POSTULATION : COMMENT SE PRESENTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POSTULATION : COMMENT SE PRESENTER

Message  BRAZZ le Jeu 11 Déc 2014, 11:13

MODELE DE PRESENTATION



FRANCHISSEZ LES PORTES ! REJOIGNEZ LE CLAN !


1. Lisez la présentation de notre guilde

Cela vous permettra de savoir si nous correspondons à ce que vous recherchez.
C’est par ici :
http://lamesdesang.forumactif.fr/t48-la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-oeil


2. Rédigez une courte présentation

Utilisez pour cela le modèle suivant
-VOTRE PSEUDO :
-VOTRE BATTLE TAG ou un email  (indispensable, il faut bien que l’on puisse vous contacter ^^)
-VOTRE AGE IRL :
-VOTRE PERSONNAGE : (lien armurerie)
-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE  (seulement si vous le souhaitez).
-VOTRE PRESENTATION : Quel genre de joueur êtes-vous ? Pourquoi avez-vous envie de nous rejoindre ?
-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier.
-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue.
-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde.


3. On regarde ça tous ensemble, officiers et membres, on évalue, on discute, on met nos +1 (ou pas)... Et si ça se passe bien : ON VOUS GUILDE AU STADE RECRUE.

Bravo, vous avez déjà un bon pied dans la guilde !



4. On passe à la phase de jeu ensemble et au TEST DU TEAM SPEAK !

-Vous devez installer TS3 pour que l’on puisse se parler en vocal.
Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, c’est sur le net, par exemple ici :
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

-Vous venez faire des balades avec nous sur TS pendant quelques semaines. On fera des sorties pvp sauvage, des bg non côtés, des rbg, des arènes, bref, on joue ensemble, on papote, on se raconte des blagues, on brise la glace et on apprend à se connaître pour que chacune des deux parties voit si l’autre lui convient.

-Attention : cet aspect TS vocal est essentiel pour nous. Notre guilde est une communauté, et s'y intégrer implique de venir LARGEMENT participer à l'ambiance, aux discussions, à la bonne humeur EN MODE VOCAL. Si vous n'aimez pas trop cet aspect du jeu, quelles que soient vos raisons (timide, pas de micro, vieil ours, entourage délicat chez vous, pas envie....) nous vous invitons à vous diriger vers une autre guilde qui vous correspondra mieux. Chez LdS, c'est TS ;-)



5. Le grade LAME de SANG devrait suivre quelques semaines après

C'est le temps nécessaire pour que les officiers vous connaissent mieux et valident cette phase de vie commune. Et ensuite... vous atteindrez définitivement le grade de Lame de Sang ! C'est difficile, hein?  Very Happy  Oui, on sait  Razz  Mais c'est grâce à cette démarche que vous serez fier de faire partie de la guilde, et nous fier de vous avoir comme ami ! Je vous l'ai dit : ici, on s'applique à construire une bande de copains cheers



SACHEZ QUE :


-Nous recrutons peu de gens , pour que les nouveaux s'habituent à jouer ensemble, et pour conserver une guilde de taille moyenne où la bonne humeur reste le premier des critères.

-Nos votes sont validés à la "majorité +1 des gradés". Ex: si nous avons 6 officiers, 1 GM, il faut 4 acceptations, donc pas plus de 2 refus. Les avis de autres membres de la guilde nous intéressent aussi! Donc nous regardons leurs "+1" même si on ne les compte pas techniquement dans le vote (en clair: si vos futurs guildies vous trouvent d'emblée sympathique, c'est très bien !).

-Nous sommes assez exigeants sur la politesse. Il y a des jeunes, des filles, des vieux, des gens de divers pays et origines, donc pas de taunt, sexisme, racisme, ni autre trucs en -isme chez nous (sauf le gynandromorphisme, qui est autorisé. Mais bon, c'est une anomalie génétique qui touche les papillons. Donc si vous êtes un papillon, je ne suis pas certain que vous ayez un intérêt à nous rejoindre. Vous devriez plutôt vous orienter vers une guilde de papillons. Si ça existe. Enfin c'est mon avis).

-Nous ne guildons généralement pas les mineurs. Nous favorisons les joueurs « matures » (25+, voire 30+, voir 90+ en ce qui concerne Ravvage), mais votre âge ne sera pas un problème si vous êtes quelqu’un de sympathique. Le chat de Samortem, par exemple, a 1 an 1/2 et il joue très bien en sautant sur le clavier. Gardez à l'esprit que, les deux qualités essentielles pour un joueur sont à nos yeux : sa BONNE HUMEUR (joyeux, sympathique, poli, "bonjour!", "merci!", "quelqu'un veut un coup de main?", absence de réflexions désagréables, pas de sautes d'humeur, vous comprenez ce que je veux dire) et sa PARTICIPATION sur TS. Pour intégrer la guilde, vous serez essentiellement jugé sur ces DEUX POINTS. Absolument pas sur votre skill.

-Votre vie en dehors du jeu, reste en dehors du jeu: Votre orthographe / sexe / religion / poids / taille / longueur de barbe / soucis avec le fisc / le KGB / la CIA / problème d’attirance physique pour les poneys / ne rentrent pas en ligne de compte pour votre recrutement. On s’en fiche, du moment que l'on est bien avec vous et que l'on s'amuse ensemble. Ici, c’est la LdS zone, un territoire de liberté où les amis se retrouvent.

Bienvenue, mon pote cheers

BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum