LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Azalie [Désistement]

+2
BRAZZ
Azalie
6 participants

Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Azalie Ven 08 Jan 2016, 13:38

VOTRE PSEUDO : Azalie

-VOTRE BATTLE TAG : Thanadriel#2209

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Azal%C3%AFe/simple

-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE  : Ancienne Commandante d'une escadrille à la lame d'ébène , Azalie est connus pour son tempérament froid mais aussi pour son efficacité au combat au point ou on la surnommée " la lame de givre". Ayant disparut depuis quelques années suite à la chute d'Arthas, son ordre finit par la retrouver pour lui donner une nouvelle mission : traquer, débusquer et anéantir tout chevalier de la mort ou nécromanciens encore fidèles au fléau ou ceux de la lame d'ébène ayant tout simplement perdu l'esprit et constituant une menace. Estimant que son exil a assez duré, Azalie reprit les armes et se mis en route pour traquer n'importe quel chevalier répondant à ces critères, qu'il soit de l'alliance...ou de la horde....

-VOTRE PRESENTATION : Alors salut à tous, moi c'est Guillaume, un p'tit belge approchant dangereusement la trentaine ( 29 ans). passionné de tout ce qui touche à une mannette / souris clavier , je joue à wow depuis mi-BC environs ou j'ai eue la chance de toucher a casi tout les aspects du jeu ( pve Hl, RP, pvp dans son ensemble) . Je suis axé exclusivement pvp, surtout en sauvage et j'entame actuellement ( et surtout sérieusement) une carrière dans l’arène et le RBG. Bref, du moment qu'il y a quelque chose à taper, je suis toujours présent !!
Roliste depuis + de 10 ans, je m'intéresse également de près à tout ce qui touche au rp. Enfin au VRAi rp, qu'on ne demande pas a ma perso de faire un pique-nique au jardin a Hurlevent quoi XD

- Pourquoi avez-vous envie de nous rejoindre ? J'ai quitté les Porte-rage ou j'y été officier il y a peu et du coup je cherche une base solide pour continuer cette saison et surtout en vue de Légion. Mais je cherche surtout une guilde mature ou les dramas et les prises de tête à deux ronds n'ont pas leur place. Et j'ajouterais " c’est sympa cette guilde conçue comme un café pour les amis ". Bref vous ne semblez pas etre en manque d'activité et d'organisation et c'est ce qui m'intéresse également.

-EPREUVE INTELLECTUELLE : Je m'occupe du huissier *va chercher son arme*
-EPREUVE SPORTIVE : Je peux même le faire a poil avec une trompette entre les fesses en chantant du maitre GIMS en Peruvien sous titré russe
-EPREUVE DE PATIENCE : fichtre !
Azalie
Azalie
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  BRAZZ Ven 08 Jan 2016, 14:19

Candidature claire et précise ! Et puis les Porte Rage, bonne recommandation.
Ca part bien cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Loraya Ven 08 Jan 2016, 14:53

Je me disais que je connaissais ce nom... évidemment, un ancien Synopsis, ça ne s'oublie pas!

Chouette présentation, complète, puis ça fait plaisir de retrouver une personne qu'on a connu. Mais, néanmoins, quelques petites questions :

- Quel est en moyenne ton temps de jeu sur Wow? tes horaires de prédilection?
- Es-tu un joueur plutôt solitaire ou te connectes-tu sur TS parfois même avant de te connecter sur le jeu?
- Peut-on avoir une très brève explication de ton choix de partir des Porte-rage (juste pour être sûrs que les raisons qui t'ont poussé à partir ne sont pas des raisons que tu retrouverais chez nous, on ne cherche pas à connaître les histoires internes)?
- Joues-tu d'autres classes? Si oui, lesquelles? (je pense à ça pour le rester RBG, car peut-être que le compte niveau DK est full)? Et serais-tu prêt à jouer éventuellement une autre classe en RBG si cela était nécessaire?

Voilà pour ma première petite salve de questions !

cheers Youpie un belge de plus ! Il faut repeupler cette guilde de belges ! Je me sens un peu en minorité ces temps-ci !

A voir en fonction de tes réponses pour le + ou - 1. :-)

Bonne journée
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Azalie Ven 08 Jan 2016, 15:08

Synopsis ! houla ca remonte à loin !!!

pour les questions posées voici les réponses ( dans l'ordre)

- J'ai un temps de jeu assez large en générale . MAIS pour moi le week-end c'est sacré , enfin surtout au soir.( alcool, sexe, rock and roll, tout ca tout ca)
- Je viens avec plaisir sur ts et assez régulièrement .
- Alors...ma décision de quitté les portes-rage est que la guilde n'est plus ce qu'elle était. Divergence d'opinion, gérance de la guilde inapproprié (pour ne pas dire avec les pieds) et mon seul role en tant qu'off été de la fermer en + des dramas puissance 10..pour faire simple.
- J'ai joué rogue pendant la s1 mais je l'ai abandonné pour déterrer ma Dk (4 ans a jouer que rogue ca use). c'est mon seul reroll lvl 100 et j'avoue que'y rejouer n'est pas dans mes objectifs  ( surtout qu'i!l faut le re stuff complet)


voila voila Very Happy
Azalie
Azalie
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Crousti Ven 08 Jan 2016, 16:23

Bonjour à toi Azalie,


Déjà pour commencer, merci de t'interessé à notre guilde et d'y postulé. Je me présente Crousti Porteguerre de la guilde.


Je vois que certaines question on était posé.


Ce pendant, que cherches tu réellement chez nous? Une place dans le roster RBG? Où postules tu uniquement pour l'ambiance de la guilde?


Si c'est la premiére option, je vais être franc je n'ai plus de place de DPS actuellement pour le Roster "psuh" des Lundi et Mercredi. Ce pendant il y aura toujours de la place pour les Vendredi soir pour ton chevalier de la mort/voleur.

Voilà, c'est tout pour ma part.


Je suis neutre pour l'intégration dans la guilde et d'un avis négatifs pour l'intégration du Roster "push".



Cordialement, Crousti porteguerre.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Azalie Ven 08 Jan 2016, 17:18

L'ambiance de guilde est la 1ere chose que je recherche en effet , fracasser des ennemis en arene ou en sauvage avec les membres, ect..
Je comprend parfaitement que votre roster soit " plein" actuellement, maintenant faire du rbg le vendredi soir quand il y aura de place ne me dérange absolument pas.
Azalie
Azalie
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Akharii Dim 10 Jan 2016, 18:14

J'attend d’échanger avec toi de vive voix pour me décider Smile
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Azalie Dim 10 Jan 2016, 20:00

je suis à votre disposition quand vous voulez ^^
Azalie
Azalie
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  BRAZZ Dim 10 Jan 2016, 20:08

Je te propose de wisper l'un de nos officiers

Fais /who Lamedesang dans le canal général pour voir qui est connecté

wispe quelqu'un, il te renvoie vers un officier, et on te donne les coordonnées du TS.

Viens de préférence quand il y a du monde. Very Happy

On est BELGES FRIENDLY Razz , il y a toujours eu des Belges parmi les piliers de la guilde (et c'est toujours le cas, notamment avec Loraya qui est Officier, Pat, etc.)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Azalie Ven 15 Jan 2016, 12:08

Salut à tous.

Je suis malheureusement au regret d'annuler ma candidature.

Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre accueil et en espérant que l'on se croise toujours en jeu.

Bonne continuation et à bientot ! Wink
Azalie
Azalie
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty re

Message  Arta Ven 15 Jan 2016, 13:18

Merci à bientôt,

J'ai limite envie de dire tant mieux ^^

Bonne continuation a toi aussi va voir les tridents c'est peut être plus ton style Wink
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  BRAZZ Ven 15 Jan 2016, 13:42

Bonne continuation Azalie.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azalie [Désistement] Empty Re: [Candidature] Azalie [Désistement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum