LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Postulation Thæl

3 participants

Aller en bas

Postulation Thæl Empty Postulation Thæl

Message  Invité Dim 04 Jan 2015, 21:23

Salut! J'aimerai vous compter mon histoire, enfin, seulement un petit bout, à cette époque j'étais jeune, inexpérimenté et doutant...
Il y a quelques années, dans des temps peu joyeux où je me débattais dans le but de trouver ma place dans un autre monde appelé Terre, un ami m'a fait passer par le portail vers ce monde ci, où j'ai eu le loisir de rencontrer plein de gens fabuleux, c'est un peu ça d'avoir toujours été le "petit frère" partout où on allait moi et mes amis.
Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, mais mes meilleurs souvenir sont les guildes avec un esprit familial, depuis la découverte des terres australes, j'ai erré avec ou sans  les miens, en quête d'une nouvelle famille... j'en ai trouvé plusieurs mais à vrai dire ce qui fait une famille c'est l'unité a mon sens, et c'est assez compliqué quand le nombre de gens présents la frôle, l'unité. Alors peu à peu, on s'y fait, j'ai pris mon arc mes flèches, et je suis parti, j'ai eu un compagnon fidèle qui m'as épaulé jusqu'en Nagrand où je l'ai perdu, je suis devenu un loup solitaire, mais la solitude, moi, c'est pas mon truc !
Alors j'ai vu votre nom sur des têtes, j'ai cherché votre histoire, et j'ai beaucoup aimé, cette bonne humeur ambiante, et je voudrais vous demander, il vous reste un peu de place pour un p'tit dernier, je chasse pas trop mal, j'pourrais vous ramener à manger!

Présentation sérieuse:

Alors bonjour, mon nom IRL c'est Adrien, j'ai 17 ans , oui je sais c'est jeune par rapport aux autres postulants, mais bon, 'faut pas croire, je suis comme tout le monde, je délire bien mais je sais aussi être sérieux.
Je suis donc en 1ère, scientifique pour être plus précis. Ma disponibilité est tout les soirs plus en journée le week-end et le mercredi, la semaine de 4 jours et demi quoi.
Et pour la petite anecdote, IRL je suis grand frère, mais c'est comme ça faut croire que les gens se sentent mieux en me considérant comme un petit frère, on s'y habitue a force. Je suis jovial, toujours heureux même dans les pires moment et j'aime rire!


En jeux:

Je joue druide restauration (alliance), et chasseur précision (Horde, Troll), mon cœur est à la Horde!
Mon dada c'est le sauvage, partout, tout le temps, le RBG et l'arène y'a pas de problème, je connais, mais c'est pas ce que je préfère, donc si il y a besoin de moi, je répond à l'appel, pour quoi que ce soit. J'aime aussi beaucoup les petites choses qui changent du commun, voilà pourquoi, sauf contretemps, je participe à tout les events de guilde auquel je suis convié.
Les métiers de ce perso sont pas encore montés, j'attend une guilde stable pour pouvoir aider, les métiers pour les PO c'est pas trop mon truc.
Mon chasseur est stuffé (full honneur quelques pièces arène), c'est un reroll à la base, avant je jouais sur un autre serveur, donc ce chasseur-ci est assez frais. (Je préfère préciser au cas où ma transmo rendrait aveugle l'un de vous).

Voilà ma présentation terminée, sachez que j'ai particulièrement envie de rejoindre votre guilde de part son état d'esprit qui me correspond bien et le fait que vous pratiquiez le sauvage. J'ai lu le topic qui parlait du recrutement qui était freiné mais ça me tenais à cœur de tenter ma chance. Donc si le coeur vous en dit!

Et au passage, le voici !  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Th%C3%A6lhunt/advanced
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Dim 04 Jan 2015, 21:44

Salut !
Déjà merci d'avoir pris le temps de postuler Toussa toussa. Razz

je délire bien mais je sais aussi être sérieux.

Désoler on est pas sérieux sa peux pas le faire Sad

Na sans dec, Franchement je trouve que pour le sauvage on n'est jamais assez, plus on est de fou plus on rit aha bref.
Tu ma l'air fort sympatrique (Marco j'utilise de nouveau mots !!! Very Happy )  et on a "besoin" de chasseur dans le sens ou pour sauvage c'est Fat fat fat même si en ce moment on need pas mal de healer mais c'est un autre débat Razz
Bref j'ai pas grand chose à dire à part sa ... Et à oui te laisse pas avoir sur l'age hein sont un peu aigri mais il sont sympa ( Pas tapay pas tapay).

Sa seras un +1 pour moi, même si tout le monde s'en fou de mon avis ! Na !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  BRAZZ Dim 04 Jan 2015, 23:07

J'aime bien ta présentation  Very Happy

Je dirais plutôt +1 en ce qui me concerne. MAIS nous avons déjà guildé du monde cette semaine, et nous guildons au compte goutte. En principe, plus personne avant au moins 2-3 semaines. On ne peut donc pas te guilder maintenant, sinon d'autres personnes, à qui on a déjà dit non, ne comprendraient pas.

Ce que je te propose cependant : viens nous rejoindre sur le TS, discute avec Hitsi, Marco, Dyna, Stan, Gaz, Athé et la bande, et voyons comment ça se passe.

Pour venir, regarde qui est connecté en tapant "/who Lame de sang" , et wispe l'un d'entre nous : Brazzâdan, Acoma, Taelna, Stânislas ou autre pour venir sur le TS.

A bientôt Wink


Dernière édition par BRAZZ - gm le Lun 05 Jan 2015, 01:26, édité 3 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Dim 04 Jan 2015, 23:40

Marco, Dyna, Stan, et voyons comment ça se passe.

Et moi ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  BRAZZ Lun 05 Jan 2015, 01:24

Oo Tu as complètement raison... en plus j'avais mis ton pseudo avant de poster, j'ai dû me planter en faisant un copier coller. C'est réparé !
/bisx Hitsi ! I love you
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 12:33

Hitsi a écrit:Marco, Dyna, Stan, et voyons comment ça se passe.

Et moi ????

Quoi t'est jaloux ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 17:38

Je suis plus souvent sur ts que vous donc sa m'avait un peu choqué c'est pour ça :p (Merci brazz alien )

Et pourquoi je serais jaloux de toi minouche ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 20:00

Hitsi a écrit:Et moi ????

Hitsi a écrit:Et moi ????

Hitsi a écrit:Et moi ????

Hitsi a écrit:Et moi ????

Hitsi a écrit:Et pourquoi je serais jaloux de toi minouche ?

Soit pas deg Razz

Hitsi a écrit:Je suis plus souvent sur ts que vous

On fait pas tous l'école buissonnière hein Razz #EasyTroll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 22:46

Salut. Je tiens à m'excuser auprès de Stanislas par rapport à mon déco sauvage durant la discution pour aller sur le teamspeak. J'ai de gros problème de connexion ce soir.
Je passe demain dans l'idéal si ça ne vous dérange pas Smile .
Bizz Thæl.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 22:51

Pas de soucis !

A demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Mar 06 Jan 2015, 02:15

Bonsoir, Thæl !
Ne t'inquiètes pas pour la déco sauvage, ça arrive à tout le monde... Puis d'un autre côté, on était plus beaucoup sur TS (La plupart des joueurs s'étant déconnectés après la soirée RBG), donc, tu te serais sûrement un peu ennuyé !
Si tu veux savoir "l'heure de pointe" du TeamSpeak, c'est en général vers 20 heures jusqu'à 22:30 environs.

À bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Acoma Mer 07 Jan 2015, 17:27

+1 car en ayant joué avec lui, il semble être un chic type !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Mer 07 Jan 2015, 17:43

Je t'accueillerais à bras ouvert mon jeune cadet Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Mer 07 Jan 2015, 19:03

Merci Acoma! Aha t’inquiètes Hitsi=)
La soirée d'hier fut un vrai plaisir c'était super sympa, j'ai hâte de repasser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  BRAZZ Mer 07 Jan 2015, 23:49

Repasse nous voir Thael !
Tu as toujours nos coordonnées TS?
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Invité Jeu 08 Jan 2015, 00:11

Bien sur! Je repasse dès que possible Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  samortem1 Jeu 08 Jan 2015, 01:18

Super soignée présentation Thael, Bravo ! à 17 ans je savais même pas traire une vache, alors me présenter Embarassed
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thæl Empty Re: Postulation Thæl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum