LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour d'Elundir

+2
BRAZZ
Elundir
6 participants

Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Le retour d'Elundir

Message  Elundir Sam 18 Juin 2016, 17:27

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Lorentin j'ai 21 ans et je joue à World of Warcraft depuis septembre 2012.

J'ai été inactif depuis plus ou moins un an (sûrement pour ça que j'ai été déguildé Razz), formation professionnelle et début d'un nouvel emploi depuis peu, maintenant que ma vie est stable je reprend du service et j'aimerais bien réintégrer cette guilde avec qui j'ai passé d'agréable moment et que je ne veux pas perdre.

-VOTRE PSEUDO : Elundir le justicier de la lumière !

-VOTRE BATTLE TAG ou un email : Silver#21128

-VOTRE AGE IRL : 21 ans, et oui j'avais 19 ans quand je suis rentré au début dans la guilde, mais que ça passe vite Shocked

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Elundir/simple

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier. Les 3 premières lignes je veux bien Razz

-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue. Un caleçon avec une trompe d'éléphant c'est correcte ?

-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde. Mince j'avais fais une magnifique vidéo pour l'épreuve sportive Razz

Pour ceux qui ne me connaisse pas voici un lien vers mon ancienne présentation sur le forum, avec l'histoire RP de mon personnage et les informations manquantes : https://lamesdesang.forumgaming.fr/t291-elundir-zurkral?highlight=Elundir