LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour d'Elundir

+2
BRAZZ
Elundir
6 participants

Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Le retour d'Elundir

Message  Elundir Sam 18 Juin 2016, 17:27

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Lorentin j'ai 21 ans et je joue à World of Warcraft depuis septembre 2012.

J'ai été inactif depuis plus ou moins un an (sûrement pour ça que j'ai été déguildé Razz), formation professionnelle et début d'un nouvel emploi depuis peu, maintenant que ma vie est stable je reprend du service et j'aimerais bien réintégrer cette guilde avec qui j'ai passé d'agréable moment et que je ne veux pas perdre.

-VOTRE PSEUDO : Elundir le justicier de la lumière !

-VOTRE BATTLE TAG ou un email : Silver#21128

-VOTRE AGE IRL : 21 ans, et oui j'avais 19 ans quand je suis rentré au début dans la guilde, mais que ça passe vite Shocked

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Elundir/simple

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier. Les 3 premières lignes je veux bien Razz

-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue. Un caleçon avec une trompe d'éléphant c'est correcte ?

-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde. Mince j'avais fais une magnifique vidéo pour l'épreuve sportive Razz

Pour ceux qui ne me connaisse pas voici un lien vers mon ancienne présentation sur le forum, avec l'histoire RP de mon personnage et les informations manquantes : https://lamesdesang.forumgaming.fr/t291-elundir-zurkral?highlight=Elundir

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt je l'espère
Elundir
Elundir
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  BRAZZ Sam 18 Juin 2016, 19:11

Salut Elundir !

Les amis, Elundir est une bonne recrue. Je l'ai déguildé comme je le fais de temps en temps pour les AFK pour de longues périodes, mais vous pouvez le reguilder sans problème.

(Elundir, cela répond en même temps à ton message MP)

Joyeux retour chez les foufous !

Wink Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Elundir Sam 18 Juin 2016, 19:20

Je te remercie Brazz, vous m'avez manqué les amis !
Elundir
Elundir
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  BRAZZ Sam 18 Juin 2016, 19:52

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas encore Elundir que :
- c'est un bon bougre, un joyeux compagnon, pas rageux du tout, qu'il suit volontiers l'aventure quand il y a une aventure de groupe (pvp sauvage par exemple, mais aussi du donjon ou du raid pour s'amuser).
- Ce n'est pas un fou furieux du pvp et du rbg, dans mon souvenir. Je ne pense pas qu'il sera candidat à un roster haute côte (mais Elundir vous le dira lui-même, car là je parle à sa place, et si ça ses trouve il va vouloir se lancer dans le pvp hard mode Razz Razz )
- Il est dans LdS depuis un bon moment. Ravvage, Loraya, Nosolee et les anciens le connaissent bien.
- Donc : vous pouvez y aller !

Very Happy Very Happy Very Happy
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty re

Message  Arta Dim 19 Juin 2016, 14:00

Question Logique qui me vien directement a l'esprit aime tu la bière ? et le saucisson ?
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Elundir Dim 19 Juin 2016, 15:05

Brazz a tous dit !

J'aime le PVP, je ne fais que ça d'ailleurs, une préférence donc pour les BG's et le sauvage, j'aime faire les raids et les donjons de temps en temps pour découvrir et pour changer un peu, je pense plus à faire du RBG en mode cool par la suite, et j'aime aussi le RP.

Mon temps de jeu varie car j'ai des horaires de travail varié (travail de pause).


"par Arta le Dim 19 Juin - 1:00

Question Logique qui me vien directement a l'esprit aime tu la bière ? et le saucisson ?"

Je suis belge, la question ne se pose même pas Razz

Non sérieusement je suis un grand amateur de bière, j'aime déguster une bonne bière et découvrir de nouvelles saveurs.

J'habite Chimay donc je suis gâté Razz

Et n'oublions pas un bon saucisson pour accompagner ça !

Elundir
Elundir
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty re

Message  Arta Dim 19 Juin 2016, 15:33

tes engager alors !
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Julien Lun 20 Juin 2016, 15:17

Hello Elundir,

Un Belge, ça fait plaisir ! Welcome Back !
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Kanj'yn Mar 21 Juin 2016, 11:09

Bon retour parmi nous !!
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Akharii Mer 22 Juin 2016, 08:44

rooo j'ai un ancien collègue qui viens de Chimay il ma fait goûter votre bière c'est une tuerie !
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Elundir Jeu 23 Juin 2016, 12:38

Bonjour à tous et merci beaucoup Very Happy

Oui je suis belge Razz , d'après mes souvenirs on étais que très peu dans la guilde Razz

La Chimay est une très bonne bière et je suis contant d'habiter à côté de la brasserie ah ah ! Rolling Eyes

Elundir
Elundir
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Julien Jeu 23 Juin 2016, 14:36

Héhé, je suis Belge aussi, en partie tout du moins, je suis Franco-Belge Wink
Et yes Akharii, la Chimay fait parti du cercle très fermé des bières trappistes, donc bière d'Abbaye produite (encore aujourd'hui) par des moines.
Si tu veux découvrir de super bonnes bières, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur Saveur Bière. J'ai bossé pour eux et le patron est un copain. Les Trappistes ne sont pas particulièrement des bières d'Eté mais franchement, en hiver au coin du feu, une petit Orval, c'est suuuuper bon.

Si tu veux des conseils n'hésite pas ! Tu m'dis ce que tu aimes comme type de bière et je pense qu'Elundir se joindra à moi pour te conseiller des petites pépites ;-)
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Elundir Jeu 23 Juin 2016, 18:39

Oh tu viens de parler d'Orval ! Cette saveur, j'ai le goût en bouche rien que d'en parler, c'est d'ailleurs la bière des diabétiques.

En effet une bonne Chimay au coin du feu ou la bush de Noël accompagné d'un petit fromage et tu es au paradis Razz
Elundir
Elundir
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Elundir Empty Re: Le retour d'Elundir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum