LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature Raz [Accepté]

+3
Ylena
Akharii
BRAZZ
7 participants

Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Candidature Raz [Accepté]

Message  Razaghan Mar 07 Juil 2015, 10:28

Le haut rwoi Varian il a été clair mec, La horde elle doit plus en faire trop pour le moment..
Apres la chute de gawosh notre chef Voljin il a decidé de la jouer touuuut doux avec l'alliance. Les guerriers y sont rentrer au bercail au sud de durotar et y zon déposer les armes pour le moment..

Nous ca nous arrangeai héhé ! Nos villages face a la mer.. fumant la feuillreve dans les hamacs... on est bercer par le bruit de la mer et on est... "le troll fixe le vide et bloque pendant une bonne minute sans rien dire avant de revenir dans le reel "
Le soir on se regwoupe autour d'un feu de camp sur la plage avec des boissons... comment vous dire... de la boisson pweparée par le marabout du village ! C'est rien que des bonnes chose mec ! et çà te met dans des état.. c'est comme... "le troll bloque a nouveau et après une longue minute perdu dans l'espace et le temps il sursaute et revient a lui"  Après ça on est plus les même mec ! on voit des choses que les autres y peuvent pas voir !

La boisson elle ma fait voir l'avenir mec ! des orcs timbrés y sont d'retour dans azeroth y vont passer par une gwaaande porte et y vont foutre le bordel ! les ptit gars de hurlevent aussi y se croient tout permis depuis que la horde elle est diminué. La horde il faut la ressouder mec !  faut faire boiwr la boisson a tout nos fwere pour quil rwealise que les patrons c'est nous !

Quoi? pourquoi nous les trolls on irai se faire ch... a se battre?? Mec ta rien écouter, t'entend pas ou quoi?!! La plage, la feuillereve les hamac et les potions trolls faut bien des guerriers pour defendwe ca !

RP off quoique jsais pas ^^

Razaghan c' est un vieux troll qui revient après une looongue pose et il est un peu perdu. Il a du mal a reconnaître sa horde. Il voudrai rejoindre un clan soudé pour le guider dans ce monde qui a bcp trop changer a son gout ^^
Razaghan il aime la bagarre ! il s'en fiche du prestige il cherche pas la gloire dans les arènes lui ce qu il veux c'est casser des bouches avec ces potes et pour ca , il a besoin d'un clan actif c'est tout ce qu il demande !
Razaghan il est pas bête mec ! il a vu sur le forum offi que les lames de sang ils avaient l'air soudé et qu ils aimaient la bagarre !
Razaghan il a pas besoin de faire 50 pompe sous controle d'huissier pour prouver sa valeur, Razaghan vous allez l'aimer dans les bagarre les mec ! il fear tout ce qui soigne et qui lève les mains en l'air dans le camps d'en face et il fear ceux qui attaque les braves qui lèvent leur main en l'air pour nous aider hihihi

RP OFF pouw de bon héhé !

Razaghan : Demo affli full pvp (2 pieces arene pour le moment)
Fan de : Bg en groupe/ sauvage en petit comité/ Rbg !
Amateur de : pve format normal et hf en tout genre

Age irl 30 ans
Dispo : en semaine cela dépend du travail mais généralement un soir sur 2 a partir de 21h c'est bon et le dimanche en journée
avatar
Razaghan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  BRAZZ Mar 07 Juil 2015, 12:15

Moi j'aime BIEN ta candiwdatuw, mewc !
Elle me donne cawément l'accent du Sud de Duwotar !
+1 pouw moi, mon powte !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Akharii Mar 07 Juil 2015, 12:15

Salut Razaghan,

Déjà bravo pour ton rp je suis un grand fan cheers

Je vais peut être faire mon reloo avec ma question mais vu que je joue aussi démo affli j'ai plusieurs questions U_U (pas tant que ca en faite rassure toi)
Déjà peut-tu m'expliquer ton choix de talents? Tu en certains que je trouve vraiment chouette mais pas forcément intéressant par rapport à d'autres (par exemple pourquoi limité ton bonus heal sur le drain de vie alors qu'une sombre regen up ton drain de vie ta pds les heal des copains et te fou un hot en bonus). Pour les palier 30 à 75 chez moi ce sont mes palliers situationnel donc une petite explications de tes choix me ferait plaisir bounce

Razaghan a écrit:Fan de : Bg en groupe/ sauvage en petit comité/ Rbg !

Tu n'aime pas les arènes? Sad

Peut tu également me parler de ton """cycle""" Aoe? (ca c'est plus pour moi car je trim un peu avec ca U_U)
Peut tu nous raconter un peu ton expérience sur wow ? en PvP?

Maintenant parlons un peu plus du joueur, quelle est ton légume préféré ? (méfie toi cette réponse, aussi anodine qu'elle soit sera CRUCIALE dans ton recrutement)
Nous avons 3 RL principaux en RbG tu vas avoir des RL violent, tempéré et doux et tu prêt à supporter les coup de fouet de ces derniers? Et enfin (tu vois c’était pas si atroce) quel est ton taux de présence sur TS? (comme c'est dit dans notre charte, TS c'est vraiment notre refuge/skouat/cœur/arrêt d'autobus etc...)

Pas de +1 ou -1 pour l'instant, dans l'attente dans apprendre un peu plus sur toi, et au plaisir de relire tes RP cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Ylena Mar 07 Juil 2015, 12:46

Salut, je trouve ta candidature sympathique. Elle change et est agréable à lire.
Par contre j'aimerai savoir ce qui te motive à postuler chez nous ? Pourquoi notre guilde ? Le lien armurerie de ton personnage serait un plus également.
Dans l'attente c'est un +1/-1
Smile
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Clikbim Mar 07 Juil 2015, 16:33

Je suis d'accord avec les copains, il nous quelques petites infos complémentaires. En tout cas la présentation nous donne envi de connaitre un peu plus le troll.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  raz Mar 07 Juil 2015, 17:07

Des légumes??? Aie aie aie aie, vous autwe les orcs vous pwofitez pas de la vie... les legumes c'est bon pouw le corp hein? la viande grasse et saignante vous pensez que c'est pas meilleur pour vos corp de guerrier hein, mais la viande bien gwasse c'est bon pouw la tete.. si la tete elle va mal c tout le reste qui va mal tu saisie ?
Apwes c'est comme ca qu on se retwouve avec des orcs depwessif qui ete les plomb comme tonton garosh hein.. Nous autwes les troll on a plein de bonne choss pouw la tete " alume un rouleau de feuille reves et tire a plein poummon..." et tu voi mon fwere ca nous... kof kof kof kof ! reuuuuh ! kof ! arg jvai mouwiwe ! kof hum HUM HUM !

Le troll reprend ces esprits

Je disait qwa deja? ah ! oui mon cycle aoe :  rp off ya plus grand chose a part la graine couplé a la brulure pour les grosses batailles et les chiffre partout je trouve le multi dot tres limité vue la durée faible des dot, le demo affli est tres monocible en format plus restreint apres pour mes talent je switch en drain et sombre regen sachant qu en petit format le drain glyphé heal mechament bien.

pourquoi votre guilde? comme je l'explique dans ma presentation RP je cherche avant tout une equipe mature cool soudé et de l'activité tout simplement. Que se soit compet ou non peu m'importe jaime autant le bg random que les rbg. apres avoir lu le forum offi et votre annonce j'ai discuter avec acoma in game et la description qu'il ma fait de vous a confirmer mon choix. Je precise que j'ai sesame coté horde ce perso que je debute et qui ma ete offert apres la reactivation de mon compte et lachat du jeu, je n'ai pas mis les pied coté horde depuis BC pour etre honnête et entre tps ya eu un tsunami de changement donc si vous voulez bien partagez vos connaissance de ce nouveau monde avec moi je veu bien partager un peu de mes rouleau maison avec vous les mec !

En ce qui concerne ts ya pas de pb. je serai tjr en mesure d'ecouter meme si des fois je pourrai pas trop parler selon les soirs
avatar
raz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Akharii Mar 07 Juil 2015, 17:18

j'aime beaucoup ta candide c'est bon +1
cheers


Dernière édition par Akharii le Mer 08 Juil 2015, 08:20, édité 1 fois
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Acoma Mar 07 Juil 2015, 17:47

Ayant déjà discuté avec toi in game, je te mets +1 pour un essai chez nous. Amicalement !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Ylena Mer 08 Juil 2015, 12:16

+1 également à bientôt IG alien
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Toscella Mer 08 Juil 2015, 12:59

Je n'aime pas les Troll !

Mais avec une candidature si amusante à lire et des réponses limpides.

Je ne peux que donner un +1

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Kanj'yn Mer 08 Juil 2015, 13:26

Un troll, chouette chouette !! Moi j'aime, on est pas assez ici. La présentation est très sympa à lire, on se marre bien. J'adhère et j'adore. +1 pour moi.
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Clikbim Ven 10 Juil 2015, 13:12

J'adhére à la majoritée. A bientot IG
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  BRAZZ Ven 10 Juil 2015, 16:28

+4 avis d'officiers.  C'est bon !

*arrache brusquement le parchemin signé par le troll avec son sang, une lueur inquiétante dans les yeux*

Te voilà affecté au grade tout beau tout neuf de RECRUE ! Hmmmmmmmm....

*se frotte les mains d'une manière encore plus inquiétante tandis que les ombres se rapprochent dans la pièce*

Tu veux devenir une Lame de Sang ? C’est pas encore fait, la véritable épreuve commence : pour le moment, tu es encore de la chair à canon ! De la viande à Gronnlin ! Une mouche sur le cul de Drov le Dévastateur !

Ton Vrai Nom Secret figure désormais sur ce parchemin-rituel. Tu viens de signer pour 1 à 2 mois d'enfer dans la jungle de Tanaan, livré aux manipulations perverses d'Acoma qui, ivre et drogué à l'opium, pense que la guerre du Viet-Nam n'est pas finie !

Tu viens de mettre ta peau de twoll entre les mains de l'impitoyable sorcière Kanjyn, si douce avec les animaux mais tellement cruelle avec les humanoïdes !

Tu viens de vendre ton âme aux abominables Crousti And Beth, les plus dangereux RL de tout Azeroth ! Ainsi qu’aux diaboliques Click et Ylena, couple de tueurs psychopathes tortureurs de Rsham et recherchés par la police secrète d’Hurlevent !

Apprête-toi à subir les imprécations démoniaques d'Akharri ! Les chuchotements pervers de Toscella ! Les ricanements d'Arta ! Les grondements de Ravvage ! Le rire maléfique de Loraya ! Et - pire que tout - les jeux de mots outrageusement mauvais mais dont il faudra pourtant rire car ils proviennent de ton puissant GM : MOAAAA AHAHAHAHA.

Et je ne parle même pas du fond sonore de l’effroyable Joff, ma progéniture mutante, en train de tuer de pauvres terroristes sur Counter Strike à côté de moi.

Or donc : Bienvenue dans la guilde HAHAHAHAHA !

*Se drape dans sa cape et disparait à l'intérieur du donjon des Lames, tandis qu'un éclair déchire le ciel et qu'un roulement de tonnerre parcours les montagnes de Givrefeu*

BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Akharii Ven 10 Juil 2015, 16:43

*Au milieu de la Taverne Akharii est assis sur un tabouret et se délecte du sang encore frais sur ses haches, l'orque tourne la tête et fixe la nouvelle recrue d'un regard vide le visage recouvert de sang*

J'espère que tu n'as pas peur de la folie...

*L'orque lance un long coup de langue sur sa hache*
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Kanj'yn Ven 10 Juil 2015, 17:39

Une forme sort de l'ombre, et passe derrière ses camardes réunis dans la taverne.
Kanj'yn fixe le nouveau venu avec attention.

Il est bien trapu celui la Chef *se lèche les babines* Je peux en faire mon quatre heure?

Une chope file vers le félin, qui l'esquive.

Pas touche Kanj'yn, il vient à peine d'arriver ! Laisse nous au moins voir si il tient le rythme. Ou pas...

La trollesse sourit alors de tous ses crocs.

J'espère pour toi que tu feras l'affaire mon mignon ! Prépare toi à souffrir.


/RP Off

Bienvenu chez les fous l'ami ! Tu verras, ici on est bien !
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raz [Accepté] Empty Re: Candidature Raz [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum