[STRAT RBG] Les RBG "Porteur de drapeau", Goulet, Pics Jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STRAT RBG] Les RBG "Porteur de drapeau", Goulet, Pics Jumeaux

Message  BRAZZ le Sam 27 Avr 2013, 17:42

Un article INDISPENSABLE
Auteur: Lilong (rogue CdO)
Post d'origine : forum cdo RBG

-----

Ces tips / stratégies s'appliquent aux BG suivants : Goulet / Pics Jumeaux.

Les BG de ce type se déroulent généralement de cette façon :

1 Porteur (War de préférence) / 1 Paladin (de préférence) ainsi qu'un DPS type Mage Frost ou Rogue rush le côté pour aller chercher le drapeau.

Le mage frost/rogue sont là UNIQUEMENT pour ralentir les personnes qui viendraient faire chier le porteur (le rogue dispose en plus du fufu de masse qui permet de rush 15s sans se faire griller) , le but du jeu est vraiment de stun/freeze/sap/sheep/cécité le plus possible d'attaquants afin que le war et le paladin puissent se frayer leur chemin.

Les 7 autres personnes vont rush middle, essayer au possible de ralentir le porteur et son heal (et son dps, dépend de leur stratégie) et faire du VH pour déstabiliser l'équipe adverse (avec toujours l'importance de défoncer les heals en priorité et de les contrôles (sachant que chaque personne pouvant contrôle/kick se fera assigner un heal adverse et devra lui mettre la pression, lui et lui seul.)


Autre chose à savoir vis à vis des CTF (= Capture The Flag) est que le rogue est une pièce maitresse de ce genre de BG, en effet il dispose de la Smoke Bomb qui lui permet de mettre en LOS le porteur en cas de burst.

Ainsi, il est très important si on est en défense (admettons qu'il reste 5 minutes, nous avons tag le dernier point, il y a égalité, on fait la tortue) de DÉFONCER le rogue adverse afin de le renvoyer au cimtière et de ne pas se bouffer une Smoke bien placé.

Aussi, il est très important de savoir qu'en cas d'attaque sur le porteur adverse, AUCUNE CLASSE NE DOIT LE STUN : En effet, les stuns sont sous DR, et le soucis à stun à tour de bras le porteur, c'est qu'une fois l'opportunité de le tuer sous smoke bomb, le rogue voit " Insensible " lorsqu'il colle son perfide ... et c'est une smoke de perdu stupidement.

Le rogue permet de stun sous perfide 6secondes, quand bien même le porteur use de son trinket pour virer le stun et essayer de sortir de la zone, le rogue peut utiliser son kriss avec son poison paralysant pour le clouer sur place 4secondes, en burst ça suffit généralement à tuer le porteur sans trop de soucis.


BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum