LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re présentation de Tavish

4 participants

Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Re présentation de Tavish

Message  Tavish Dim 05 Oct 2014, 22:11

Bon alors après une absence de 2 ans, notre grand GM Brazzadingue, m'a demandé de faire une nouvelle présentation.
Donc moi c'est Alex, alias Tavish, je suis un dés fondateur de la guilde Lame de Sang avec mes compagnons d'armes de l'époque, Brazzadan, Ravvage (El papy) et Layfon (le belge fou), d'ailleurs quand je regarde la guilde maintenant, je constate qu'on est les seul survivants donc bienvenue aux nouveaux que je ne connais pas forcément mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Donc après 2 ans d'absence pour des raisons "sentimentales" plutôt chaotiques, car oui travailler avec sa collègue, je vous le dit ça craint et cela peut faire mal aux crânes quand un carton de 6 ramettes de feuilles vous tombe sur la gueule alors que vous ne devriez pas vous trouver a cet endroit hein.. bon y a des jeunes sur le fofo mais Brazz vous expliquera, je sais qu'il adore ça, d'ailleurs lui seul connait toute ma vie.

Donc Brazz que je connais bien maintenant, n'est pas seulement le GM de la guilde Lame de Sang, c'est aussi devenu un ami, que je vois assez régulièrement, j'ai eu le plaisir de rencontrer Madame brazz (qui je précise a beaucoup plus de charmes que Monsieur) PS: Brazz tu as interdiction de me kick pour avoir dit ça Wink et j'ai pu rencontrer également ses enfants qui sont juste adorable. Et je remercie Docteur Brazz d'avoir trouver le problème de mon bras gauche.

Donc Tavish de retour et c'est mon plus fidèle compagnon de délire qui s'en va et oui pour ceux qui n'était pas la, Marco et moi même à 2 sur le TS, j'ai envie de dire accrocher vous ça va partir en C*******

Et j'oublie pas Ravvage, mon papy adoré, le boutonneux du PVE, l'allergique aux mobs et au boss de raids, un des ronchonneurs de la guilde même si il ne le dira jamais, je sais qu'il est fin heureux de voir son TDC préféré revenir, hein que c'est vrai Ravv Wink ouai moi aussi je t'adore.

Donc voila pour ce qui est de la bande de survivants que j'ai connu à l'époque Wink

A mon tour maintenant...
Moi c'est Alex, 29 ans, célibataire depuis peu, mais je compte pas le rester enfin j'espère, je suis coursier pour un labo, mais je compte retourner a mes premiers amours la sécurité incendie, j'ai une grande gueule, je tale souvent, jamais content, mais a coté de ça je rend beaucoup service, j'ai été le raid lead RBG, rôle que je ne reprendrai plus, Ash je te laisse avec joie Wink j'aime les femmes et les fringues, les voitures aussi enfin plein d'autres chose dont vous en avez rien a foutre surement.
J'aime tapper de l'aly comme vous tous dans la guilde.

Bref un PVPéiste (je sais pas si ça se dit et je m'en cogne)

Donc voila, Brazz j'ai refais ma présentation comme convenue, je suppose que tu va la lire, alors je n'ai qu'une chose à te dire et la je sais que tu sais ce que je vais te demander: MON GRADE DE GENERAL MDR.. tu sais que je ne vais pas lâcher l'affaire, je serai même prêt a pirater ton compte won pour me up à ce grade. Tu veux vraiment en arriver là? Wink moi aussi je t'adore aller je compte sur toi

Amis de la Lame de Sang, Amis Hordeux, je vous souhaite de défoncer des culs Allianceux Wink

Biz Biz Tav
Tavish
Tavish
Le Paladingue

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Re: Re présentation de Tavish

Message  LdS Admin Dim 05 Oct 2014, 23:50

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TAVISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty re

Message  ravvage Lun 06 Oct 2014, 12:19

salut jeune TDC
rebienvenue chez toi
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Oh Marco tu es ou??

Message  Tavish Lun 06 Oct 2014, 16:42

Bon tu reviens quand? qu'on foute le bordel sur le ts
Tavish
Tavish
Le Paladingue

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Re: Re présentation de Tavish

Message  LdS Admin Lun 06 Oct 2014, 16:43

Sérieusement, je sais pas. Je mentirais en disant le plus tôt possible, mais maintenant que la vieille bande est pratiquement au complète, je me dis que je devrais pas trop tarder! ^-^
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Les 4 vieux de la Lame de Sang

Message  Tavish Mar 07 Oct 2014, 09:38

Hey Marco il ne manque plus que toi effectivement pour rassembler la vieille bande de doyen de la guilde et quand je dit doyen je parle depuis la création de la guilde hein, pas de l'âge, quoi qu'en voyant Brazz et Ravv on pourrai s'y méprendre, mais eux sont doyen en général.
Allez Marco on t'attend, enfin moi surtout, je t'attend Wink
Tavish
Tavish
Le Paladingue

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Re: Re présentation de Tavish

Message  Acoma Mar 07 Oct 2014, 12:09

Bienvenue !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de Tavish Empty Re: Re présentation de Tavish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum