Candidature Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Agnès

Message  Invité le Mar 09 Déc 2014, 15:02

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche de l’Amicale des Chasseurs d’alliés, c’est bien ici ?

Je viens porter à votre considération la candidature de ma paladine vindicte Elfe de sang, Agnès, qui a voué sa vie (depuis peu, certes) à la destruction pure et simple de l’alliance pour la gloire de la Horde, et aux inventions gobelines. C’est fun, les inventions gobelines.
De façon plus pragmatique, je souhaite rejoindre une guilde PvP, dans laquelle le plaisir de jouer et la bonne humeur priment sur les défis et les records, ce qui me semble être le cas de Lame de Sang après avoir lu la (très belle) présentation de Brazz.

En introduction, et même si le RP a tendance à se faire rare de nos jours, je me permets d’écrire ici la présentation rédigée à l’époque de la création de ce personnage, et dans quel état d’esprit elle a été imaginée :

Agnès, paladine de son état, n’a pas toujours connu la gloire des combats épiques et des champs de batailles sanglants. Il faut savoir qu’elle est l’ainée d’une grande famille que le destin s’est chargé de constituer.

Tout commença lorsqu’une mage réprouvée légendaire, Altemicia, fatiguée de combattre à cause de ses vieux os qui ne la portaient plus, décida de prendre une retraite bien méritée. Avec la guerre faisant rage partout dans le monde, les occupations ne manquaient pas, même dans les capitales, pourtant éloignées dans champs de bataille. Elle aidait à fabriquer des armures de tissu ou à en réparer, et enchantait les équipements destinés aux garnisons déployées en Norfendre.

Lors d’une visite à Orgrimmar, elle rencontra un vieux guerrier orc, Arx, qui ne vivait que pour étriper ses ennemis. Aussitôt naquit une idylle entre eux, mais l’appel du sang était trop fort, et Arx eut tôt fait de repartir semer la terreur en Norfendre !
Altemicia vivait dans la peur de ne pas le voir revenir, d’autant plus que leur union n’avait pu naturellement porter ses fruits – Altemicia se sentait bien seule.

Mais loué soit Thrall, Arx revint bel et bien un matin … accompagné. Son général lui avait fait jurer de s’occuper de sa fille, Agnès, en cas d’accident. Une flèche fatale tirée depuis un promontoire de la scierie du bassin d’Arathi donna à Arx une occasion d’honorer sa promesse. A partir de ce jour, les deux amants convinrent qu’Altemicia s’occuperait des orphelins victimes de guerre, tandis qu’Arx s’évertuerait à en limiter le nombre.

Altemicia se retira à Lune d’Argent, où elle ouvrit un orphelinat pour mieux s’occuper de ses petits adoptés, qu’elle considéra vite comme les fils et filles qu’elle n’avait pas eus. Agnès participait aux tâches quotidiennes de l’orphelinat, mais le ménage et la cueillette de fleurs devant Lune d’Argent devinrent rapidement une corvée. Les récits des batailles de tonton Arx ne faisaient qu’aviver son propre désir d’y participer ! Elle se documenta sur les voies de la lumière et du sacré, et apprit les rudiments du maniement d’armes en autodidacte.
Le jour de ses quinze ans, profitant d’avoir trouvé un emploi de serveuse dans une auberge de la capitale, elle entreprit de se faire accepter comme apprentie paladin auprès d’un Maitre de Lune d’Argent. Sa démonstration et sa condition d’orpheline d’un Général paladin firent céder le Maitre, qui accepta. Bien lui en prit, car les progrès d’Agnès étaient fulgurants ! A tel point qu’il décida d’en parler à Arx et Altemicia, arguant qu’Agnès ferait une parfaite recrue comme lieutenant. Le refus d’Arx fut catégorique : il avait vu trop de compagnons tomber au combat, il était donc hors de question que sa propre fille aille risquer sa vie ! Il tuerait lui-même deux fois plus d’ennemis s’il le fallait, mais Agnès resterait à Lune d’Argent.

Résignée, Agnès abandonna son emploi de serveuse pour retourner aider Altemicia à l’orphelinat, mais continua tout de même continua sa formation, il faudrait bien des combattants valables le jour où la guerre arriverait aux portes de Lune d’Argent.

Ce qui devait arriver arriva. Un matin, Arx ne revint pas. L’angoisse dura des jours qui parurent des années, jusqu’à l’arrivée d'un messager : Arx ne rentrerait plus, il était tombé sous les coups des Jumelles Val’Kyr.

Altemicia était inconsolable, et le cœur et l’âme d’Agnès consumés par un désir de vengeance. La nuit suivante, bien que se sentant coupable à l’idée d’abandonner Altemicia, Agnès prit son paquetage, décrocha la Déchireuse d’arcanite de tonton Arx du foyer de l'orphelinat, et se rendit à la tour des zeppelins de Fossoyeuse.

Justice sera rendue.

Voilà pour la présentation du personnage.

Résumé du parcours en jeu :

J’ai commencé dès la sortie française, jouant d’abord une mage, Altemicia, sur Elune, puis sur CdO lors de l’ouverture du serveur. Lassé du jeu à distance, j’ai joué un guerrier pendant de longues années, Arx, avec lequel j’aimais beaucoup le pvp version WoW 1.0 : je faisais beaucoup de BG et ai même obtenu le grade 11 Lieutenant-Général à la sueur de mes petits bras, jouant comme une brute tous les jours à l’époque (j’en profite pour remercier les ASSEDIC sans qui cet exploit n’aurait jamais vu le jour).

A wotleuka j’ai laissé Arx de côté pour jouer Agnès, et depuis, j’ai joué les deux grosso modo à part égale, en pve avec Arx et pvp avec Agnès. J’ai arrêté tout court en décembre dernier, un peu lassé de WoW, et me suis consacré à Diablo 3, puis l’annonce de Warlords m’a enthousiasmé, et me voici donc de retour en jeu, me consacrant exclusivement à ma paladine. En  effet, quitte à voir son personnage de dos, un orc est moins doux aux yeux qu’une elfette lorsque déambule son joli petit c… euh … casque.

Désormais mon activité irl fait que je n’ai plus le temps de raid, ce qui coïncide parfaitement avec mon envie renouvelée de faire du pvp, et la géographie et la conception de Warlords s’y prête à mon sens parfaitement. De plus ma guilde actuelle (la Légion des Ombres) sort d’une longue hibernation, et le pvp n’a jamais été spécialement au programme.

Je gère tranquillement mon fief, et enchaine les donjons et surtout les BG, en revanche je suis un peu frustré niveau pvp sauvage en solo, même si lorsqu’un allié croise mon chemin, je me propose toutefois de lui répandre une once de vindicte divine dans la gueule histoire de le faire rentrer dans le droit chemin, un peu comme un CRS prenant en flagrant délit un casseur de biens publics. Mais le pvp sauvage tout seul, ça a quand même des limites, et on se retrouve rapidement submergé par le nombre des petits copains venus prêter main forte au repris de justice. D’où mon envie de rejoindre une guilde dont l’activité principale est, justement, de leur taper dessus  Smile

Résume IRL :

Pierre, 38 ans, en couple, deux enfants, deux chats et demi, technicien informatique, à vot’ service m’sieurs dames !
Je suis disponible à peu près tous les soirs, entre 21h et minuit, et fréquemment le week-end. Je suis d’humeur plutôt tranquille, discret, bon, je peux sortir une vanne pourrie et/ou salace de temps en temps quand même. Et je suis suiveur plutôt que meneur, mais toutefois volontaire et motivé ^^
Vous trouverez ma fiche armurerie en cliquant sur le portrait ci-dessous.

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout, et me tiens disponible pour toute info supplémentaire !
A bientôt Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Agnès

Message  Acoma le Mar 09 Déc 2014, 16:38

Salutations !
Une postulation complète qui détermine ta motivation et ta maturité. Tu es donc ici chez toi pour ma part. Le chef tranchera comme à son habitude ! A très vite compagnon !

Petite question subsidiaire : Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Message  Invité le Mar 09 Déc 2014, 16:53

Merci pour ta réponse encourageante Smile

J'ai trouvé la guilde via ce post http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9873597567 et après avoir lu la présentation, j'ai senti que ça pourrait coller. Je me suis retrouvé dans le ton employé, l'humour, l'ambiance, tout ça, le fait que vous semblez compter un bon nombre de joueurs actifs, dont certains ont aussi des enfants, on doit être grosso modo de la même génération, du coup j'ai eu envie de postuler. A vrai dire je n'ai même pas été voir ailleurs ensuite Smile

Invité
Invité

Message  BRAZZ le Mer 10 Déc 2014, 15:48

+1 pour moi.
J'attends que les autres officiers et les généraux s'expriment ;-)

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Message  Invité le Mer 10 Déc 2014, 20:03

J'adore la présentation, super bien faite !!

Donc je plussoit aussi !

Invité
Invité

Message  Ylena le Mer 10 Déc 2014, 23:27

+1 pour moi également.
A bientôt IG alien

Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Message  BRAZZ le Jeu 11 Déc 2014, 11:07

Il manque encore : Stan, Kaltheas, Loraya; Ravvage, Ash

BRAZZ
Orc intelligent

Message  Loraya le Jeu 11 Déc 2014, 13:06

+1 également

Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Message  Clikbim le Jeu 11 Déc 2014, 13:55

Je suis du même avis qu'Acoma, présentation complète, et tu me sembles correspondre tout à fait à l'esprit de guilde.

Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Message  Ash le Jeu 11 Déc 2014, 18:59

Je te propose de nous rejoindre sur le ts lorsque tu auras quelques minutes de libre afin que nous puissions discuter de ton apply.
Je me range malgré tout aux avis des guildoux et je t'accorde mon avis favorable.

Ash

Ash
Raid Lead adoré

Race : Orc

Message  Acoma le Ven 12 Déc 2014, 17:16

Je vais dans la direction de Ash et te proposer de venir sur le TS. Je propose à Brazz à te donner son mp sur Battle.net pour te fournir les codes de notre TS. A très vite !!

Acoma

Message  BRAZZ le Ven 12 Déc 2014, 18:08

Salut Agnès contacte moi sur Brazz#2693

OU bien Brazzadân
ou bien Brazzadan

A très vite!

BRAZZ
Orc intelligent

Message  BRAZZ le Ven 12 Déc 2014, 22:55

Je ne suis pas co ce week end Agnès.

Fait "/who Lame de sang" et wisp un officier ou un général qui te guidera.

La liste des Off et généraux est dans notre post de présentation, ou bien ici http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/Lame_de_Sang/roster?sort=rank&dir=a

Tous les rangs 1 et 2

BRAZZ
Orc intelligent

Message  Loraya le Sam 13 Déc 2014, 19:21

Mouahaha je suis l'off caché cette semaine !!! Je ne suis ni rang 1, ni rang 2!!! Very Happy

Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Message  BRAZZ le Sam 13 Déc 2014, 22:09

Tout à fait !
Agnès, tu peux également wisper Loraya ^^

BRAZZ
Orc intelligent

Message  Loraya le Sam 13 Déc 2014, 22:29

Lol ! "Maddaaaaaaame, il y a Braz qui racuuuuuse! Very Happy"

Loraya

Message  BRAZZ le Sam 13 Déc 2014, 23:07

Je veux dire PRINCESSE Loraya. Évidemment. Appelons les gens par leur grade. Le bling-o-grade, c'est pas fait pour les chiens ^^
/bisx

BRAZZ
Orc intelligent

Message  Acoma le Dim 14 Déc 2014, 12:54

haha !!

Acoma

Message  Stahn le Mar 16 Déc 2014, 02:28

Je suis pas censé l'ouvrir ici, mais je vous mets en garde : un homme qui joue une femelle avec un nom de bitch, c'est louche !! (En plus d'être décevant... >.<)

Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Message  BRAZZ le Mer 17 Déc 2014, 08:50

Sa présentation est top, tu trouves pas? ^^

BRAZZ
Orc intelligent

Message  Stahn le Mer 17 Déc 2014, 12:59