candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Ashreetah le Dim 16 Aoû 2015, 14:37

Ayant fini de manger la jambe du pauvre homme, je commençais à découper un large bout de peau poilu provenant de son dos.
Je pris place sur une étendue d'herbe encore verte, posa mon bout de peau ridé sur un jeune tronc d'arbre et me gratta la tête *Mmmh*
Mes premiers mots furent : « c’est sympa cette guilde conçue comme un café pour les amis ».
Irl : Abel [Habil en langage d'origine. Le H se prononce comme le H de "Hot" Humm =DD], 26 ans, entrepreneur d'un commerce alimentaire à Tours. Ma vie est nulle et inintéressante. NEXT
IG :  Ashreetah, puissant démoniste mort vivant de niveau 100 qui aime manger des entrecôtes humaines, des faux filets de nains, des escalopes d'elfes, des merguez de gnomes, et du draenei cru. Quasiment 50 000 allianceux sont passé dans mon estomac, pourtant je ne fais que 25 kg Sad
J'ai commencé Wow il y a très longtemps, Septembre 2005 précisément, j'ai parcouru et chevauché sur toutes les terres de Warcraft en faisant pas mal de coupures (Je ne joue pas depuis 10 ans non stop).


Je pense que les joueurs ayant vécu cette période doivent avoir connu la vraie magie de Wow, celle ou on passe 28h non stop sur le pc jus qu’avoir des yeux rouge avec plein de tâches violettes et au bord de l'agonie physique. L'époque ou on préférait être vendeur de chips cancérigène Irl et ingénieur sur Wow que l'inverse vous voyez ?
Wow étant une merveilleuse mixture d’héroïne et de méthamphétamine, il était tout bonnement impossible pour moi de ne pas reprendre, même si sa magie à un gout de morue salée à présent.
Ce qui me plaisait réellement sur Wow c'était "l'atmosphère social cartoonesque". Celle ou nous étions en slip cherchant désespéramment une belle aventure avec deux ou trois crétins, parcourir pendant 2h Kalimdor à cheval et wip 50 fois à cause des Tranchecrins et des ally niveau 60 à la croisée. Le Stuff n'était que la cerise sur le gâteau, souvent nous avions les poches peu remplies, mais un cœur débordant d'histoires et de souvenirs complètement X [X = mention inconnue = chose bizarre = fou = taré]. Et c'est ce que j'aimais par dessus tout !!
J'ai commencé mon main, Ashreetah, sur le serveur Rashgaroth. J'ai fais parti de la guilde "L’œil d'Orgrimmar" avant ma première coupure. Puis au fil des années, des reprises et des guildes, Rashgaroth s'était vidé de ses joueurs et de sa nostalgie, j'ai alors migré vers Ysondre uniquement pour le coté Pvp. J'ai vite déchanté face à l'insociabilité du serveur.
Une connaissance m'avait parlé des serveurs RP, dans lesquels on pouvait retrouver une bonne ambiance et pas forcément des joueurs cherchant à faire du HM tous les soirs. J'ai fais mes petites recherches et me voici sur Conseil des Ombres pour tenter une nouvelle aventure.
Ce que je recherche concrètement c'est prendre plaisir à me balader avec des compagnons psychopathes et éliminer des ennemis dans des champs verdoyants. Le PVP en côte ne m’intéresse pas du tout, le Bg et RBG c'est sympa en guilde. Mais alors le PVP sauvage <3..
J'ai connu la guilde via le forum, j'ai voulu connaitre l'ambiance des CCC et faire du repérage. Le destin m'a mener ici aujourd'hui.
Entre nous, je suis très bavard et j'aime exercer le RP à l'écrit, mais à l'oral [en dehors de ma voix très sexy] je ne le suis généralement qu'en cas de nécessité. J'ai jamais été à l'aise sur TS, du fait qu'il n'y ai que les voix et non la gestuelle, le regard etc.. M'enfin bref !
Ah oui, comme dit précédemment j'ai beaucoup de travail Irl et j’essaie aussi d'écrire un livre, alors je préfère être franc avec vous, il sera rare pour moi d'enchainer 3h de jeux quotidiennement. Je me connecte assez souvent, mais si rien n'est prévu je vagabonde à droite à gauche. Oui enfin BREF.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ashreetah/simple
Ne faites pas attention au stuff, je viens de reprendre rien n'est optimisé ^^

AlKhalifa#2282

Je sais que le recrutement est momentanément sur pause, mais voila je laisse tout de même ma candidature. A bientôt What a Face

Ashreetah
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Race : Mort vivant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  BRAZZ le Dim 16 Aoû 2015, 15:33

*Suit les traces vertes laissées par le démoniste dans la Taverne des Lames. Les empreintes de pas phosphorescentes conduisent jusqu'au bar. Un parchemin orné de runes scintille sur le bois précieux du comptoir*

-C'est quoi ce truc? demande Brazzadân.
-Aucune idée, répond Akharii en continuant d'essuyer les verres.
-Tu veux dire que tu es là, à faire la vaisselle, et que tu n'as rien vu?? Quelqu'un a bien déposé ce parchemin ici !
-Je tourne le dos à la salle, patron. Je ne peux pas nettoyer et surveiller ce qui se passe, fait remarquer Akharii en haussant les épaules.
-Grmblblblb...

Brazz déroule le parchemin avec précaution.
Soudain de petits démons s'en échappent, tels des diablotins sautant hors de leur boite, et s'éparpillent sur le sol de la taverne en ricanant avant d'exploser un à un comme des bulles de savon.
Brazzadan hausse un sourcil.

-Ces démonistes... Toujours le sens du spectacle, hein ?
-Moi je trouve ça cool, dit Akharii, le sourire aux lèvres.
-Voyons voir, ça dit quoi ...

*Lit la missive avec attention.*

-Mmmm... intéressant !

(HRP)

Belle présentation, bien écrite et originale !
Un vieux briscard comme toi, on ne va pas te laisser tout seul dans ton coin, quand même...
+1 pour moi Wink

BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Akharii le Lun 17 Aoû 2015, 08:34

*Après Lecture Brazz tend le parchemin à Akharri*
-Tiens ça devrait t’intéresser !
-Oh un démoniste ! Tu crois qu'on pourra sacrifié des gens ensembles si il nous rejoins?


//HRP
Présentation sympathique,tu m'as l'air sympa Very Happy Je suis d'accord avec toi concernant la magie de vanilla, quand je t'ai lu je me suis remémoré mes premiers pas à la croisé, l'époque ou quand tu voyais un mec en monture il était TROP BADASS SA MAMAN

Tu le +0 d'un confrère, maître de la corruption. (+0 car je mettrai bien +1 mais je trouve qu'on est trop ^^')


Dernière édition par Akharii le Mar 18 Aoû 2015, 08:44, édité 1 fois

_________________


Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH

Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 26
Race : EDS

Voir le profil de l'utilisateur http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Loraya le Lun 17 Aoû 2015, 22:57

Ah tu nous rappelles à tous des souvenirs d'un autre temps sur Wow. J'ai particulièrement un excellent souvenir de l'époque où, pour un donjon, il fallait passer 20 minutes à recruter en capitale pour compléter les 3 dps, le tank et le heal puis s'évertuer à faire le chemin jusqu'au donjon (en découvrant les magnifiques décors, les éventuels ennemis pvp qui t'empêchaient d'y arriver rapidement), tp le groupe, vérifier que nos sacs étaient vides pour pouvoir loot des objets qu'on équipait (car le stuff héritage n'existait pas), et finalement te lier d'amitié avec au moins un gars du groupe du même serveur avec qui tu jouerais les prochaines semaines au minimum, si ce n'est pour le reste de ton temps de jeu (oui, j'en connais certains depuis plus de 8 ans maintenant). QUE DE SOUVENIRS !

Nous faisons tous des aller-retour sur ce jeu depuis le début, tout simplement parce qu'il nous plait pour sa communauté et qu'après tout, il est quand même vachement complet. J'espère pour toi que tu retrouveras cet esprit de communauté sur notre serveur (malgré les dramas, cela reste le serveur qui a la communauté la plus soudée).

Je ne suis pas une pratiquante du RP, mais j'aime lire ce que tu écris (et franchement, c'est rare quand j'aime lire des textes RP). J'avais d'abord découvert ton texte sur le forum officiel qui m'avait enchantée. Pour le sauvage, nous en faisons normalement le mardi et jeudi soir (le week-end est free, les lundis, mercredis et vendredis soirs sont réservés aux rbg) mais n'hésites pas à motiver les troupes sur le /g pour venir t'accompagner et recréer de grosses bastons organisées. Le TS est souvent animé ici... n'hésites pas à t'y connecter et même si au début tu ne parles pas beaucoup, tu verras, c'est très accueillant et familial, ce qui donne envie de discuter tous ensemble. Nous avons aussi un écrivain publié en guilde, il pourra certainement te conseiller si tu le désires ;-)

Je me rends compte que je viens d'écrire un sacré pavé (par rapport à ce que j'écris d'habitude sur le forum) donc c'est sans doute que ta candidature m'a bien plu, alors ce sera +1 également pour moi.
Merci pour m'avoir remémoré de si bons moments sur ce jeu qui nous réuni ! (enfin qui va bientôt nous réunir j'espère -- FOUTU PC quand arriveras-tu jusque chez moi???)!

A bientôt IG, Loraya

Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Rösh le Lun 17 Aoû 2015, 23:31

Smile

Rösh
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Akharii le Mar 18 Aoû 2015, 08:42

Rosh tu mas tués XD Antoine Daniel est mon heros *-*

_________________


Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH

Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 26
Race : EDS

Voir le profil de l'utilisateur http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Rösh le Mar 18 Aoû 2015, 15:17

ca collais bien avec cette candid j'ai pas pu résisté x) , j'avoue Antoine Daniel nous a aussi tappé des grosses barres comme ma B*** !

Rösh
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Race : Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Clikbim le Mer 19 Aoû 2015, 12:33

+1 pour un bout d'essai. Attendons l'avis des copains pour valider ta candidature.

Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Ashreetah le Mer 19 Aoû 2015, 19:21

Merci à tous pour vos réponses !
Haha je vois qu'il y a tout de même de l'ancienneté dans le coin et que je ne suis pas le seul a en avoir pris plein les fesses a Strangleronce au level 30  What a Face
Et bien tu as tout dit Neilla, c'est exactement l'ambiance que j'aimerais retrouver, mais seul c'est duuuuuur Rolling Eyes

Sinon je viens de reprendre un peu le pvp, j'enchaine les bg pour la saison 2. Comme quoi même si je veux m'amuser en sauvage il faut quand même un minimum de course au stuff => C'est la vie.


Voici pour les amateurs de Psychopathes ! => Qui suis je ? <=


Ashreetah
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Race : Mort vivant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Akharii le Jeu 20 Aoû 2015, 08:31

Hannibal *-*

_________________


Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH

Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 26
Race : EDS

Voir le profil de l'utilisateur http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Ashreetah le Ven 04 Sep 2015, 16:51

Hey c'est finit les vacances bande de petits poneys fringants !!

C'est quoi ces officiers qui prennent du rab en septembre et qui permettent de laisser les gnomes se balader tranquilou bilou dans azeroth hin ? Evil or Very Mad


C'est donc ça la vie Mani ?!


[*=*] <= Hey You

Ashreetah
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Race : Mort vivant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Crousti le Ven 04 Sep 2015, 18:06

Salut,

Actuellement le recrutement de la guilde est fermé.



Les seules recrutements ouvert sont ceux pour notre roster.


Cordialement, Crousti.

Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Ashreetah le Jeu 17 Sep 2015, 19:29

Bonjour,

Auriez vous une idée approximative du temps d'attente restant pour l'ouverture des recrutements ?

Je ne veux pas paraitre impatient mais j'ai postulé il y a 1 mois et je suis toujours tout seul ig Sad


Merci ^^

Ashreetah
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Race : Mort vivant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Crousti le Jeu 17 Sep 2015, 22:23

Bonsoir Ashreetah,

Pour le moment y a pas de date limite à la fin de notre recrutement, comme je te l'ai annoncé. Pour le moment les seuls recrutement ouvert sont ceux pour le Roster RBG.

Pour être franc, ne reste pas bloqué sur la guilde. On ne peut te donné une date de fin, désolé.


Cordialement, Crousti.

Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Ashreetah le Ven 18 Sep 2015, 23:24

Bon et bien tant pis, j'ai besoin d'une guilde.

Merci quand même pour votre accueil, bon jeu Smile

Ashreetah
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Race : Mort vivant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature du psychopathe Ashreetah (à suivre / recrutement fermé)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum