LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

+7
Loraya
Kanj'yn
Toscella
Akharii
BRAZZ
Crousti
Hawok
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Mar 08 Déc 2015, 21:18

Bonjour à tous ! Smile

-VOTRE PSEUDO : Hawok
-VOTRE BATTLE TAG ou un email  : Arkom#2647
-VOTRE AGE IRL : 33 ans
-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Hawok/simple
-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE :

[Les cranes des gnomes accrochés à sa ceinture, et une démarche assurée] Hawok rentre dans la capitale. Cela faisait de nombreuses lunes qu'il n'avait pas fréquenté la civilisation. Une pancarte accrochée à un rondin attire son attention. Un clan recherche des aventuriers pour la guerre. Un clan? Une famille? voilà un souvenir bien lointain pour le vieil Orc. Un clan? pourquoi pas! [Il prend la pancarte et se dirige vers le Quartier Général de ce nouveau clan]

Hawok est un Orc affuté et affaibli par la guerre. Il a vu nombre de ces compagnons périr. Il a erré pendant des décennies sur les champs de batailles à battre en retraite et à subir de cuisantes défaites. Aujourd'hui il réclame vengeance ! il réclame son du ! Une guerre totale! Venger ces compagnons! Rendre fier ces ancêtres ! Il veut faire payer cher l'Alliance et faire couler le sang de leurs nouveaux guerriers toujours plus nombreux. Il le fait pour lui ! Il le fait pour ces anciens compagnons ! Il le fait pour ces ancêtres ! Il le fait POUR LA HORDE !

-VOTRE PRESENTATION : Je suis un ancien joueur de la guilde ADRENALINE qui à longtemps vadrouillé sur WoW en faisant des cleans de HL PVE au temps de Vanilla/BC/Norfendre et en PvP. J'ai fais une pause le temps de MoP. Au début de WoD j'ai joué essentiellement avec des amis IRL. A l'heure actuelle j'ai une très forte envie de retrouver l'essence même de ce qui m'avait plu dans ce jeu, à savoir : Jouer en PvP avec de la convivialité, via vocal. Apprendre à rejouer avec des joueurs réguliers. Apprendre de nouvelles tactiles, de nouvelles stratégies, apprendre des mes erreurs. Bref, avec un regard neuf sur le jeu, et découvrir une communauté de joueurs matures, dans la convivialité.

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier. : jeu cé pa lir cay gravhe? pare kontr gé une voit supai cayxy !
-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue. : Euh.. un string léopard ça passe?
-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde. : Oula je valide !!! Very Happy

A bientôt.
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Crousti Mar 08 Déc 2015, 23:05

Bonsoir à toi,

Je me présente je suis Crousti porteguerre de la guilde. Déjà merci pour cette candidature et de t' interessé à notre petite guilde.

J'ai quelques petites questions qui me vienne à l'esprit :


Que cherches tu exactement dans la guilde? Les RBG dans une optique de monté ? Ou simplement de rejoindre notre bande de pote pour sauvage, bg, arène etc ?.

Sinon, tu as lu la charte, c'est quelques chose que j'aime !


Pour moi l'avis est positif pour le moment je te donnes mon +1.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Mar 08 Déc 2015, 23:32

Bonjour Zanextra, je n'ai jamais fais de RBG, c'est une notion nouvelle pour moi, mais je suis curieux de nature, donc oui j'aimerais bien essayer (j'irais d'abord voir quelques vidéos et forums explicatifs).

Et bien-sur faire du pvp en sauvage, BG et pourquoi pas arène. Smile

Je veux surtout faire du pvp dans une ambiance "conviviale", m'amuser joyeusement à casser du gnome chétif et innocent ! Smile
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Mer 09 Déc 2015, 06:59

Jolie présentation !
Bon contact IG aussi, puisque Hawok m'a gentiment wisp auparavant.
+1 pour moi cher ami !
;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Akharii Mer 09 Déc 2015, 08:55

Bien le bonjour Hawok Smile

Merci pour la candidature. Alors voyons voyons,tout d'abord tu marque 1 point car tu semble avoir lu la charte, tu marque un autre point en disant :

Hawok a écrit: Jouer en PvP avec de la convivialité, via vocal.

TS étant le cœur de notre guilde cette phrase nous correspond bien.

En revanche j'ai peur que tu perde 1 point avec cette phrase :

Hawok a écrit:découvrir une communauté de joueurs matures

Ca dépend de ta définition de mature, mais est tu prêt à subir l’ultime châtiment de nos conversation TS ? (notre humour est vraiment subtile...sisi je vous jure les amis Surprised)

Donc on est quand même sur un ensemble bien positif toutefois afin de te donner un +1 je te propose 2 options (tu devras en choisir une des deux ou aucune, si toutefois tu n'en choisit aucune je ne te garanti pas de te donner mon +1 je suis buté et je ne suis pas une bute...):

1: Répondre a ces 3 questions

- Cite moi 3 de tes artistes préféré (musique,acteurs,peintre,...)
- Raconte moi ta meilleure blague
- Ajoute une photo d'une jolie rousse à ta candidature

2: Faire une offrande au maître du sombre potager

- Livre moi 3 jeune vierges avant dimanche (dans un but purement demo... scientifique !)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Mer 09 Déc 2015, 09:15

N'ayant aucune vierge à portée de main je choisis l'option numéro 1 !

- Cite moi 3 de tes artistes préféré (musique,acteurs,peintre,...) Justin Bieber en tant que peintre, Chuck Norris en tant que violoniste, Steven Seagal en tant que chanteur.


- Raconte moi ta meilleure blague : Une blague que seule les trolls peuvent comprendre ! : Que se passe t'il lorsque l'on mixe un kiwi et une vache. Cela donne une vache kiwi...


- Ajoute une photo d'une jolie rousse à ta candidature :

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Vache_10

[Se frotte les mains] Et voilà le travail !
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Mer 09 Déc 2015, 13:05

Très jolie rousse hahaha
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Toscella Mer 09 Déc 2015, 13:25

Bonjour,

Jolie présentation.
De l'humour bien barré Laughing
et tu es comme moi du milésime 1982 les meilleurs des meilleurs lol!

+1 bien évidement
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Kanj'yn Mer 09 Déc 2015, 14:19

Salut Hawok,

Ta petite présentation a du succès, ça part bien pour ta postulation. Moi c'est Kanj'yn, deuxième Porteguerre de la guilde.

De ce que j'ai pu lire, tu as un humour qui pourrait coller avec les membres quelques peu délurés que nous avons ici. Mais tu sens tu prêt à supporter les cris délirants de notre cher GM quand il chasse de l'ally dans la jungle de Tanaan? Pense tu être assez fort pour regarder les sacrifices d'Akharii sans broncher? Pense tu pouvoir survivre à l'enfer que Arta va te faire subir?


En tout cas, bravo pour la photo, c'était bien trouvé !

En tout cas, plus sérieusement, tu as pris le temps de lire la charte de guilde et de faire une présentation construite, c'est bien.

Pour moi c'est un +1. Tu as un humour et une mentalité qui je pense peuvent coller chez nous, hésite pas à passer sur le TS pour qu'on ai un premier contact ensemble.

Au plaisir de te croiser bientôt !
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Mer 09 Déc 2015, 15:07

Belle récolte de +1.
Ca part bien :-)
Encore un peu et ca va etre bon ...
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Loraya Mer 09 Déc 2015, 17:12

Bonjour Hawok,

Chouette postulation, nous sommes toujours à la recherche de compagnons qui ne tremblent pas à l'idée d'oser discuter sur TS et jouer avec la bande de fous que nous sommes. Pour les RBG, ne t'inquiète pas, nos porte-guerre ne feront qu'une bouchée de toi Very Happy

Quelques petites questions néanmoins (car oui je suis une grande curieuse ^^) :

1) Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? ... Oui toi la personne derrière l'écran ;-)

2) Dans quelle guilde as-tu fait du PVE HL? Etait-ce sur CDO ou un autre serveur?

3) Quel est (plus ou moins) ton temps de jeu actuel par semaine? Plutôt le soir ou en journée?

Pour l'instant, je dirais +1 pour une période de test (voir si la guilde te convient et vice-versa).

Bonne soirée,

Loraya.
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty re

Message  Arta Mer 09 Déc 2015, 17:15

Kanjyn Porteguerre MDR

Salut moi c'est Arta heuu Porte... Ah non jsuis pas Porteguerre ^^ Jsuis juste le plus casse couilles du monde mais j'ai pas de titre pour ca :'(
Sinon simpa ta candidature ça change des gens trop sérieux sans humour.

Vien faire un tour sur ts, Pour voir si tu tien une bonne heure Wink.

Aller A+
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Kanj'yn Mer 09 Déc 2015, 17:35

Arta, viens gamin on va régler ça. Viens déjà me tomber sur ma Rdrood petit Wink
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty re

Message  Arta Mer 09 Déc 2015, 17:52

Ta vue les gens avec un candidature trop sérieuse ce qui devienne.
Elle rage pour rien Very Happy J'ADOOOORREEEEE !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Akharii Mer 09 Déc 2015, 18:34

notez que tout le monde aime la photo mais moi pas.... les gens qui sacrifie encore des bovins sont d'une tel ringardise....

désoler mais je veux ma sublime rousse !
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Mer 09 Déc 2015, 21:06

Merci pour ces retours Smile

@Ka'jynn : j'ai déjà eu un GM fan de massacres, qui forçait mon petit tauren tout chétif (chaman heal) à poser ces totems dans le cimetière de l'alliance pour servir d’appât pendant qu'il arrivait par derrière avec sa Sulfuras flambant neuve!

@ Loraya :

1) Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? ... Oui toi la personne derrière l'écran ;-)

Donc j'ai 33 ans, je travaille dans l'administration dans le 24 (vous savez le 24... Mais le si ! l'endroit où il y a les châteaux, les grottes préhistoriques et le foie gras). Je suis papa de 2 enfants. Je fais 1m80 95 kilos, bruns (ah merde c'est pas un site de rencontres!!! pfiou heureusement que je m'en suis rendu compte avant sinon j'allais balancer d'autres mensurations oO!). Mes temps libres je fais du Badminton et je joue sur mon PC ou je matte des séries. Je suis Geek et je me soigne (pas). J'ai touché à tous les MMORPG qui me plaisaient (Et il y en a). D'autres questions?? Smile

2) Dans quelle guilde as-tu fait du PVE HL? Etait-ce sur CDO ou un autre serveur?

Étant un ancien joueur, j'ai fais plusieurs guildes. Et oui les guildes se créent puis coulent, puis se créent puis... etc. Celle dans laquelle je suis le plus longtemps resté est ADRENALINE (on a fait tout le contenu HL Vanilla avec beaucoup de First down serveurs). Sur BC et WotLK, je l'ai fais chez Synopsis, et sur WoD on a créé, avec une bande de fou IRL, la guilde "les Rats-Monneurs "en chaleurs" " (oui ça fait penser à un titre de film X lol). Toujours sur CDO

3) Quel est (plus ou moins) ton temps de jeu actuel par semaine? Plutôt le soir ou en journée?

En ce moment c'est variable. Je joue énormément. Soir et Week end, journée (vacances jusqu'à Janvier). Néanmoins il y a des soirs où je ne serais pas présents pour cause de sport (dis plus haut. Alors oui le Badminton est un sport et oui il y a bien une ligue masculine lol) , c'est à dire le Mardi et Jeudi, parfois le Vendredi (mais je me reconnecte toujours après le sport ^^)

@ Akharii : Moi qui avais fais l'effort de te mettre les fesses d'une jolie rousse en photo (si si en arrière plan). Mais bon allez, je suis un mec sympa ! http://ikonal.com/jolies-rousses , juste pour tes petits yeux, et parce que je suis un mec généreux, je ne t'en donne pas une, mais une multitude ! Smile
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok"

Message  Sylere Mer 09 Déc 2015, 23:30

Salut Hawok

Bienvenue dans notre superbe forum de guilde
Aparament tu a lu la charte donc déja pour toi +1
tu veut retrouver le bonne valeur du pvp +2

Mais j'ai une petite quéstion , tu sais que le hunt et pas mal démander en def , n'a tu pas peur de prendre les foudres de crousti et kenjin !

Sinon pour ma part +1 meme si ils ne valent rien alors +4 en tout jéjé a toi Smile et a bientot ig
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Jeu 10 Déc 2015, 00:50

On se fait une soirée pvp sauvage jeudi.
Si tu es libre viens, on s'amuse sur TS, cest le meilleur moyen de faire connaissance !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Jeu 10 Déc 2015, 03:23

Quand je rentrerais du sport alors avec plaisir Smile

Il me faudra juste l'adresse du TS Very Happy
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Jeu 10 Déc 2015, 04:36


Il faut faire /who Lame de Sang
Pour voir qui est connecté.
Puis Whisp n'importe lequel d'entre nous (de préférence Officier ou Porteguerre)
Et demander les coordonnées en disant que je suis ok ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Loraya Jeu 10 Déc 2015, 09:16

Hawok a écrit:

Étant un ancien joueur, j'ai fais plusieurs guildes. Et oui les guildes se créent puis coulent, puis se créent puis... etc. Celle dans laquelle je suis le plus longtemps resté est ADRENALINE (on a fait tout le contenu HL Vanilla avec beaucoup de First down serveurs). Sur BC et WotLK, je l'ai fais chez Synopsis, et sur WoD on a créé, avec une bande de fou IRL, la guilde "les Rats-Monneurs "en chaleurs" " (oui ça fait penser à un titre de film X lol). Toujours sur CDO


Voilà pourquoi ton pseudo me disait quelque chose... Je suis également restée un petit bout de temps chez les Synopsis, à l'époque je jouais une druide heal (Neïlla). Je me souviens également de la guilde ADRENALINE comme étant une guilde qui cassait les pieds des allys en PVP :p (mon ex a du en faire partie aussi à l'époque si je me souviens bien).

En tout cas, bienvenue parmi nous ;-)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  BRAZZ Jeu 10 Déc 2015, 09:23

@a Sylere : si si, les +1 des membres de guilde comptent!

@Hawok : tu as officiellement assez de voix pour etre guildé au grade de RECRUE !!! (Ce qui est assez rare car comme tu l'as vu on guilde tres tres peu, voir pas du tout. Mais apparemment tu as su infléchir le cœur de pierre de tous les psychopa.... Hem, je veux dire de tous les joueurs qui traînent ici).

Attention, ce n'est pas définitif. Conquérir le grade de Lame de sang est un travail en soit. Te voilà parti pour des semaines et des semaines d'horribles tests vicieux entre les mains expertes et non moins vicieuses de Loraya et Kangyn, les coups de fouets de Crousti, les rires démoniaques de Akhari, les chuchotements inquiétants de Tosc, les blagues hystériques d'Arta, les grognements de Ravvage, et je ne compte même pas les avances sournoises de l'homme au caleçon Click et sa redoutable Ylena. J'en oublie bien sûr, il y a encore plein d'épouvantables personnes, par ici.

Sinon il y a Sylere, qui est assez gentil, et Patrick, qui est plutôt sympathique, mais c'est normal, c'est le copain de Bob, il croit qu'il est une étoile de mer.

Ah, et puis il y a Brazz, qui est un merveilleux GM, évidemment.

Bienvenue dans la bande !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok"

Message  Sylere Jeu 10 Déc 2015, 09:46

Alors c'est ainsi qu'on nous vois moi et Pat' dans la guilde !

Des amis de BOB , plutôt pas mal celle la ^^

Welcom Hawok , et n’écoute pas Loraya elle s'invente des vie brouhaha tongue  gros kiss a toi ma belle Smile
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re

Message  ravvage Jeu 10 Déc 2015, 09:54

Salut.
Pour moi c est neutre, je me ferais une opinion suite à tes actes de présence..
T inquiète pas. Je dit les choses comme je les pense et je ne prend pas de gant.
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Hawok Jeu 10 Déc 2015, 12:15

Merci pour tous ces retours positifs Smile

Dés que je trouve un Lame de Sang en ligne, je me ferais un plaisir de le contacter Smile

A très bientôt "IG" Very Happy
Hawok
Hawok
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 42
Race : 100% terrien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Chasseur "Hawok"  [Accepté !] Empty Re: Candidature - Chasseur "Hawok" [Accepté !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum