LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

4 participants

Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  BRAZZ Sam 11 Juil 2015, 15:36

" L'ULTIME SECRET "
En attendant la foudre : dernière partie !

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Le_bon10

Cela fait un certain temps que le Khan Brazzadan est à la recherche d’une fabuleuse arme secrète basée sur la foudre. Cette arme légendaire existe, il le sait ! Pourtant, malgré de nombreuses quêtes accomplies aux quatre coins d’Azeroth, il ne l’a toujours pas trouvée. Mais le but est proche, il est là, juste à portée de main… L’heure de découvrir l’Ultime Secret est arrivée !

Le périple de Brazzadan le conduit auprès d’un vieux shaman orc, qui combat avec les troupes de Draneor. Les soldats prétendent que sa clairvoyance est sans pareille…



1ere partie : Un Etrange Shaman …
Le shaman s’empare d’une poussière ensorcelée et la projette au-dessus de sa tête. Des éclairs verdâtres crépitent dans les airs. Le shaman en transes se met à réciter : « Mon premier n’existe pas encore en Draenor. Mon second est un tonique. Choisis deux de tes meilleures recrues, Brazzadan, et qu’elles se rendent auprès de mon Tout dans la ville ocre. IL leur parlera »
-Constituez une équipe de deux Lames de Sang. Allez voir le personnage auquel il est fait allusion ci-dessus. Prenez un screen de vous deux pour en attester. Récompense : 2000 PO pour l’équipe.


2eme partie : Le Test de l’Audace
Cette personne écoute votre requête avec patience, le regard empreint de gravité. Puis elle vous annonce : « Votre quête est noble. Il existe effectivement une arme toute puissante, basée sur la foudre. Mais je ne peux pas vous révéler ce secret ultime. Je dois d’abord juger de votre audace. Pour l’éprouver, réunissez quelques amis et rapportez-moi la tête de Bregg Lance-Cuivre »
-Réunissez quelques amis (c’est recommandé !), trouvez et tuez le fameux Bregg Lance-Cuivre. Screen d’écran à l’appui. Récompense : 4000 PO pour votre équipe.


3eme partie : Le Test de la Sagesse
De retour après votre quête, le noble personnage vous annonce cette fois. « Vous êtes d’audacieux combattants. Mais je dois maintenant juger de votre sagesse. Je vais vous mettre sur la voie, comme les sages shamans de ma race le firent durant ma jeunesse. Allez trouver Gokk’Lok dans les Terres de l’Angoisse et laissez-vous guider… »
-Trouvez Gokk’lok, tuez-le et accomplissez sa quête. Photographiez-vous ensuite avec l’objet obtenu. Récompense : 2000 PO.


4eme partie : Le Mystère sur la Coquille
Sur l’objet obtenu, vous découvrez une petite plaque en or encastrée sur le socle de nacre. Une phrase énigmatique y est gravée. Vous sortez une loupe à grossissement gobelin et vous déchiffrez les phrases suivantes : « D'air, je peux partir sans prévenir. De joie, j'offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère. De ferme, je suis vouée à servir ces mêmes hommes. Qui suis-je ? »
-Donnez ici  la réponse à cette énigme. Récompense : 2000 PO


5eme partie :  Le Test de la Folie
De retour une dernière fois auprès du célèbre personnage qui réside dans la cité ocre, il vous annonce avec un sourire cruel : « Bien ! J’ai jugé de votre sagesse et de votre vaillance. Mais qu’en est-il de votre folie ? Car il en faut, pour maîtriser l’arme ultime ! Pour l’évaluer, je vous ordonne à présent d’anéantir … Tyrande Murmevent en personne ! »
-Réunissez un groupe solide (c’est très très recommandé !), et anéantissez Tyrande Murmevent. Screen d’écran à l’appui ! Récompense : 10.000 PO pour votre groupe !



6eme partie : L’Ultime Secret
Epuisés, vous regagnez la Taverne des Lames de Sang. Là, assis dans l’ombre d’une alcôve, se tient le shaman orc que vous avez rencontré sur le front de bataille de Draenor. Et là, surprise… il prend tour à tour l’apparence de tous les personnages que vous avez rencontrés depuis le début de cette aventure ! Il était : le guetteur d’orage de pandarie ! Mais aussi le sphinx d’Uldum ! Et également le gobelin sur la péniche ! Et pour finir… voici que les traits du shaman se brouillent et deviennent : ceux de THRALL EN PERSONNE !


Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Thrall10


Thrall éclate de rire… « Alors, vaillants guerriers de la Lame de Sang, vous aussi, vous avez parcouru les terres d’Azeroth à la recherche de l’ultime secret. L’arme absolue. Nombreux sont ceux qui ont tenté cette quête avant vous. Mais l’avez-vous trouvée ? Quelle est cette force, engendrée par la foudre, qui peut toucher n’importe qui de façon inattendue, et faire plier le genou des plus puissants combattants ? Pour l’appréhender, il faut beaucoup d’audace, un brin de sagesse, et pouvoir se laisser aller à la folie. Si vous êtes malins, vous aurez compris que n’importe qui peut la subir, mais que personne ne la possède. Vous la convoitez… mais elle est déjà là, parmi vous, au sein même de votre guilde ! »

Alors, pour terminer cette longue série de quêtes, la dernière énigme sera simple : quelle est cette force ultime dont parle Thrall ?
Récompense :  1 tirage unique sur le Bling-o-Grade pour chaque gagnant !


Dernière édition par BRAZZ - gm le Lun 21 Sep 2015, 00:42, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Imguerria Sam 11 Juil 2015, 22:47

KHAN ! Nous nous rapprochons du but !

Enigme 1:

On galère, mais je pense que c'est ceci:

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Wowscr16

Mais pas sur du tout !

Enigme 2:

Il est mort !

Tkt Kanjyn, j'ai pris soin de akhari, il est vivant !

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Wowscr17


Enigme 3:

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Wowscr18


Enigme 4:

La réponse c'est :  UNE FILLE !


Enigme 5

A VENIR ! LES ARMEES SONT EN MARCHE !


Dernière énigme:

Hum:

"Quelle est cette force, engendrée par la foudre, qui peut toucher n’importe qui de façon inattendue, et faire plier le genou des plus puissants combattants ?"

Le coup de foudre d'akhari et Kanjyn ?

C'EST L'AMOUR !


Dernière édition par Imguerria le Sam 11 Juil 2015, 23:14, édité 1 fois
Imguerria
Imguerria
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Race : Panda

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Akharii Sam 11 Juil 2015, 23:05

Enigme 1:
TROUVER Very Happy

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] 171159voljinEgnime


Enigme 2:

Il est mort !

Kanjyn Beth il me jette dans les méchant regarde :

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] 292199WoWScrnShot071115211334

Enigme 3:

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] 805553WoWScrnShot071115205646

Erotique -16 ans:





Enigme 4:

La réponse c'est :  UNE FILLE !


Enigme 5

A VENIR ! LES ARMEES SONT EN MARCHE !


Dernière énigme:
L'amour.... (je sent que toutu le monde va troll pouur ca hahaha)


Dernière édition par Akharii le Dim 12 Juil 2015, 13:26, édité 2 fois
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  BRAZZ Dim 12 Juil 2015, 01:28

2,3,4,6 : GG les gars ! Voilà déjà l'essentiel de la quête rondement mené !! Deja 8000 PO de gagné et 1 blingo chacun (+Akharii qui doit sauter en Norfendre, on fera ca cette semaine akhari). C'est poétique, hein, comme aventure? Et menée sur 6 semaines, s'il vous plait ! Cool Cool Cool

1: rhhhooooo, non, vous n'avez pas encore trouvé?  Razz  C'est quand même facile. Il s'agit d'un CELEBRE personnage. En outre ce personnage se trouve "dans la ville ocre".

5: ah ben oui mes braves, mais sans Dame Murmevent, il manque un gros morceau de la récompense Laughing
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Akharii Dim 12 Juil 2015, 13:28

Bon j'ai trouver la réponse a la première question hier soir U_U par contre impossible de viré cette bande blanche toute moche
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Imguerria Dim 12 Juil 2015, 23:12

Brazz c'est beau comme dernière énigme !

C'est tellement vrai et d'actualité avec kanjyn et zakary !

Mais ...

Comme le dit KAARIS, grand écrivain et rappeur du 21eme siècle: xD

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir !
Imguerria
Imguerria
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Race : Panda

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Kromarr Mer 15 Juil 2015, 20:16

Il a cité Kaaris... =o Sevran rpz! Et gg les gars
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii] Empty Re: Enigmes : En attendant la foudre, l'ULTIME SECRET (>20.000 PO de récompenses!) [gagné par Beth et Akharii]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum