LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

+4
samortem1
Acoma
ravvage
Anticidemusic
8 participants

Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty Anticide - Warrior [joueur disparu dans le néant distordu]

Message  Anticidemusic Mar 17 Mar 2015, 10:38

-VOTRE PSEUDO : Anticìde

-VOTRE BATTLE TAG Trasher#2916

-VOTRE AGE IRL : 23
Irl je suis ingénieur du son / compositeur de musique électronique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Antic%C3%ACde/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Vordn/simple

-VOTRE PRESENTATION : Joueur très dynamique jouant guerrier depuis vanilla -rank 12 General a vanilla sous trasher - conseil des ombres et Gladiateur vengeur sur ce même personnage- ayant fait une belle pause "HL" je reprend petit à petit dans l'espoir de refouler les 2k environ voire plus car le 1vs2 et le PU pour rbg c'est pas glorieux. J'ai été LF dans mon ancienne propre guilde ou l'on est facilement monté a 1k9mmr. à coté de ça, je joue mage et rogue qui sont aussi des classes que j'adore avec qui j'ai une sacré xp dans le passé. j'aime le PVE aussi en tant que tank mais ça, c'est déjà moins de votre ressort! Smile

-EPREUVE INTELLECTUELLE : nah pls stahp.

-EPREUVE SPORTIVE : 50 pompes... seulement? srsly man?

-EPREUVE DE PATIENCE : celle-ci va être plus compliquée Very Happy



Seeya !
Anticidemusic
Anticidemusic
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anticide - Warrior  [joueur disparu dans le néant distordu] Empty re

Message  ravvage Mar 17 Mar 2015, 17:56

bonne presentation , un war qui fait couteau suisse en jouant d autre classes ,c est toujours utile
donc +1 pour moi