LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de la guilde HORYZON

3 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Présentation de la guilde HORYZON

Message  Invité Ven 25 Avr 2014, 14:29

Allo Lames de Sang ? Ici Horyzon,

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? Nos origines ? Nos motivations ? Ce topic est fait pour vous! Wink

Au commencement, nous étions 4 joueurs de WoW à se connaître IRL : Arashi (Cham Elem), Zarolk (War Arme), Bröm(Monk Heal) et moi-même (mage frost).
A l'époque, nous étions désireux de rassembler une communauté de joueurs PvP afin de mettre en place des sessions RBG, inexistantes jusque-là sur notre serveur (avant la fusion, Rashgarroth était encore moins peuplé qu'aujourd'hui, c'est dire ^^').

La guilde "Natty Dreads" était née. Notre petit groupe de 4 s'est très vite agrandi. Nous avons fait la rencontre de nos futurs Officiers, Cendrecoeur (Drood Heal) et Newen (Priest Heal) et de bien d'autres personnages, uniques en leur genre. Wink
Nous nous sommes beaucoup investis dans cette guilde. Nous avons réussi à ouvrir un premier roster RBG et l'aventure démarra!
Peu de temps après, nous avons réussi à organiser 2 rosters RBG, un "fixe" et l'autre "casu". Le roster "fixe" ayant pour vocation de faire de la performance et le groupe "casu" de permettre à tous les membres de s'amuser en RBG et de capper leurs points.
Nous avons réussi à maintenir cette organisation durant quelques mois et avons eu des résultats plutôt encourageants que ce soit dans le roster "fixe" ou dans celui des "casu". Tout le monde étant content (enfin plus ou moins, rien n'est jamais parfait malheureusement...), l'esprit de la guilde était à son apogée.
Au bout de quelques mois (environ 1 an après la création de la guilde) nous commencions à perdre cet esprit de groupe tant présent jusque là... Après beaucoup de turn-overs et de joueurs non-désireux de poursuivre leur abonnement, un air de lassitude a soufflé dans nos rangs, nous avions du mal à recruter et forcément notre organisation en RBG était de plus en plus compliquée à maintenir.

Peu de temps après, j'ai prévenu les membres de mon intention de faire une pause à durée indéterminée. Après s'être tant investis dans une cause, la voir s’effondrer vous dégoûte du jeu...
La guilde n'a pas supportée le départ de leur GM tant aimé... :(beaucoup de joueurs à ce stade de l'aventure ont décidé à leur tour d'arrêter World Of Warcraft.

Newen, ancien GM d'une guilde appelée Horyzon a donc proposé aux survivants des Natty Dreads de reconstruire quelque chose dans son ancienne guilde. Et Hop! Tout le monde fut guildé chez les Horyzon!! cheers 
Suite à ce mouvement de masse et à cette envie toujours présente de reformer nos rangs, j'ai fait mon coming back chez les Horyzon...
Nous nous sommes donc retrouvés au point de départ au niveau de l'organisation des RBG. L'aventure a continué et continue toujours pour les Horyzon sur Rashgarroth malgré le départ de Newen, notre cher GM.
J'ai été plus ou moins nommé GM par intérim (suite à de nombreux rebondissements mais je passe sur les détails) et l'histoire se répète aujourd'hui.

Or, après certains entretiens avec les Lames de Sang, un nouvel espoir renaît!
En effet, notre objectif, si vous le souhaitez, est de mettre un place un roster RBG "fixe" pour que les joueurs désireux de s'investir puissent le faire à juste titre.
Les autres profils de joueurs, moins disponibles ne devront absolument pas être mis de côté!! Et j'insiste sur ce point.
En parallèle de ce groupe "fixe", nous souhaitons permettre aux joueurs les moins disponibles que ce soit chez les Lames de Sang ou chez les Horyzon de profiter de cet attachement entre les guildes pour pouvoir partir en RBG plus souvent.



Si vous souhaitez vous imprégner de l'ambiance qui règne au sein de notre groupe, je vous invite à aller faire un petit tour sur notre Fofo et pourquoi pas vous y inscrire ? Wink


De nombreux post kikou vous y attendent, que ce soit a propos de RBGs, de nouvelles strats, ou même des petits montages vidéo réalisés autour du PvP.


Dernier détail, je vous envoie les logs de notre TS afin que vous puissiez faire connaissance plus facilement Smile
Adresse: hermes.ts3-serveur.com:19074
MdP: bluesky

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas! Wink


Ahze
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  LdS Admin Ven 25 Avr 2014, 16:54

Super présentation! Je ne vais pas tarder à aller faire de même sur votre Forum (à part si Brazzadan veut le faire? Very Happy)!

Il est étonnant de voir à quel points nous avons les mêmes objectifs! J'espère que cette entente portera ses fruits et que chacun y trouvera du plaisir.

(petite question HS: où puis je présenter la guilde? Je parle sur votre forum)
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  BRAZZ Ven 25 Avr 2014, 17:10

Comme dit Marco, on a BEAUCOUP de points communs !
En tout cas on est ravi de votre démarche. dans un tel monde de brutes  Laughing  c'est à la fois sympa et audacieux de venir ainsi vers une autre guilde. On espère que nos gentils joueurs vont se trouver plein de points communs et jouer tous ensemble.

PS: je suis déjà passé sur votre fofo et le post de Lunukine m'a fait mourir de rire. Je suis d'Aix en Provence (même si j'habite Paris) et une grande partie de ma famille habite Marseille, donc putaing, collègueu, comme je te comprends! Les cakes et les cagoles, ils connaissent pas ici !
/bizoux!


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 26 Avr 2014, 13:37, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  Invité Ven 25 Avr 2014, 17:36

@Lâyfon : Merci du compliment  Razz 
En ce qui concerne votre topic, sur le fofo des Horyzon, je te propose de le mettre dans la section privée, plus précisément dans "Horyzon".

@BRAZZ : Nous de même! Hate de voir ce que ca va donner  Twisted Evil 
Hé ouais, on a des sudistes dans la guilde et même des Québécois, c'est dire! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  Ash Ven 25 Avr 2014, 21:06

Rhooooo j'avais écris un pavé avant tout le monde et un miss clic m'a tout effacé^^
Tant pis j'vais pas la refaire en totalité ^^

Je suis ravie que vous soyez venus vers nous et des 2 soirées que l'on a déjà passé ensemble!
Comme l'ont dit Marco et Brazz nous avons beaucoup en commun que l'on parle du passif ou des espoirs que nous nourrissons pour le futurs de nos guildes!
Je suis persuadée que tout le monde pourra y trouver son compte même si pour certains ce sera un peu plus long d'apprécier les fruits de notre "collaboration" si je puis dire ainsi!
Je passerais aussi m'inscrire sur votre forum, voir qui sont mes compatriotes géographiques (je suis d'Istres, pas loin d'Aix et de Marseille à la base) mais aussi apprendre à connaitre un peu mieux Horyzon.
A très vite, Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  LdS Admin Mar 29 Avr 2014, 00:36

Salut! Petit soucis... Il m'est impossible de mettre la présentation de la guilde Lame sur votre forum! Sad 7 jours blablabla!! Sad
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde HORYZON Empty Re: Présentation de la guilde HORYZON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum