[Candidature] Charlîze, rogue finesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Charlîze, rogue finesse

Message  Invité le Mer 31 Déc 2014, 11:49

Hello tout le monde!

Je viens de reprendre wow après presque 2 ans d'absence. Blizzard ayant flood ma boîte mail comme il faut... j'ai finalement cédé et ai essayé cette extension juste pour qu'ils me foutent la paix histoire de voir ce que ça donne!

J'ai déjà cassé les couilles à plusieurs d'entre vous par /w pour savoir si le recrutement était ouvert ou pas et finalement Brazz a craqué en m'autorisant à postuler sur le forum Very Happy

Alors IG:
Mon principal perso est une jeune voleuse du nom de Camdoow... Mais du côté ally! Je crois d'ailleurs vous avoir rencontré à plusieurs reprises (même si c'était un peu déloyal, je suis un pexeur retardataire!), mais toujours très fun. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai pensé à intégrer vos rangs, j'imagine que toutes les guildes ne décident pas de faire des sorties sauvages plutôt que de végéter dans leurs fiefs et tag bg/arène.
Bien évidemment je ne postule pas avec ce rogue ally mais avec mon second rogue, Charlîze, toujours finesse parce que je ne joue aucune des autres spé qui sont plus ou moins toutes soporifiques au possible Very Happy

Mon XP, si ça a une quelconque valeur ici, alors je suis monté il me semble à 1k7 1k8 en rbg, mais ça remonte à très loin. On avait fait ça en une soirée avec un groupe pick up... autrement je n'ai que rarement eu l'occasion de rbg, mais je connais le rôle du rogue en rbg, je claque pas ma smoke comme un débile, ferb.
Niveau arène, J'ai 1k9 xp en v2 et v3, malheureusement jamais essayé la v5 (mais j'ai rien contre!)

Ma main:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Camd%C3%B2%C3%B3w/simple
Le perso avec lequel je postule:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Charl%C3%AEze/simple

IRL:
Je m'appelle Maxime, je viens d'Alsace (même si je ne compte pas y rester, mon projet est de m'installer à Copenhague!). J'ai 24 - presque 25 - ans, et comme boulot je... ne fais rien, pour l'instant, j'ai eu un parcours plutôt atypique je dirai, mais je crois que je commence à vous perdre là alors j'arrête de m'étaler!

Je joue à wow depuis... relativement pas mal d'années, tellement que je ne suis pas certain du compte exact!
J'aime blablater sur le /g ou surtout sur ts. Je joue avec les gens parce que je les aime bien et pas parce que ça fait une compo opti ou quoi, je sais que je retirerai plus de satisfaction en me marrant sur ts qu'en dépassant les 2K de côte.

Je viens à cours d'idées donc je vais m'arrêter là (et en plus j'avais promis de faire ça court) mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition par Camdoow le Jeu 01 Jan 2015, 03:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Charlîze, rogue finesse

Message  Acoma le Mer 31 Déc 2014, 12:34

Bien le bonjour !

Une postulation qui est vraiment très bonnes sur plusieurs points.

1. Tu aimes le pvp et est prêt à participer aux events de guilde
2. Tu participes sur le chan /g mais tu aimes aussi TS. C'est un bon point car cela te permettra de papoter avec les joueurs très actifs sur ts et les autres qui ne se co sur ts mais que pour les events.
3. Une présentation soignée. Prendre le temps d'écrire sur le forum est une preuve de motivation à mes yeux.

Au niveau des persos joués, wow est un jeu et joue ce qu'il te plait MAIS sache que notre guilde compte beaucoup de voleurs et de druides. Pour le sauvage, cela n'est pas un soucis. Le truc est que si tu veux Rbg avec la guilde, certains soirs les fufus sont légions. Je préfère prévenir quand même Smile

Avis positif pour ma part.

+1

Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Message  Invité le Mer 31 Déc 2014, 17:59

Coucou,

Deja belle presentation, ensuite comme la dit Acoma Au niveau roster (pas fixe) rbg on a deja pas mal de rogue (4: Kaltheas/Layfon/Kox et Stahn) si j'oublie personne. Donc ne te fait pas d'illusion sur des participations a tout les rbg (a moins que tu est la double spé rogue heal ou rogue caster^^)

Sinon apres pour tout ce qui est sauvage j'ai envie de dire osef de la classe et de la spe, on est juste la pour poutrer de l'ally:)

Sinon globalement je plussoit ta candidature !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Déc 2014, 19:00

Bonsoir !

Je reviens vite fait sur vos réponses;
Pour être honnête, aucun problème vis-à-vis des Rbg. Ca m'éclaterai de vous filer un coup de pouce si jamais vous êtes en manque de joueurs mais je n'aurai de toute façon pas envie d'être dans un roster fixe; je ne peux pas assurer de dates. Et même si je pouvais, le Rbg n'est vraiment pasce qui m'intéresse le plus (sinon je me serais créé des occasions d'en faire!).

J'ai posé ma candidature plus pour faire partie d'un collectif, parce que s'amuser à plusieurs c'est mieux que s'amuser tout seul, et pas pour avoir une chance de faire partie d'un roster, et j'ai sélectionné la votre parce que l'ambiance a l'air d'être ce qui se fait de mieux côté horde, et j'ai pas vraiment regardé vos performances, etc Smile. Du coup, si vous avez besoin de moi une fois pour Rbg, pas de problème, si vous voulez aller poutrer des gens à l'extérieur, j'en suis, et si vous êtes en rade de mate pour faire les points ou juste arène pour le fun, je suis là!

Du coup, bon réveillon à tous, je vous laisse et je m'en fais me mettre minable passer une bonne soirée avec mes potes.

Je risque d'avoir... une "gastro" demain donc je risque de ne pas répondre, je préfère prévenir Very Happy

Invité
Invité

Message  Loraya le Jeu 01 Jan 2015, 10:52

Si cela ne te pose pas de problème au niveau des RBGs, je dirais +1 aussi pour ma part. Déjà, parce qu'avoir des coupaings pour s'amuser sur le TS, c'est vraiment chouette ( affraid Hitsiiiiii encore toi!) et des alliés pour taper les vilains allys, c'est encore mieux, surtout quand ceux-ci nous campent au Voile Terrok (même si, depuis, nous avons contrôlé les routes et que tout semble à nouveau ok).
Bref, peut-être à bientôt Smile
Bonne année à toi aussi !

Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Message  Invité le Jeu 01 Jan 2015, 11:38

Haha de toute façon une guilde a besoin de personnes pas forcément actif dans les rbgs mais sur le ts et dans le chan guilde Smile

C'est toujours bon quand quelqu'un te répond en guilde et qu'on ne se mange pas de vent et puis sur ts plus y'a de monde plus on ris Very Happy
Ensuite j'aime bien ta candidature ! Elle est simple même si actuellement tu aurais pu faire plus court mais bon ce qu'un détail ^^

(A part : Loraya je t'attends pour y parler de gâteaux lol !)

Invité
Invité

Message  LdS Admin le Jeu 01 Jan 2015, 16:15

Moi si on on me demande mon avis, je donne mon +1 pour qu'il passe en période de test. Il a l'air sympathique et sa façon de penser me plait bien!

LdS Admin
Maître des Ombres

Message  BRAZZ le Jeu 01 Jan 2015, 21:08

J'attends en particulier l'avis de tous les officiers et des généraux, bien sur que ton avis nous intéresse Marco !

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Message  Invité le Ven 02 Jan 2015, 02:44

Neïlla a écrit: surtout quand ceux-ci nous campent au Voile Terrok (même si, depuis, nous avons contrôlé les routes et que tout semble à nouveau ok).

Là je pense que c'est le moment de me sentir coupable, 'me semble que c'est là-bas que j'ai rencontré certains de votre guilde, on a riposté en groupant un nombre pas croyable de pexeurs lvl 96+ et quelques lvl 100, et on a passé une bonne heure à camper tout ce qui bouge, mais difficile de me rappeler qui! c'était génial en tout cas, sans doute mon meilleur souvenir de pex ^^

Pour faire mon relou, vous avez une idée de quand je vais recevoir une réponse "officielle" ? Smile juste histoire de savoir; je suis pas un pressé

Invité
Invité

Message  Acoma le Ven 02 Jan 2015, 09:24

A 90 % je dirais que Brazz s'occupe des recrutements. Mais cela semble bien parti en tout cas.

Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Message  BRAZZ le Ven 02 Jan 2015, 09:30

C'est ok Charlize. Nous te guildons donc au stade recrue, comme nous le faisons toujours, pour une petite période test (2 semaines environ). Si la guilde te convient et que tu corresponds à notre état d'esprit, cela deviendra def et tu passeras Lame de Sang. Tu peux wisper n'importe quel Officier pour être guildé. Merci d'avoir postulé et bienvenue à toi !

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut