LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

3 participants

Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

Message  BRAZZ Ven 13 Sep 2013, 21:07

Coucou mes Lames préférés !
Comme vous l’avez constaté, je suis absent en ce moment. Je surveille vos progrès à travers l’armurerie, et je MEURS littéralement d’envie de vous rejoindre… Mais je ne peux pas. Pas tout de suite. J’ai un bouquin à terminer (sinon mon éditrice va me mettre des Exé à 1 milllion de K, et aucun Mur Prot ne l’arrêtera, je vous assure). Encore quelques semaines, et c’est fini. Je viendrais vous faire des petits bonjour, bien sûr, mais j’avoue que la frustration de vous voir en jeu et de ne pas pouvoir me joindre à vous est presque plus horrible encore (pas vrai Marc et Tavish ? Vous connaissez ça, je crois Laughing ). Je prendrai la 5.4 en cours de route, tant pis. De toute façon elle va durer longtemps.
Vous me manquez.
Je vous embrasse, et je reste joignable bien sur.

PS : Et ne déguildez pas dans l’intervalle, sinon je vous poursuis dans votre sommeil et je vous hante jusqu’à la septième génération, ok? lol! 
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty Re: Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

Message  LdS Admin Ven 13 Sep 2013, 23:12

Je te comprend Brazz, t'as pas idée! Razz Mais ne t'inquiète pas, je suis (normalement) de retour, donc celui qui qui voudra déguilder devra me passer sur le corps!

Pour ce qui est de la guilde, je ferais en sorte de t'envoyer un sms si quelque chose se passe! Very Happy
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty Re: Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 23:58

"machin commence a incanter /gquit" VIIIIITE /cast fear go le Full contrôle!!!
Pour ma part je t'enverais des screens sympa (si j'en ai ><)
Ah et au passage Brazz j'ai commencer à craft la nouvelle Mount! Hmm tu baves devant ton écran rien qu'en y pensant je suis sûr...Twisted Evil  Mais bon... Avoir l'acier vivant pour le reste est une autre histoire... *soupir*
Bon aller à bientôt! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty re

Message  ravvage Sam 14 Sep 2013, 07:13

j attend ton retour avec impatience
ne t inquiete pas , on feras tout pour que ca roule en ton absence , j ai commencer le golem, j ai loot le patron le 1 er jour , j aurais finit le mien dans 26 jours , si tu n es pas revenu a ce moment la, je commencerais un autre golem pour toi ou un autre membre de la guilde
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty Re: Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

Message  BRAZZ Sam 14 Sep 2013, 16:47

Rhaaaa le golem...
En plus j'ai économisé et acheté les barres exprès pour le faire
ouinnnnnnn:( Sad
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^) Empty Re: Absence temporaire (mais l'oeil de Brazz est quand même là, et il voit tout ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum