RE RAVVAGE !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE RAVVAGE !

Message  Invité le Jeu 05 Déc 2013, 15:55

Bah En faite , tu vas m'adorer alors !
J'adore le pvp ! éhéh ! *meurtre*
Ce que je compte faire une fois 90 c'est monter mon stuff honneur (gemmes , enchant si possible avec mes économies *__* )
Ensuite faire mes arénes et quand mes points de la semaines son terminer go switch bg - lfr .
Car jveux aussi être bien stuff pve pour la prochaine extention ! Very Happy:bounce:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  ravvage le Jeu 05 Déc 2013, 17:57

je pense que pour le stuff pve a la prochaine extension, on devrais trouver lors des premiere quetes du stuff qui rendras le precedant totalement obsolette , en tout cas , c etais comme ca a pandaria donc je me focas pas dessus , je vais plutot commencer a farmer les po , et pour ton stuff pvp , on pourras t aider en farm bg , pour les enchant et gemmes , faudras compter sur la generosité de nos membres , ( une guilde c est fais pour ca aussi normalement ), on a tous moyen de nous aider les uns ; les autres
c est ce qui feras notre force

ravvage
Général

Race : orc

Ouais ouais :D

Message  Invité le Jeu 05 Déc 2013, 18:30

Bah moi lvl 90 je vais essayer de monter mina' - joa , mais je monte pas tout de suite , ca sert à rien ^^Exclamation 

Invité
Invité

Re: RE RAVVAGE !

Message  LdS Admin le Ven 06 Déc 2013, 19:22

Welcome! Smile

LdS Admin
Maître des Ombres

Re: RE RAVVAGE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.