plus simple.
Une démarche intéressante aurait été de stuffer un minimum ton personnage afin de pouvoir intégrer rapidement la guilde et nos BGs.

Toutefois, nous sommes en fin d'extension, la guilde est en pause et tout le monde attend Legion avec impatience. Je suis donc tout à fait ouvert à une intégration dans la mesure où nous allons certainement tous devoir réapprendre à jouer notre personnage pour la nouvelle extension.

Mais, la guilde est construite comme une famille et pas une "usine". En dehors de tes capacités en tant que joueur, nous mettons un point d'honneur à recruter des personnes plutôt que des personnages et il est vrai que jusqu'à maintenant, comme le souligne Arta, ta candidature ne reflète que très peu ta personnalité et il est difficile de s'imaginer avoir Mistercap dans nos rangs aussi bien aujourd'hui qu'en Septembre.

En conclusion, je pense qu'il serait sage de mettre ta candidature de côté, d'accumuler un peu d'expérience avec ton Mage cet été et de réouvrir ta candidature en Septembre avec nos premiers pas sur les terres brisées.

Bien à toi,

Julien
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re

Message  ravvage Mar 28 Juin 2016, 23:21

Salut. Je n ai pas encore un avis définit te concernant. D un côté tu dit postuler suite à une demande de kanjyn ( ce qui entre nous ne peut être qu un point positif) mais en lisant ton premier post de candidature cela me laisse perplexe. J ai l impression que tu souhaites nous rejoindre seulement pour ce que nous pourrions t apporter. ( genre pl) . Rien de méchant dans ce que je dit.je le mefi. Pour information. Je 'e donne que très rarement un oui sans connaître la personne. Donc à suivre
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Kanj'yn Mar 28 Juin 2016, 23:42

Hm, il a édité sa candidature à ma demande, et non pas postulé mon cher Ravvage Very Happy
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty re

Message  ravvage Mer 29 Juin 2016, 10:24

a quoi sert une candidature ,si ce n est a postuler ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistercap Empty Re: Candidature de mistercap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum