LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

+2
Crousti
Akharii
6 participants

Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Akharii Mar 15 Déc 2015, 13:48

Bonjour les amis Very Happy

Comme vous avez pu le voir je suis toujours la mais je suis moins la Very Happy
En effet en cette fin d'année beaucoup de pression de partout et sur wow soit je tourne en rond soit c'est rbg sachant qu'en ce moment j'ai pas envie de RbG (l'ambiance push me dérange pour le moment)

Du coup je traîne un peu sur LOL, et je reste dispo pour nos petits évents régulier (rp, sauvage,kikoo raid et cie) je passe sur le TS le soir donc hésiter pas a me demande un coup de pouce ou quoi.Si je suis pas sur TS et que vous avez un truc important à me dire/demander vous savez a peu prés tous comment me joindre si ce n'est pas le cas, la pluspart des lames ont mon numéros/mail etc... donc vraiment hésité pas Very Happy

Toutefois ce n'est pas une raison pour me remplacer dans le roster RBG (je dit ca pour toi Mr Crousti :p) en effet je suis inscrit pour le 6, la reprise Very Happy


Pleins de bisous à tous !
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Crousti Mar 15 Déc 2015, 14:30

Bonjour Akha,


Oui nous l'avons remarquer. Ce pendant, je reste sur ma position, comme tu l'as dit actuellement tu ne joues pas. [voir très peu] Ce pendant nous partons tout de même en RBG, donc je prendrais un démoniste aussi. C'est aussi simple que ça.


Quand les selections arriveront un choix serra à faire entre les différents joueurs désireux de faire parti du dit roster. #YATA ! SELECTION SELECTION !!# pardon, je m'égares. Cest à dire que si "X" a rejoins la guilde et désires faire parti du roster. Ce serra à qui joue le mieux entre vous. #On parle pas de duel, mais de vos perf' en RBG#


Voilà, bisous bisous Crousti Smile .
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Akharii Mar 15 Déc 2015, 19:14

oki Smile je comprend la démarche, mais j'y adhère pas.

Le mec a qui tu vas donner espoir et a qui je mettrai une branlée le 6, personne n'y pense?
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Kanj'yn Mer 16 Déc 2015, 00:23

Tu pense avoir ce qu'il faut pour après autant de temps de pause ? :p
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty

Message  Arta Mer 16 Déc 2015, 06:59

si un démo a 30k dps arrive je pense que tu peux oublier
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  BRAZZ Mer 16 Déc 2015, 07:27

En meme temps Akhari est motivé, j'ai discuté avec lui, et le demo à 30k on l'attend toujours. Razz

Go, go Akhari ! Tiens bon la rampe, y a pas tant de concurrence que ca. Farme ton stuff, Colle tes dots, viens t'entraîner en bg avec les copains, fais peter le kikimeter. Moi c'est avec toi que je veux partir I love you

C'est toi notre demo, c'est toi le maître du sombre potager !cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Akharii Mer 16 Déc 2015, 07:56

vous inquietez pas je joue la nuit comme un ninja pour les surpasser tous, et j'ai mis au point une nouvelle culture dans mon potager afin de décupler mes pouvoirs ! NO SOUCY
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Toscella Mer 16 Déc 2015, 13:02

Pour moi aucun soucis à se faire pour Akharii "PetitPoix".

Beaucoup de membre des LDS devrait prendre exemple sur lui.
Quand Crousti lui a donné des points à travailler la saison passé il n'a pas reculé et c'est amélioré.
Maintenant que la pause soit grande ou non prendre un peux de recul peux permettre de revenir encore plus fort ^^

Va nous faire un potager démonique au possible.
Et reviens exploser nos ennemis avec la meilleur compagnie au monde celle des LAME de SANG

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  BRAZZ Mer 16 Déc 2015, 15:14

Je pense reprendre mon DK ce soir et pour la suite. On aura besoin d'un guerrier. Tosc, tu reviendras en war?
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, puissance accrue (ou pas) Empty Re: Présence réduite, puissance accrue (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum