{#Déguildage Zyp'#}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{#Déguildage Zyp'#}

Message  Crousti le Mer 17 Juin 2015, 21:54

Bon voilà,

Ce soir j'ai décidé de déguilder mon voleur de la guilde, afin de pouvoir soufflé réellement. J'ai besoin de reprendre ma "respiration" afin de faire tomber cette "colère" dirons nous cela comme ça.

Brazz, m'a demander d'être quelqu'un de gentils, ce pendant c'est compliqué et encore plus pour quelqu'un comme moi...

C'est pourquoi j'ai déguildé mon voleur pour le moment je vais passé du temps dessus. J'ai besoin de calme, de reprendre goût au jeu.
Et surtout, essayer de faire en sorte d'enterré mon "moi". Afin de ne pas être "désagréable" ou "vulgaire".

Je laisse mon prêtre bien sur dans la guilde car c'est mon prêtre qui est mon "main" actuellement, en attendant que mon voleur lui soit level 100.

Merci à mon tonton Acoma de m'avoir écouter, et surtout de m'avoir donné cette idée de soufflé et prendre du recul un peu.

Cordialement, votre Zyp' national.

Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: {#Déguildage Zyp'#}

Message  BRAZZ le Jeu 18 Juin 2015, 00:30

*Brazzadan lit la missive, le front plissé. Sous ses airs de matamore, le sergent Acoma a toujours été un tendre et un sage. Grâce lui en soit rendu.*

-J'espère de tout cœur que les frères d'ombre et de ténèbres seront bientot à nouveau réunis, murmure le khan dans le salon des généraux, désert a cette heure tardive.

*Le khan monte un escalier en spirale conduisant jusqu'à l'observatoire où le prêtre zanextra a l'habitude de se recueillir. Il glisse sous la porte le parchemin qu'il vient d'écrire de sa plume :

" Zanextra, la Lame de Sang a besoin d'une part d'obscurité pour triompher. Noble prêtre des ombres, passe le bonjour a ton frère tourmenté et dis lui que sa guilde est là qui l'attend. Quel que soit sa peine et son tourment. Elle sera toujours la."

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Message  samortem1 le Jeu 18 Juin 2015, 01:50

Crousti, tu voudrai qu'on soit tous bons comme toi par amour pour nous. Imagines qu'on voudrait tous que tu sois nul comme nous par amour de toi ! Y aurait Hiatus, voire Conflit Cognitif, voire Pire ! Ecoutes Braz et Aco qui te feront doucement renoncer à ton Moi, Petit scarabée !

A titre personnel, je Surkiffe tes reportages sur le forum officiel (les posts les + brillants et travaillés que j'ai lus) et j'ai adoré la façon dont tu m'as explosé en dudu sur mon territoire avec un stuf de Gitane (j'ai toujours pas pigé le burst que tu m'as mis à la fin de l'Acte 4 Smile ). Bref tu es Bon, Courageux, Imaginatif et Rigolo ! Dont take you your head !

Be cool, Brother ! Prends du Poppers I love you

samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Message  Acoma le Jeu 18 Juin 2015, 11:09

Tu seras toujours chez toi ! Il y a toujours un lit pour toi dans notre auberge bien que Brazz prend un malin plaisir à y dormir avec Kanj'in et Samortem en ce moment ! Je ferai donc la lessive à ton retour !

Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Message  Kanj'yn le Jeu 18 Juin 2015, 11:28

*se réveille de sa torpeur, et voit les deux comparses à côté d'elle*
Eh, mais qu'est-ce qu'ils font la ceux la? Sergent ! Vous auriez pu me prévenir !

/HRP
Crousti, tu parle beaucoup et fort, mais tu es un chouette gars. Reviens vite ! I love you

Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Message  Crousti le Jeu 18 Juin 2015, 16:48

B'jour,

#Brazz : Les frères obscures sont réuni. Seulement, l'habitant des ombres à besoin de prendre du recul. Pendant que les ténèbres prenne un peu plus possession de son frère.

#Sam : Malheureusement, ce n'est pas une histoire de gameplay/skill cap qui a conduit à ma dite "pause". Mais une question de respect qui n'est pas présent. Et qui fait que je ne peux hurler de colère car on m'a demander d'être un bon Crousti.

#Acoma : T'en fais pas, une fois de retour nous rappelerons à notre Khan pourquoi il faut craindre les ombres.

#Kanj'yn : T'en fais pas ma petite otarie je parlerais toujours fort et je serais toujours aussi joyeux car sinon je ne peu prétendre à mon titre de Crousti.

#Crousti : Ne t'en fais pas mon poulet, nous y sommes presque. Nous devons juste enterré un peu plus profondément ta colère

#Moi : Je vous embrasse tous.

Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

re

Message  ravvage le Jeu 18 Juin 2015, 19:26

reviens nous vite
tu a fait beaucoup d efforts, et c est cela et c est cela qui fait de toi ce que tu es
je commence meme a m habituer a toi ,
reviens le + vite possible , a tres bientot

ravvage
Général

Race : orc

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut