LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

4 participants

Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  BRAZZ Sam 27 Juin 2015, 10:09

" EST CE QUE LES FANTOMES EXISTENT?"
Une course contre la montre entre photographes de choc.
Qui seront les meilleurs chasseurs de fantômes d'Azeroth ?


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Captur13

Les fantômes existent-ils dans l’univers d’Azeroth ? Nous ne parlons pas des banales apparitions, mais des VERITABLES fantômes. Les cachés. Les mystérieux. Les difficiles à attraper au télé-gobjectif ultrasensible !
Chaque été, les magazines à sensations tels que La Gazette de Baie du Butin, Orgri-Match ou Ici Cabestan ! se livrent à une compétition sans merci. Les chasseurs de fantômes traquent les apparitions et publient les meilleurs clichés dans leurs pages.
Cette année, la guilde se lance dans la bataille. Serez-vous à la hauteur ?



Première étape : Une Team de Choc !
Les chasseurs de fantômes professionnels travaillent toujours en équipe de deux ou trois. Il y a un Reporter et son ou ses Assistants. Groupez-vous et faites un /rand pour savoir qui sera Reporter et qui Assistant. Après quoi il faut s’entraîner et prendre votre premier cliché. Et pour cela… l’Assistant doit mourir. Rendez-vous près de Hurlevent. Faites-vous tuer. Le Reporter VIVANT doit alors prendre une screen de lui et de l’Assistant MORT, avec les bâtiments de Hurlevent à proximité. Bravo, vous avez réussi la photo de votre premier fantôme !
-Récompense : 1000 PO pour le Reporter, 500 PO pour chaque Assistant. Les deux (ou les trois) doivent être membres de la guilde Lame de Sang (maximum 5 équipes différentes).



Deuxième étape : La Teinture Fantôme à développement rapide.
Pour réussir de jolis clichés de fantômes, vous devez fabriquer de la Teinture Fantôme. Cherchez dans les grimoires pour savoir comment procéder. Réunissez les éléments et craftez la teinture. L’Assistant peut chercher, et le Reporter crafte, par exemple. Puis prenez un screen de vos sacs avec la teinture à l’intérieur et postez le screen ici. Chaque équipe doit posséder sa teinture pour faire de jolies photos.
-Photo de votre sac avec teinture fantôme : récompense : 1000 PO pour l’équipe.



Troisième étape : La Musique des Spectres.
Les morts sont attirés par certaines musiques. Vous devez fabriquer un juke-box capable de les attirer. Fabriquez un juke-box dans votre fief et procurez-vous «  Rouleau à musique : fantôme ». Au passage, prenez un screen de vous à côté du Compositeur mélancolique et postez tout cela ici.
-Photo de vous à côté du Compositeur mélancolique : récompense 2000 PO pour l’équipe.
-Photo du juke box avec le « rouleau à musique : fantôme » : récompense : 2000 PO pour l’équipe.




Quatrième étape : Traquez un Fantôme Célèbre… et devenez célèbres à votre tour !
Trouvez le fantôme de Franclorn le Forbusier. Là aussi, il faudra chercher un peu dans vos grimoires. Cette fois prenez un screen de l’ASSISTANT ET DU REPORTER tous les deux à côté du fantôme. La PREMIERE équipe qui poste, APRES avoir réussi toutes les épreuves précédentes, et seulement la première, gagnera 15.000 PO pour l’équipe, ainsi que le titre GHOSTBUSTER pour chacun de vous. VOUS ETES CELEBRES !


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Francl10


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 11 Juil 2015, 18:30, édité 5 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty re

Message  ravvage Sam 27 Juin 2015, 18:23

oui ils existent , ils sont sur tous les cims du jeux , j en connais tres peu ( normal , je ne frequente pas ce genre d endroit tres souvent ) mouhahahahahahaha
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  Imguerria Sam 27 Juin 2015, 19:59

Bon !

J'attends toujours là !

J'irais pas dormir avant que l'énigme pop !
Imguerria
Imguerria
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Race : Panda

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  Imguerria Sam 27 Juin 2015, 23:04

L'équipe Beth "L'exploratrice de fantôme" et Zekius "Le marcheur Astrale" : GhostBuster 2.0 !




Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Ghostb11

Un fantôme à Hurlevent ! Capturé !

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Wowscr11

Nous avons récupérer du plasma de fantôme !

Une potion fantasmagorique pour Beth !

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Wowscr12

Une potion fantasmagorique pour Zekius (Alias Patrick) !

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] 14354310

Merci au grand Alchimiste Arta pour avoir fait de la magie vaudou et nous aider à finaliser cette teinture fantomatique !

Un fantome de plus ! Captur.... ! Ah non celui là nous a vendu quelque chose contre sa liberté !

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Wowscr13

Nous avons bien fait d'accepter mon acolyte et moi !
Cette musique est ... MORTEL !

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Wowscr14


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] 14354311


Nous avons terminé notre mission, il ne reste presque plus de fantô... !
ALERTEEEEEEEEEEEEEEEE !
Oh un nain ancestrale vient d'apparaître sur mon PokeFantôme !
GOOOO !


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Wowscr15

Voila c'est fait !

GhostBuster !


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Ghostb10


A NOUS LE POGNONS !


Imguerria
Imguerria
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Race : Panda

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  BRAZZ Sam 27 Juin 2015, 23:14

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Aghost10

Vous avez tout déchiré !!!

Now who you gonna call ? ....


(nb : il y a une spéciale dédicace Samortem cachée dans cette réponse, saurez-vous la repérer?)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  BRAZZ Dim 28 Juin 2015, 00:04

Et outre la demoiselle ci-dessus, ça fait quand même :
Beth : 11.000 PO
Zekius : 10.500 PO
Une soirée bien rentable !!!


Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Anew-y10
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  samortem1 Dim 28 Juin 2015, 02:25

Absolutly Génial ! C'est quant même des petits chefs d'œuvre ces énigmes ! Il faut absolument mettre un Débuf de 3 mois à Beth, le temps qu'il m'aurait fallu pour résoudre cette énigme que j'ai mis plus de temps à comprendre avec les réponses qu'il n'a mis à la torcher et à joliement l'illustrer Very Happy

T'as pas un cerveau normal Beth : tu me fais penser à Bobby Fisher ou à Capablanca. A l'Ocase passes faire un tour à Undercity, je te disséquerai avec plaisir ! bounce
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15] Empty Re: Course "Est-ce que les fantômes EXISTENT?" [GAGNE par Beth et Beletsa le 24/6/15]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum