LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

+4
Julien
Crousti
Arta
Maeris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Julien Lun 15 Fév 2016, 14:45

Ahahah bonne réponse, pas mieux !
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Akharii Mar 16 Fév 2016, 07:44

Hello tout le monde alors OUI j'ai mis le temps avant de venir mettre ma griffe sur cette candidature, mais je vous ai tous lu et je vous ai eu sur TS hier soir je vais donc pouvoir faire mes retour Very Happy

Donc je vais vous mettre des +1 et des -1 en fonctions de ce que j'aime ou pas et le finale sera mon vote :

1 : 0 fautes d'orthographe = > -1 Désoler mais vous vous la racontez beaucoup trop avec votre 0 fautes la :0 (en plus rav vous a spotted donc il y a usurpation)
2: passer de gnome à gobelin c'est pas une amélioration en soit donc -1


Donc pour moi ce sera un +1 (mais je reste curieux de voir comment vous gérerai notre folie durant votre période d'essai, si période d'essai il y a)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  BRAZZ Mar 16 Fév 2016, 08:52

Excellente soirée avec vous deux hier les gars !
Je ne me suis pas trompé sur mon +1. Very Happy

Je suis persuadé que les autres ne vont pas tarder à suivre Razz

J'ai verrouillé l'autre post, on écrit tout ici, c'est plus simple .
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Loraya Mar 16 Fév 2016, 09:52

(-1 ils m'ont troll en me faisant croire qu'ils venaient de Marseille... Personne ne leur a dit que j'ai pas de mémoire et qu'en plus je suis méga naïve??? Non mais ! )

Sinon, je vous ai trouvé très sympathiques, ouverts, résistants à nos bêtises Very Happy ... Si l'aventure vous tente toujours, je suis tout à fait pour ! Gros +1 :-)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Maeris Mar 16 Fév 2016, 09:57

Akharii a écrit:passer de gnome à gobelin c'est pas une amélioration en soit donc -1
Ah je suis bien d'accord puisque les gnomes sont mieux que n'importe quelle race de Warcraft... Rolling Eyes

Et pour Marseille, non, on nous avait pas dit que t'étais naïve mais maintenant qu'on le sait... Tu savais que si on donne 300k po à un gob qui s'appelle Maeris Blizzard t'envoie par courrier IG toutes les mascottes et la monture tigre spectral ?
Maeris
Maeris
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Julien Mar 16 Fév 2016, 10:29

Bonjour à tous,

Bahhh Lille c'est la Marseille du Nord, ça arrive à tout le monde ! ;-)
Excellente soirée aussi pour ma part, ça fait du bien d'avoir un peu de monde pour rigoler ! Je vous mets un gros +1 ! Ahaha

Pour information, ce soir et demain soir, c'est Champions League ! Du coup, je ne serai pas dispo et probablement de retour Jeudi !
Concernant les inscriptions, vous avez un calendrier InGame sur lequel nous pouvons éventuellement soumettre nos disponibilités ?

Excellente journée à tous,

Julien
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Akharii Mar 16 Fév 2016, 11:04

Julien a écrit:
Pour information, ce soir et demain soir, c'est Champions League ! Du coup, je ne serai pas dispo et probablement de retour Jeudi !
Julien

les LCS c'est jeudi et vendredi U_U
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Maeris Mar 16 Fév 2016, 11:07

(Et samedi et dimanche aussi puisque les américains ont embauchés suffisamment d'Européens et d'asiatiques pour que la scène américaine devienne intéressante Very Happy)
Maeris
Maeris
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Crousti Ven 26 Fév 2016, 14:51

Je vais rester sur un avis neutre en ce qui me concerne.

A voir avec le temps.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !] - Page 2 Empty Re: Candidatures Julien + Thomas [Acceptés !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum