LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

+4
samortem1
Acoma
ravvage
Anticidemusic
8 participants

Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Mar 17 Mar 2015, 10:38

-VOTRE PSEUDO : Anticìde

-VOTRE BATTLE TAG Trasher#2916

-VOTRE AGE IRL : 23
Irl je suis ingénieur du son / compositeur de musique électronique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Antic%C3%ACde/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Vordn/simple

-VOTRE PRESENTATION : Joueur très dynamique jouant guerrier depuis vanilla -rank 12 General a vanilla sous trasher - conseil des ombres et Gladiateur vengeur sur ce même personnage- ayant fait une belle pause "HL" je reprend petit à petit dans l'espoir de refouler les 2k environ voire plus car le 1vs2 et le PU pour rbg c'est pas glorieux. J'ai été LF dans mon ancienne propre guilde ou l'on est facilement monté a 1k9mmr. à coté de ça, je joue mage et rogue qui sont aussi des classes que j'adore avec qui j'ai une sacré xp dans le passé. j'aime le PVE aussi en tant que tank mais ça, c'est déjà moins de votre ressort! Smile

-EPREUVE INTELLECTUELLE : nah pls stahp.

-EPREUVE SPORTIVE : 50 pompes... seulement? srsly man?

-EPREUVE DE PATIENCE : celle-ci va être plus compliquée Very Happy



Seeya !
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty re

Message  ravvage Mar 17 Mar 2015, 17:56

bonne presentation , un war qui fait couteau suisse en jouant d autre classes ,c est toujours utile
donc +1 pour moi

viendez sur ts ( tu peut me wisp pour avoir les coordonnees du ts ) histoire de faire connaissance
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Acoma Mer 18 Mar 2015, 19:30

*Acoma rédige sa lettre après avoir passé sa journée à sermonner les instructeurs orcs à Orgrimmar*

- Je donne les pleins pouvoirs à Ravvage ainsi que Brazzadan en ce qui concernent les recrutements. Je reste vigilant mais j'ai trop de nouveaux sangliers à fouetter en ce moment.

*Le guerrier s'ouvre une bouteille de vin, se verse un verre et plonge dans un sommeil avant même d'avoir pu porter son verre à la bouche*
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  samortem1 Jeu 19 Mar 2015, 01:19

Anticidemusic a écrit:-VOTRE PSEUDO : Anticìde
-EPREUVE SPORTIVE : 50 pompes... seulement? srsly man?
Seeya !

50 sur une main avec un bœuf sur le dos.

Et quand ils auront le Cafard, on brulera leurs corps à l'Anticide !
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Ven 20 Mar 2015, 17:15

Sur une main , n’exagérons rien !

Brûler mon corps carrément! je suis pas comestible Very Happy

Sinon pour TS je suis ok, par contre j'suis venu wisp ravvage et j'avais dis d'add BN pour parler plus facilement et me communiquer les données TS, ce qui n'a pas été fait. so waiting for it.
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Sam 28 Mar 2015, 01:12

J'ai l'impression que tu cherches plutôt une guilde pvpHL, ce que nous ne sommes pas.
Tu as mis beaucoup l'accent sur tes différentes cotes... Mais hélas cela ne compte guère pour etre guildé chez nous.

Pour l'instant c'est -1 pour moi.

Peut être devrais tu t'orienter vers des guildes comme le Trident du Fou ?
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Sam 28 Mar 2015, 01:20

je ne cherche plus à jouer a du 2k8. j'ai plus 14 ans comme à l'époque et je ne compte plus m'investir a 250% pour être top 3 war serveur. Je bosse parfois 10-15h / jour et cela reste après tout un jeu sur lequel je peux m'amuser a 1600 comme a 2100 de cote. Il faut juste le partager avec les bons mates. J'ai mit l'accent sur mes cotes car j'ai certes de l'expérience et si je peux amener un petit plus par rapport à mes expériences c'est avec grand plaisir. et si je visais les cotes et le R1 il est évident que je n'aurais point postulé ici.
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Clikbim Sam 28 Mar 2015, 18:21

Salut Anticide,

C'est vrai qu'on ne recherche pas des pgm. Maintenant ce nous attendons c'est surtout de pouvoir jouer avec un groupe soudé et prendre du plaisir à jouer ensemble que ce soit en rbg, en arène, en bg, ou encore en sauvage!
une experience à haute cote montre que tu maitrises ta classe et peut etre apporter ton xp.
Donc si tu as cette philosophie je peux que plussoyer;)
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Sam 28 Mar 2015, 18:53

Il nous faudrait l'avis des dames. Ash, Ylena, Loraya?

En attendant, Anticide, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi?
Quels sont tes goûts, ton caractère, quelle genre de personne es tu?

Qu'est ce qui te donne envie, par exemple, de postuler chez nous plutôt qu'auprès d'une guilde notoirement orientée vers la performance (il y en a plusieurs sur ce serveur).

Mon souci est de créer un groupe mature et cohérent, qui s'implique un minimum dans la vie de la guilde. Si tu as des aspirations pour de l'arène ou du rbg a 2k+, ou bien si tu es trop "dynamique" ou "impatient", j'ai peur que nous ne soyons pas les bonnes personnes. Le côté social, l'humour, la gentillesse, la politesse, sont des qualités extrêmement importantes pour moi. Est ce que cela te correspond?

La moyenne d'âge est assez élevée chez nous, et nous ne sommes pas du tout les joueurs "excités" standard, tu l'auras compris. C'est pourquoi je me permets de te demander ces précisions (c'est un peu casse pied pour toi, je le sais, mais "qui se ressemble s'assemble" est ma philosophie, et je privilégie une guilde solide avant tout; si l'épine dorsale est bonne, on peut tout faire ;-)

A très vite!

Brazz


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 28 Mar 2015, 20:23, édité 2 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Ash Sam 28 Mar 2015, 19:38

Bon je vais faire plaisir à mon petit GM et te répondre même si à la base je souhaitais juste me plier au vote.

D'expériences, bien trop récurrentes à mon goût, je sais que les joueurs qui arrivent avec leur "super xp" de 1k9 finissent par en vouloir plus...
D'expérience...., je sais que les "je peux vous apporter mon +..." ça fini par agacer une partie des joueurs...

À ce niveau, je te dirais juste qu'on a ce qu'il faut, de l'XP 0 à 2k2, chacun trouve sa place sans grimper les autres et ça c'est super important.
On ne cherche pas actuellement à up une côte, ça a été fait par le passé, pour le moment ce n'est plus du tout d'actualité. Le futur nous dira si oui ou non on retente mais le
looooooooooooooooointain futur ^_^
Quant à ta phrase sur le pvbeurk... oublies ici... ça reste du méga supra ponctuel en solo .

Chez nous, on ne recrute pas vraiment, on intègre des gens qui ont l'esprit LDS : maturité, sympathie, partage, respect, convivialité...

Donc voilà si tu as juste envie de play pour le plaisir en sauvage, arène, RBG... sans objectifs fixés, que tu te reconnais dans l'esprit LDS, je dis voyons sur le long terme mais si tu as le but de push avec des PGM passes ton chemin!

ASH
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty re

Message  ravvage Dim 29 Mar 2015, 10:14

il est vrai que tu ma whisp , et je suis dsl de ne pas t avoir mis dans mes contact pour qu il nous soit possible de faire connaissance
ayant note ton btag sur un papier et l ayant delicatement pose sur mon bureau , je ne l ai pas retrouvé ( attention a ce que vous allez dire, mon bureau est tres bien rangé , avec un peut de patience et de volonté ,je peut retrouver le dit papier en moins d une semaine , alors chut )
donc vraiment dsl , pour la suite ,j attend la décison de mes tres cher amis off et gm .
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 10:23

@Rav: mdrr tu as le même bureau que moi on dirait ? Mon bureau sert de tanière a un gremlins voleur d'objets. Si tu poses un truc et que tu le laisses sans surveillance, il le chipe systématiquement. Je n'y suis absolument pour rien.

@Anticide: rien n'est perdu, hein. Nous attendons juste tes réactions à nos commentaires. Tu as deja deux +1. Il te suffit de deux autres. A bientot ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Dim 29 Mar 2015, 15:17

car je ne recherche plus la performance à tout prix, juste de m'amuser et d'évoluer dans un groupe soudé ou y'a un peu plus qu'un "salut" et puis plus rien sur un /g. Comme je l'ai dis, pour moi c'est avant tout un jeu et mes envies par rapport au jeu ne sont plus de m'investir de manière HC pour arriver à des résultats qui vont au final pas changer grand chose :p
" I just wanna have fun"
je suis dynamique et j'ai un gameplay très dynamique car c'est mon tempérament dans la vie d'ou je parlais d'impatiente dans le sens ou j'aime pas ne rien faire, j'aime pas slack fief par exemple, voilà tout.
du coté humour je suis le mieux placé pour lâcher des vannes pourries (désolé on peut pas tout avoir Very Happy) après gentillesse politesse et respect sont pour moi des valeurs qui ne sont pas à préciser car je considère ça comme la base dans un jeu ou il y a une interaction sociale avec d'autres personnes.
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 15:47

Anticidemusic a écrit:car je ne recherche plus la performance à tout prix, juste de m'amuser et d'évoluer dans un groupe soudé ou y'a un peu plus qu'un "salut" et puis plus rien sur un /g.

Absolument d'accord ! La communication sur le /g est essentielle pour la convivialité et faire vivre la guilde. Sinon on a l'impression d'être seul et anonyme au milieu des autres.

Anticidemusic a écrit:du coté humour je suis le mieux placé pour lâcher des vannes pourries (désolé on peut pas tout avoir Very Happy) après gentillesse politesse et respect sont pour moi des valeurs qui ne sont pas à préciser car je considère ça comme la base dans un jeu ou il y a une interaction sociale avec d'autres personnes.

Ca me va nickel Wink

Anticidemusic a écrit:" I just wanna have fun"

C'est notre esprit aussi.
+1 pour moi.

Tu n'as besoin que d'un petit +1 de la part de l'une de nos officiers filles (vous avez vu, y a pas de féminin pour officier, quel sexisme ^^) pour rejoindre les recrues.

Ash? Loraya? Ylena?
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Ash Dim 29 Mar 2015, 16:11

Non mais moi j'ai déjà dit ce que j'en pense... Neutre
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  samortem1 Dim 29 Mar 2015, 16:14

Quelqu'un de motivé comme çà qui revient malgré 3 entretiens préalables, je trouve qu'il est patient, courageux, motivé et sympa Smile je me serai déjà pendu perso ^^ + 1 mais je suis pas Of
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 17:21

Entre nous, je pense que c'est bon pour Mister Anticide, hein ^^ mais on doit respecter la démocratie Laughing Laughing  
Et puis cette phase de contact sur le fofo fait partie de la sélection, justement. C'est comme ça que l'on repère la motivation des gens.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 17:38

Et c'est très bien de mettre tes +1 aussi, Sam. C'est important.

Je le recommande à tous ceux qui lisent et participent sur le fofo, officiers ou pas.

C'est important pour le joueur lui-même (qui, du coup, se sent bien accueilli dans la guilde) et aussi pour nous, pour avoir un sentiment général (même si on laisse le vote final aux officiers).

Lol, c'est limite la Star Ac, ici Cool Cool

Allez allez, les filles, Ash, Loraya, ou Acoma si tu nous lis : le pouvoir du "+1" est en vous !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Dim 29 Mar 2015, 17:44

need un 4eme fauteuil qui se retourne (star ac, c'est has been ! )
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Ash Dim 29 Mar 2015, 19:21

OMG ce harcèlement! Allez vas y viendu avec nous pour un essai sur ts et en guilde +1
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 19:50

Et voilà, validé en RECRUE !

Welcome Anticide ;-)

Bravo la persévérance! Tu dois être un pit bull en rbg, toi Very Happy Very Happy
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  BRAZZ Dim 29 Mar 2015, 19:52

Contacte le premier connecté que tu vois

(/who Lame de sang)

et en avant sur TS ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Clikbim Dim 29 Mar 2015, 20:07

Bienvenue Smile
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Stahn Dim 29 Mar 2015, 23:57

Bienvenue mec ! En général les wars sont des valeurs sûres. Wink
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Re: Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum