LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Swarøx [inactif / déguildé]

2 participants

Aller en bas

Présentation Swarøx  [inactif / déguildé] Empty Présentation Swarøx [inactif / déguildé]

Message  Invité Mer 26 Nov 2014, 01:08

Bonjour a tous ,

je me présente Swarøx (auparavant Deamonback) nouveau joueur sur wow depuis 5/6 mois grâce a Ravvage que je remercie pour cette proposition de rejoindre la guilde Very Happy
j'ai commencer sur Cataclysm avec un Paladin elfe de sang jusqu'au level 55 puis un DK lvl 77  Twisted Evil
je reviens aujourd’hui sur WOD avec un nouveau perso lvl 95,  mon chasseur elfe de sang
je recherche par la suite a évoluer en PVP et augmenter mes métiers, ect.. / faire du raid , donjon , BG ou événement à plusieurs et avant tout m'amuser (PS: je suis encore novice sur pas mal de choses ^^)
Sinon dans la vie de tout les jours je m'appelle Cédric j'ai 23 ans je suis de Montbéliard ,
je travail dans les telecom, et joue également a Leagues of legends / minecraft / COD / GTA / Forza .... voilouu

   A bientôt sur Draenor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swarøx  [inactif / déguildé] Empty Re: Présentation Swarøx [inactif / déguildé]

Message  BRAZZ Mer 26 Nov 2014, 10:26

Salut mister Dameonback!!! La famille Ravvage, c'est la famille LdS ! bienvenue chez toi !!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swarøx  [inactif / déguildé] Empty Re: Présentation Swarøx [inactif / déguildé]

Message  Invité Mer 26 Nov 2014, 11:06

merci Brazz Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swarøx  [inactif / déguildé] Empty Re: Présentation Swarøx [inactif / déguildé]

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014, 00:21