LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

+4
Swarøx
Loraya
BRAZZ
Nopanik
8 participants

Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Nopanik Mar 05 Mai 2015, 11:30

Bonjour à tout le monde  Very Happy je me présente et souhaite rejoindre votre guilde suite au conseil de mon amis Swarox qui fait partit de votre guilde.

-VOTRE PSEUDO : Nopanik
-VOTRE BATTLE TAG ou un email : manucarco@hotmail.fr
-VOTRE AGE IRL : 25 ans
-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nopanik/simple
-VOTRE PRESENTATION : Je suis un joueur sympathique et curieux de découvrir d'avantage WOW - WOD (je jouais à WOW au tout début, lvl 70 en PVE et PVP avec une grosse cote d'arène à l'époque), je souhaite rejoindre votre guilde car mon ami Swarox en fait partit et m'en a dit beaucoup de bien. Une guilde pour moi permet de jouer ensemble en raid ou autre dans une bonne ambiance.
-EPREUVES : J'adore l'humour comme celui la Laughing


Je suis quelqu'un qui aime déconner, qui a souvent le mort pour rire, tout le temps de bonne humeur, prêt à aider les autres (notamment en PVP) je ne permettrai pas de donner des conseils en PVE étant donné mon niveau lol.
J'ai eu une bonne cote en PVP ce qui ne veut pas dire que je suis le meilleur joueur PVP ou que je le prétend, loin de la.
Je ne ferai jamais preuve de manque de respect à un membre de la guilde tout simplement car je suis comme ça dans la vie de tout les jours, j'adore les hors sujets lorsque je suis au micro, WOW c'est super mais il y a pas que ça.
En dehors des jeux vidéos je suis quelqu'un de passionné par le sport en général (plutôt axé sports de combats), j'aime les films, les femmes (encore plus si elle squat lool), les voitures sportives (sans les stickers flammes) les apéros, prendre du bon temps (c'est pas ce que vous croyez!), les animaux (bisous a mon lapin au passage), démonter de l'allianceux peut importe la manière !

Je déteste : les bouchons sur l'autoroute quand je pars en vacance, les matuvu, les fucking lags, les fucking rogur qui me stun sans arrêt en arène ! Je déteste aussi black M, Maître Gims et tout autre musique de ce style qui passe h24 a la radio !

Je souhaite intégrer la guilde pour partager de bon moments sans se prendre la tête sans esprit de compétition sans se préoccuper de qui a le meilleur stuff qui a le plus de skill etc.
Pour partager ma bonne humeur faire de nouvelles rencontres etc. Je suis jeune et dynamique avec le sens de l'humour alors n'ayez pas peur de m'accepter.

Sinon pour la partie ennuyeuse, je m'appel Manu, j'ai 25 ans je suis étudiant (oui oui encore à 25 ans lol) en master de business blablabla lol en gros en commerce quoi.
Mes jeux vidéos préférés : l'incontournable GTA, les Metal Gear Solid, Arcanum, les Resident Evil...)

PS : Si entretien il y a, je peux sur mumble actuellement, si impossible je téléchargerais TS


Dernière édition par Nopanik le Mer 06 Mai 2015, 08:38, édité 3 fois
Nopanik
Nopanik
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  BRAZZ Mar 05 Mai 2015, 16:30

Salut Nopanik !

Une recommandation de Swarox est déjà un bon point Very Happy

Est ce que tu peux nous parler un peu plus de toi? Est ce que tu as lu la présentation de notre guilde ici ?
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t48-la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-oeil

C'est important. Nous ne recrutons pas sur le skill, mais en fonction des affinités. C'est très important d'avoir lu la présentation pour ta postulation.

A bientôt!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Nopanik Mar 05 Mai 2015, 16:36

BRAZZ - gm a écrit:Salut Nopanik !

Une recommandation de Swarox est déjà un bon point Very Happy

Est ce que tu peux nous parler un peu plus de toi? Est ce que tu as lu la présentation de notre guilde ici ?
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t48-la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-oeil

C'est important. Nous ne recrutons pas sur le skill, mais en fonction des affinités. C'est très important d'avoir lu la présentation pour ta postulation.

A bientôt!

Oui je peux, tu voudrais savoir quoi ? Very Happy
J'ai repris WOW il y a quelque temps, je pratique le PVP actuellement et je vais surement me prêter au jeux du PVE dans quelque temps. Je joue principalement les fin d’après midis et les soirs.
Je peux rarement jouer avec mirco n'étant pas le seul dans le canapé il faut savoir se faire discret xD
Comme vous le savez je joue prêtre discipline principalement, et j'aimerais me faire un reroll rogue d'ici quelque temps (j'en ai des choses à faire xD)

Sinon, j'ai lu la présentation dans sa globalité oui, les points les plus importants et je pense avoir cerné l'ambiance et les attentes de votre guilde.


Dernière édition par Nopanik le Mar 05 Mai 2015, 16:41, édité 2 fois (Raison : ns)
Nopanik
Nopanik
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Loraya Mar 05 Mai 2015, 18:07

J'avoue que pour le moment, je trouve ça un peu léger comme candidature... ni +1 ni -1 en attendant de voir la suite.
Le fait d'avoir eu un jour une "grosse cote" n'est pas ce qui nous intéresse :-)
Nous recherchons plutôt des joueurs que l'on pourra connaître afin de former une réelle communauté et là, de ce que je lis, ce n'est ni plus ni moins que ce que je pourrais savoir sur n'importe quel personnage du serveur (la plupart des joueurs de wow ont commencé à une autre extension, ont fait une pause, sont revenus, ont joué plusieurs personnages, etc.). J'espère que tu vois où je veux en venir :-)... en bref, donne nous envie de mieux te connaître !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Nopanik Mar 05 Mai 2015, 18:38

PrÃ️©️sentation mise a jour Smile


Dernière édition par Nopanik le Mer 06 Mai 2015, 09:55, édité 2 fois
Nopanik
Nopanik
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Swarøx Mar 05 Mai 2015, 19:20

je ne peux que mettre +1 forcement mdrr Very Happy

Swarøx
Swarøx

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Clikbim Mer 06 Mai 2015, 12:39

Niveau dispo ca me parait pas mal du tout. En lisant l'apply tu me sembles bien sympa :-) De plus un membre te recommande. Donc +1
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Loraya Mer 06 Mai 2015, 12:57

Ah et bien voilà, cela donne déjà plus envie de te connaître et je te remercie pour l'effort. Il faudra néanmoins penser à télécharger rapidement TS3, cela prend 2 secondes chrono (pas seulement pour nous mais tu remarqueras que la plupart des gens jouent en audio sur TS).

Autres petites questions :
- Qu'attends-tu de la guilde en général? Souhaites-tu faire plutôt du sauvage, de l'arène, du rbg?
- Es-tu un joueur régulier? (j'entends par là quelqu'un qui viendrait plus d'une fois par semaine pendant 1 heure? :p)
- Dans quel(s) serveur(s) et guilde(s) étais-tu auparavant?

Sinon, je te donne mon +1 pour l'effort d'avoir modifié ta candidature. En revanche, je ne pense pas que tu aies lu la présentation de la guilde... à ne pas oublier avant d'entrer chez nous, afin de bien savoir où tu mets les pieds également Smile
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Nopanik Mer 06 Mai 2015, 14:36

Neïlla a écrit:Ah et bien voilà, cela donne déjà plus envie de te connaître et je te remercie pour l'effort. Il faudra néanmoins penser à télécharger rapidement TS3, cela prend 2 secondes chrono (pas seulement pour nous mais tu remarqueras que la plupart des gens jouent en audio sur TS).

Autres petites questions :
- Qu'attends-tu de la guilde en général? Souhaites-tu faire plutôt du sauvage, de l'arène, du rbg?
- Es-tu un joueur régulier? (j'entends par là quelqu'un qui viendrait plus d'une fois par semaine pendant 1 heure? :p)
- Dans quel(s) serveur(s) et guilde(s) étais-tu auparavant?

Sinon, je te donne mon +1 pour l'effort d'avoir modifié ta candidature. En revanche, je ne pense pas que tu aies lu la présentation de la guilde... à ne pas oublier avant d'entrer chez nous, afin de bien savoir où tu mets les pieds également Smile

Merci pour le +1 Smile ce n'était pas un effort c'est plus que je ne savais pas trop si je devais m'étaler ou si je devais simple ment suivre la trame.
Je suis plutôt pvp donc BG, arène et surtout PVP sauvage je n'ai pas eu le temps d'en faire encore et j'avoue que ça me manque.
Oui je suis souvent dispo je dirais environ une dizaine d'heure par semaines en moyenne.
Avant j'étais sur le serveur Khaz Modan si je ne dis pas de bêtise il s'agit du serveur des nouveaux joueurs. Et je n'avais pas eu le temps (ou surtout pas pris le temps) de trouver une guilde car je ne faisais que d'enchaîner les bg pour me stuff.

Pour finir et pour résumer, je trouve que cest sympa cette guilde conçue comme un café pour les amis. Seulement pour ma part ça ne sera pas un café mais plutôt un brevage de sang de nain accompagné de rondelles d'oreilles d'elfes de sang. Wink
Nopanik
Nopanik
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Ylena Jeu 07 Mai 2015, 10:03

+1 également à bientôt IG alien
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Toscella Jeu 07 Mai 2015, 10:34

Nopanik a écrit: Je déteste aussi black M, Maître Gims et tout autre musique de ce style qui passe h24 a la radio !

Rien que pour ça moi je mettrai un +1 Razz

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  BRAZZ Dim 10 Mai 2015, 13:21

Ok, tout ça me parait bien et... tu as lu la présentation Razz
Bon effort d'intégration. +1 pour moi.

Ca te fait 4 +1: banco pour un guildage en mode recrue ! cheers
Contacte un off et on te guilde. Je monterai ton grade à recrue dès lundi.

C'est parti pour la période de test, copain Nopanik .. et don't panic!
(tu vois, le niveau de vannes est très élaboré ici, hahaha)

Laughing Laughing Laughing
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Nopanik Dim 10 Mai 2015, 19:21

Ah super Smile merci beaucoup.

Je dois contacter un off directement dans le jeux ou ici sur le forum ? Smile
Nopanik
Nopanik
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Loraya Dim 10 Mai 2015, 20:17

Directement en jeu... :-) Il s'agit des membres de guilde ayant le rang 1 ou 2 si tu regardes sur l'armurerie ;-)
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/Lame_de_Sang/roster?sort=rank&dir=a

A bientôt IG :-)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Toscella Mar 12 Mai 2015, 08:50

Welcome Chez les vieux fous cheers

Et un petit jeux de mot bien pourri mais je l'aurais fait.

Ne panique pas hein ^^
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  samortem1 Mer 13 Mai 2015, 02:19

Bienvenu !  Ne pas paniquer en jouant avec Swarox, çà je ne sais pas faire Smile
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  BRAZZ Ven 12 Juin 2015, 05:31

Aucune participation ni présence à aucun event, ni pvp, ni rbg, ni sur /g ni TS en plusieurs semaines malgré mes multiples sollicitations.
Helas, cela correspond pas à notre esprit.
Desolé, tu ne franchis pas le grade recrue, tu ne touches pas 20,000, tu passes à la case Deguildé tongue

Il y a des gens, des fois, je me demande pourquoi ils postulent par ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé] Empty Re: Recrutement de Nopanik [inactif / déguildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum