LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

+2
Chpouite
Wazzaàbi
6 participants

Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014, 11:30

EDIT DE BRAZZ 27 06 15
Après de longs mois d'absence, Podd est revenu  hier et m'a wispé car il souhaitait rejoindre à nouveau les Lames.
Je l'ai reguildé au rang "ambassadeur". Il viendra faire prochainement une nouvelle présentation ici.
Content de te revoir, Podd !
------------------------------------------


Salut tout le monde,

Alors voilà je viens me présenter car je suis à la recherche de personnes sympathiques pour partager des BGs et autre joyeusetés.
J’ai recherché sur le net et la présentation de la guilde par Brazz m’a scotchée. Une team ou l’on joue pour le plaisir, sans prise de tête  et sans horaires militaires, faut que je tente ma chance.

Pour la petite histoire, jusqu'à maintenant j’étais un joueur presque exclusivement pve (oui je sais c’est mal  Very Happy ). Mais avec le temps, la lassitude est arrivée et veiller jusqu'à minuit 3-4 fois par semaine ce n’est plus possible (avoir les yeux rouges d’un lapin myxomatosé au boulot ça fait pas sérieux ^^).

Après une grosse pause de plusieurs mois, je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que c’était un bon endroit pour recommencer wow avec une approche différente.
J’ai donc repris un abonnement et migré un perso sur le serveur conseil des ombres.

IG je joue un prêtre heal (quand il n’est pas perma cc ou en attente de rez au cim).
J’ai de nombreux rerolls 90 mais sur un autre serveur.

Irl 33 ans informaticien  (orienté outil de reporting) qui a quitté sa petite ville de Bordeaux pour rejoindre la banlieue parisienne il y a quelques années.
J’adore ma petite femme, le badminton, les mangas, les barbecues entre amis et bien sur les jeux vidéo.

Et pour être honnête d’entrée de jeu :
- Je suis novice en pvp et en heal
- Je suis unstuff pvp même si j’y travaille Wink
- Je n’ai pas un temps de jeu astronomique
- Je joue par moment avec des potes sur Diablo3

Merci de m’avoir lu et peut être à bientôt sur Wow.


Dernière édition par Podd le Ven 22 Aoû 2014, 21:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Wazzaàbi Jeu 14 Aoû 2014, 14:11

Salut à toi et merci de nous avoir choisi Wink

j'ai bien aimé ta présentation et je pense que tu pourras te plaire chez nous. Tu es le bienvenue sur le Ts !

Pour le pvp c'est pas un problème , nous t'aiderons a te stuff et a t'améliorer en pvp. ^^
Wazzaàbi
Wazzaàbi
Plume of the Plumes

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Race : Orque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Chpouite Jeu 14 Aoû 2014, 14:50

C'est marrant je me retrouve complètement dans ta présentation Very Happy je sais pas si c'est l'age mais 5 soir par semaines à faire du pve pour tomber 1 boss c'est plus possible.

Çà ne fait pas longtemps que j'ai intégré lame de sang, mais tu verras les gens sont super sympas, et t'aident à te stuff. Je suis bientôt full 522 et du coup bientôt RBG avec la team RBG cool.

A bientôt ingame.
Chpouite
Chpouite
Plume Assidue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  LdS Admin Jeu 14 Aoû 2014, 14:53

Podd a écrit:IG je joue un prêtre heal
Podd a écrit:les mangas, les barbecues entre amis et bien sur les jeux vidéo

Bon bah écoute, welcome hein! T'as tout pour me plaire! hahahah Plus sérieusement, ta présentation est bien sympathique!! Wink On a quelques gars comme toi qui sont des ex PVE man, ils sont actuellement en cure de désintoxication! :p
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014, 15:02

Merci pour l'accueil  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  BRAZZ Jeu 14 Aoû 2014, 21:16

cheers  cheers BIENVENUE PARMI NOUS CHER PODD ! cheers cheers

Je pense que tu rencontreras un certain nombre d'autres personnes qui ont le même profil que toi chez nous.

Et tu en trouveras pour t'aider, si tu le souhaites, à up en pvp sans se prendre la tête (ou à faire de vieux raids, ou des HF, ou ce que tu voudras... il se passe toujours quelque chose par ici ^^)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Ash Ven 15 Aoû 2014, 00:14

Oui bienvenue à toi Podd, ne t'inquiètes pas pour ton game-play ton stuff ou ton temps de connexion, chez nous
pas de prise de tête, si tu es là proposes toi sinon pas de soucis^^
Pour le reste ça vient avec le temps, tu trouveras bien assez de monde ici avec une XP suffisante pour te guider si tu le souhaite et de l'aide pour
farmer et enchanter ton stuff.
Par la suite à toi de choisir ta voie PvP!!!

A bientôt IG
ASH
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014, 11:15

Au vu de vos réponses ça prėsage que du bon cette guilde Wink
Merci pour hier soir c'était bien sympa, j'ai découvert des personnes sympa et de bonnes astuces pour farmer de l'honneur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Loraya Mar 19 Aoû 2014, 00:39

Pas encore eu vraiment l'occasion de te connaître, mais en tout cas, bienvenue dans la guilde !
Tu verras, on se marre bien, on ne mord pas et en plus, on a besoin de vieux ici pour remonter le moral de certains ! Very Happy hihi (je rigoooooole)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Ash Mar 19 Aoû 2014, 11:40

Podd a écrit: Olivier 33 ans, informaticien

Putain j'viens juste de percutER en lisant la réponse^^

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers WELCOME  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014, 13:18

Neïlla a écrit:on a besoin de vieux ici pour remonter le moral de certains !

La jeunesse de nos jours, y a plus de respect ma bonne dame!!   Very Happy

Comme pénitence tu devras aller en BGs pour faire le lapin (avec un panneau "hit me i'm the healer") avec comme seul soutient mon prêtre sacré over méga stuff (ah on me souffle que 498 ilvl ne correspond pas trop à la définition) face à une team Russe.  Wink

@Ash: Merci pour l'accueil  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation] Empty Re: Présentation de Podd [post remonté en attente d'une nouvelle présentation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum