Présentation de Nono [POST IT] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nono [POST IT] !

Message  Invité le Ven 24 Mai 2013, 22:18

Force et honneur les lames de sang !
Je me permet de faire un edit sur ma présentation, en effet , ayant beaucoup évolué ces derniers mois, je pense qu'il est nécessairement de se mettre à jour !
D'abord, Nono kezacho ?
Nono, c'est le prénom IRL d'un jeune homme de presque 18 ans ! Nono, c'est l'abréviation de Noah , oui je sais, ça fait le même nombre de lettres/syllabes , mais quand même, "NoNo" c'est la putain de classe !
Etudiant en littérature (Terminal L) j'ai comme passions :
-WOW ,sans doute la plus grande, a qui je consacre la majeur partie de mon temps, je suis un motherfacker hardcowre gameur (avec l'accent s'iouplait), mon main : Exangà, un palaheal, n'est pas chez les lames de sang, en effet, ne pratiquant pas cette activité, Exangà s'est trouvé une bonne grosse guilde pour raider, néanmoins, exangà n'a pas toujours était un joueur HM/HL, au début de cata, après des longs mois d'absence, c'est la Lame, qui l'a accueillit , loger, nourrit , babyssiter etc... Ainsi je garde le contacte avec mes racines, les gens de cette guilde sont formidables et c'est TOUJOURS un véritable plaisir de jouer avec vous. Je développerai mon parcours IG dans un autre paragraphe !
La littérature : "Roman à suspens",Je lis par plaisir (c'est fou hein ?) j'ai découvert ce genre assez récemment avec des thrillers époustouflants, ceux d'un certain Patrick Bauwen, un type assez bizarre , on raconte de lui qu'il tuerai des chatons dans des caves pour en faire du ... parfum (WTF j'avais plus d'idées), plus sérieusement, Patrick Bauwen alias , Monsieur Patrick ou en encore MISTER pat' mais généralement appelé Braz, est un type fabuleux, il m'a fait découvrir ce genre avec ses bouquins (que j'ai tous lu , et que je vous conseil de lire!) et grâce (à cause ?) de lui, j'en suis maintenant accro !
Sinon, j'aime la littérature philosophique les biographies et, plus généralement tout ce qui se rapporte a la réflexion.
La musique : La piano, je compose, plutôt dans le genre blues/jazz.
Ca c'est pour L'IRL.
Ig, comme je l'ai dis plus haut, je suis un palaheal (elfe de sang, un des seuls , au passage, qui ne sois pas gay) faisant depuis Mop du PVE THL( j'en est fait avant mais de manière plus modérée et a moins haut lvl).
Sur conseil des ombres j'ai presque fait toutes, pour pas dire toutes, les guilde faisant de PVE HL (furie sanguinaire/Natural wind/ugly of hell (Actuels DEZ MOI FORT) etc...) mais elles n'étaient pas assez Hardcore pour moi, j'ai donc décidé de migrer sur Ysondre pour rejoindre une des meilleurs guildes r10 francaise : Tetra (top 40 fr Top 20 r10) avec qui, pour le moment tout se passe bien, les résultats me conviennent ,c'est une guilde de jeunes où l'ambiance est extra !
Vous l'aurez compris, sur wow ma passion principal c'est le PVE, mais j'ai d'autre centres d'interets sur ce jeu !
-L'argent, parce que oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais c'est mieux de pleurer sur un tigre spectral que sur un coursier des vents jaune. Quand je ne raid pas je vends, je m’intéresse énormément à l'économie de wow que je trouve similaire a celle de la vraie vie, ayant dépassé le cape des 1M de PO sur cdo (mais ayant fait des dons donc désormais a 700K) et 650k po sur ysondre ( les gens achètent n'importe quoi la ba et surtout ,et c'est ça qui est interessant , a n'importe quel prix , c'es réellement l'eldorado) , Encore une fois, c'est braz qui m'a "introduit dans le marché" et qui m'a fait découvrir le plaisir de pouvoir narguer les pauvres.
-Les haut faits, moins depuis la 5.1 mais j'aime bien faire de temps en temps des p'tits hauts faits (13k Hauts faits)
-Le pvp, beaucoup²² moins depuis ces derniers temps mais j'avais monté quelques cotes avec des amis (best cette saison 1k5 sinon avant 1K670 avec le paladin)
-Délirer avec mes potes sur ts ou IG (ou les 2 en même temps), ayant fait beaucoup de guildes, se serai mentir de dire que je connais peu de monde sur CDO, Du coup j'ai noué des relations avec presque tout les joueurs PVE HL de conseil des ombres, on délire souvent, on fait TRES souvent des conneries, mais ça nous fait marrer et c'est ça qui compte !
J'ai surement omis quelques détails , si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je tien a remercier Braz, qui vraiment est un gars génial , vous avez de a chance de l'avoir comme GM profitez en ! et surtout, ABUSEZ DE SA GENTILLESSE IL Y A MOYEN DE SE FAIRE DES THUNES !!!!
Egalement Layfon(Karasu) qui fait un taf fabuleux pour la guilde (super forum !) mais qui malheureusement est belge donc sa gâche tout. En fait apres réflexion j'te remercie pas. Dommage :'( (Jtm maggle !)
Et toutes la bande avec qui je me tort de rire sur TS : Gally l'homme graou ou l'homme Foin !
Joef et Mila : les frères Minecraftiens, stan le ...euh Stan ! sans oublier les seniors Polo et RavageLeDiscretMaisQuandMêmePrésent.
Bizou les mecs ! ou les autres que je connais pas trop mais qui, je suis sûre, sont extras ! je vous aime grave! changez pas !
J'avais besoin de vous le dire !
Bien a vous
Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nono [POST IT] !

Message  LdS Admin le Mer 29 Mai 2013, 18:40

Très bonne présentation! Tu as très bien évolué dis moi! Very Happy


LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum