LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Micro Absence de votre officier dérangés

+3
ravvage
Toscella
Akharii
7 participants

Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Ven 23 Oct 2015, 10:52

Bonjour les amis,

Hier mon petit amour de pc (Asus rog) m'as clairement envoyé me faire foutre (4-5 ans sans 1 seul formatage du coup il boude).
Donc je me lance dans l'ambitieux projet de lui donner un dernier souffle, mais ca prend du temps Sad

Je skouatterai peut être le pc de mon frère en attendant, et je vais faire au mieux pour tout faire ce weekend mais ma nouvelle connexion n'est pas encore active (au plus tard le 4 novembre)
Du coup si j'ai trop de maj à faire ca me prendra une bonne semaine.

Je vous tiens au jus.

PS: personne n'aurait un conseil pour que je puisse conserver mes addons avec leurs config? (j'ai penser à simplement conserver mon dossier 'interface' de wow mais je sais pas si le fichier config est dedans?)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Toscella Ven 23 Oct 2015, 11:01

Salut,

Bas déjà en tant qu bon joueur tu as toujours un Back intégral de WoW sur un disque dur externe.
Comme ça si crache ou autre bim tu as une sauvegarde et tu évites 1 millards de DL.

Ensuite en théorie dans le dossier interface il y a tes config réglage.
Il faut bien les enregistrer vie l'addon.

Pour Tester c'est simple. tu copie ton addon et va le tester sur le pc de ton frère/ Le profil enregistré devrait appraitre.

si non c'est qu'ils ont mis autre part les profil comme dans le cache du jeu.

Voilà des bisous.
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty re

Message  ravvage Ven 23 Oct 2015, 12:06

Pour ton pc. Si tu as une nouvelle connections.regarde la vitesse de ta carte réseau. Si tu as +100mbs. Les cartes pc vont généralement 0 à 100. Si plus acheté un carte100 à 1000 pour pouvoir exploiter ta connections au max
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Loraya Ven 23 Oct 2015, 12:31

Attention, pour les configurations de tes addons, tu dois conserver ton dossier addons mais aussi un autre fichier qui garde les config... SharedMedia qqch... je t'édite ça dans l'heure quand je serai de retour sur le bon PC :-)


EDIT : Donc le deuxième dossier à conserver ABSOLUMENT est le dossier "WTF" sinon tous les addons seront installés mais tu perdras toutes tes configs...

Bisou et bon courage !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Lun 26 Oct 2015, 08:31

Merci pour les infos j'en ai prit bonne note, j'ai fait des essai ce weekend et c'est pas gérable, j'essaye de revenir le plus vite possible mais mon pc a besoin d'un gros formattage et j'ai actuellement pu du tout de wifi (et j peu pas faire mes DL via mon téléphone ya trop de data Mad)

Je vais essayer de faire ca rapidement cette semaine <3
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  BRAZZ Lun 26 Oct 2015, 09:12

Parenthèse ...

Quand je vois à quelle vitesse les ordinateurs deviennent "obsolète", on peut se demander à quel point les constructeurs le font exprès.

En 3-4 ans, je n'ai pas acquis de nouveau programme. Je me contente de jouer à WoW (qui a évolué certes, mais pas de façon totalement révolutionnaire au point de devoir tout changer), et je surfe sur internet.

Et mes ordi ont déjà réclamé deux fois des améliorations radicales, car "changement d'OS, donc ancien navigateur plus compatible, nouveau navigateur incompatible avec processeur ou mémoire, donc faut tout changer".

PC est un peu moins touché que Mac, mais touché quand même. Et je parle même pas des consoles.

L'informatique, ou comment te forcer à consommer et racheter sans cesse alors que tu n'en as pas besoin : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Lun 26 Oct 2015, 09:33

ah mais clairement, maintenant tu met 1500/2000 € tu fait 5/6 ans avec le pc après quoi il est obsolète (obsolète c'est peut être un peu exagérer mais vous voyez l'idée quoi).

Le miens à environs 4 ans mais n'as jamais était reformater (ma connexion me l’empêcher il m'aurait fallu 1 mois pour tout re télécharge).
Donc la je vais lui donner un second souffle de vie en espérant qu'il tiennent jusqu’à noël et que son successeur ne ce fasse pas trop attendre.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Toscella Lun 26 Oct 2015, 09:52

BOnjour,

Mon ordinateur à 5 voir 6ans et je n'ai changé que la carte graphique il y 2 ans si mes souvenir sont bon.

Un ordinateur c'est comme une moto ou une voiture il faut prendre les bon composant si tu veux que ça dur dans le temps.

Et savoir comment l'amélioré dans les années qui arrive sans tout changer.

Voilà si vous avez envie de faire un pc qui tienne le coup dit le moi.

Pour ma part je suis au 3ème OS différents et toujours aucun formatage.
Et si Formatage le partionnement c'est la vie xD.

PS : Les Ordinateur portable et ceux tout monter vendue comme tel son fait pour consomé. Faire un ordinateur n'est pas si compliqué et quand on choisi bien ça dur longtemps.

@Beth : Ta config arrive mon loulou je ne t'ai pas oublié. Une machine de tueur que tu va avoir xD.



Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Loraya Lun 26 Oct 2015, 14:31

Clairement, quand je vois mon ancien PC (RIP... mais non il vit toujours NO STRESS, je l'ai juste refilé à mon frangin), il a quand même tenu 8 ans où je n'ai fait que changer 2 fois de carte graphique (et ouais ! Je l'avais même pas formaté une seule fois !). Et là il a juste eu besoin d'être formaté à cause d'un simple hack. Je pense que ça dépend de ce qu'on veut... oui je n'ai plus de portable mais une tour (ce qui est chiant car obligé de jouer assis sur ta chaise mais qui te permet d'économiser beaucoup d'argent...) et quand je dois changer de carte graphique, je met le prix qu'il faut (je préfère mettre 300 euros et garder un bon pc encore 5 ans... que payer à nouveau 800 pour un neuf).
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty RE

Message  ravvage Lun 26 Oct 2015, 15:16

si tu n as plus de wifi , tu as peut etre perdu les drivers , ca arrive lors d un formatage , il ta faudras connaitre le nom de ta carte reseau et aller rechercher sur le xeb ( soit avec un cable , soit sur un autre pc ) tes drivers pour le wifi
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Lun 26 Oct 2015, 16:19

alors je vais essayer de répondre à tout le monde :

Touts d'abord monter sont PC ou en acheter un monté, il n'y a pas de si grande différences.Non les pc déjà monté ne sont pas fait pour être consommé plus qu'un PC que tu vas monter toi même.De plus les prix sont similaires (j'ai moi même fait les test)

Tenir 8 ans avec un PC c'est possible, Tenir 8 ans avec des bonnes perf c'est impossible. (A tous ceux qui pensent l'inverse, je vous invité a lancer un witcher 3 sur votre machine de plus de 4 ans)

Concernant l'upgrade des pièces oui forcément c'est indispensable si on à une tour, dans mon cas j'ai un portable qui à déjà reçu sont upgrade de memory.

Concernant le wifi, j'en ai pas car je change de fournisseur en ce moment (sfr => orange) le temps que tout ce fasse ma connexion est coupé, j'attend le feu vert d'orange pour balancer mes serveur sur le réseau Very Happy

Conclusion : je tiens bon et je prépare mes architecture car quand le réseau sera la..... je vais lui mettre super cher la première semaine Very Happy
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Ven 30 Oct 2015, 16:31

Bon j'ai reformaté mon pc (non sans difficultés)
je suis entrain d'upgrade mon windows ensuite je devrais tout réinstallé. Ah.Ah et vu que je suis un connard j'ai oublier de sauvegarder mon interface....

*déprime*
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Toscella Ven 30 Oct 2015, 16:33

une seule réponse possible.

Attention


BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Kanj'yn Ven 30 Oct 2015, 16:57

Je rejoins Toscella...

Là t'es mauvais.


T'es encore plus mauvais qu'Artä quand il essaie de triché contre le fils de Brazz !


GL pour ton interfaces ! J'esperes que t'as une copie du jeu quelques part, ça t'évitera de tout refaire complétement...  (Ouais, je paris que c'est pas le cas?)


MOUHAHAHAHA, Akha c'est caca ce que tu nous as fait ! Sad



P.S : Cey Crousti.
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  BRAZZ Ven 30 Oct 2015, 17:42

Si tu n'as pas sauvegardé, tu recommences tous tes persos au niveau 1.

Tu n'as plus le stuff, ne les PO, ni l'héritage. C'est un reset complet.

Tu es au courant, je suppose ?

lol!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty re

Message  Arta Ven 30 Oct 2015, 22:30

Plus qu'a repayer le mec de fromscratch pour qu'il te refasse ton interface :/
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Dim 01 Nov 2015, 15:44

vivement l'irl U_U
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty re

Message  Arta Dim 01 Nov 2015, 15:45

T'arrive vendredi ou samedi ?
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Lun 02 Nov 2015, 08:46

@Arta : j'en parle sur le topic de l'IRL

@Everybody in the place : sur le papier orange c'est marquer que j'aurais mon accès internet le 04 novembre Very Happy
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  BRAZZ Lun 02 Nov 2015, 09:17

En attendant, Big GG pour ce succès sur le forum officiel avec Discord.
Quelle célébrité !
Moi je dis Monsieur Capitaine Akharii !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Lun 02 Nov 2015, 10:49

ooooh stop it you Embarassed

mais bon je peu difficilement joué en ce moment, c'est pas pour ca que jme gratte Very Happy (si un peu quand même mdr)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Mer 04 Nov 2015, 08:31

J'arrive !

j'ai recup ma co hier (pas encore finalisée donc instable)
Si tout vas bien je serai la lundi avec vous Very Happy <3
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Akharii Jeu 12 Nov 2015, 08:54

Donc j'ai refait environs 50% de mon interface par contre j'avais pas prévu que se serai autant le nawak chez moi cette semaine >< donc je sais que j'avais dit qu eje revenais lundi mais c'est tendu a partir de la semaine prochaine je devrais retrouver une vie normale :p

Je vous fait pleins de bisous Very Happy


PS : Discord > Teamspeak
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micro Absence de votre officier dérangés Empty Re: Micro Absence de votre officier dérangés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum