LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

2 participants

Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Invité Lun 24 Nov 2014, 15:32

Salut à vous et bienvenue sur ma présentation vous qui venez me lire !

En jeu je suis :
> Rhaniel, chasseur elfe de sang lvl 90 spé précision, j'aime dégommer des gnomes et des druides, j'adore collectionner les pets et quand je m'ennuie je pars miner … je dois encore prendre des cours en ingénierie !! Je suis né il y a plus 20h de jeu et je suis loin d'être le plus stuffé avec mon ilvl 522 !  Sad


mais je suis surtout !
> Zentress , démoniste elfe de sang destruction lvl 100 (j'ai joué ce personnage jusqu'au niveau 60 avant de la monter par un sésame pour la jouer sérieusement à WoD) j'ai longtemps rêvé de détruire le monde aux côtés de la Légion Ardente avant d'avoir été arrêtée par Rhaniel pour finalement être libérée à l'ouverture de la Porte des Ténèbres et chercher la rédemption en contrecarrant les plans de la Horde de Fer ! Ma maîtrise de l'ombre me permet de créer des robes sexy à fort ilvl dignes d'une reine succube et depuis ma quête de pardon en Draenor … j'aime aussi cueillir des fleurs   Suspect


parfois je suis aussi :
> Thaniel, chevalier de la mort impie/tank elfe de sang lvl 90 ilvl 489, frêre aîné de Rhaniel, tombé au combat il y a plusieurs années et meilleur ami de Ykvalek (le personnage de mon copain)
> Tereis, paladin vindicte elfe de sang lvl 90 (pas de background encore)
> Shanarr, guerrière orque lvl 87, compagne d'Ykvalek
> Elyonn, prêtresse ombre elfe de sang lvl 21, petite sœur de Zentress
> Modanga, druide troll équi leveeeeel ... 3 x)



Avant toute chose je suis :
Léa, j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier *sors le pastis*
Je joue à WoW depuis début 2011 même si je connais depuis la sortie! (vers 2005 j'ai joué sur le compte de ma soeur qui était sur Archimonde avec mon beauf, même si j'ai "raté" le début du jeu j'ai toujours suivi les sorties d'extension avec des étoiles dans les yeux) J'ai voulu m'y mettre sérieusement il y a 4 ans pour ... pouvoir m'intégrer à une classe de Hordeux quand je faisais une formation d'infographiste à l'époque (marre de pas comprendre ce que woltéka ou déka voulaient dire >_>)
J'écoute beaucoup de musique (toutes sortes de genres) mais je n'ai pas la chance d'être musicienne. En revanche j'écris de la sf et de l'heroic fantasy! J'ai même pour projet de concevoir un manga si je trouve un dessinateur suffisamment patient ! o/
Grande fan de jeux vidéos depuis toute petite (oui je jouais à Oui-oui à 5 ans), j'ai découvert vraiment cet univers avec des STR (Age of Empires 2, Age of Mythology, Starcraft, War3) puis les RPG et les Hack n'slash avec Sacred et Diablo II quand j'avais 12 ans.
J'ai découvert la guilde grâce à Samortem qui était dans la toute première guilde que j'ai rejoint les Uncolored Wishes/Endaris ! J'ai été l'année dernière Raid Leader chez les Mighty Nasty Smack guilde casu pve aujourd'hui devenue fantôme.

J'espère apporter à la guilde de la bonne humeur et mon humour parfois douteux ! Je tiens à m'éclater autant qu'en pve qu'en pvp ! (je garderai le chasseur pour pvp je pense)

Désolée pour le pavé et en retard ahah \o/ See you in game ! ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Invité Mar 25 Nov 2014, 00:39

Ta présentation est agréable à lire ! J'aime bien la petite touche background que tu apportes à tes personnages !
Je t'encourage fortement dans ton projet d'écriture d'un manga (En te souhaitant de trouver un dessinateur, bien sûr !).
Mighty Nasty Smack... Tu n'aurais pas connue une gobeline chamane (Qui est un gros barbu en vrai !) portant le nom de 'Nelem', là-bas ?
M'enfin, je vais conclure par... Hmm... Ha ! Oui ! GG le druide level 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Invité Mar 25 Nov 2014, 17:09

Belle présentation !

Je cueillis aussi et je broute parfois donc on a un point en commun a part le fait que tu aime dégommer des druides @v@
Ensuite ton druide level 3 ne peut même pas être equi et il l'est déjà je t'en félicite ! Very Happy
Je te verrais bien en role play toi :p (Pas avec Stan si tu veux pas qui prends le contrôle de ta succube pendant ton sommeil !)

@v@.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Invité Mar 25 Nov 2014, 18:25

Stanislâs a écrit: Tu n'aurais pas connue une gobeline chamane (Qui est un gros barbu en vrai !) portant le nom de 'Nelem', là-bas ?
Si il était offi même sur son Dk Orc Baazylik ^^

Stanislâs a écrit:Je t'encourage fortement dans ton projet d'écriture d'un manga
Merci beaucoup! Smile

Stanislâs a écrit: Ha ! Oui ! GG le druide level 3 !
Je vais y travailler j'ai du stuff héritage Cool

Hitsi a écrit: a part le fait que tu aime dégommer des druides @v@
T'inquiète petit chouettard, seulement mes conn**ds de cousins de la nuit qui prennent toujours un malin plaisir à ne focus que moi dans les BG Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  BRAZZ Mar 25 Nov 2014, 20:00

Super présentation Miss Rhaniel !!!
AAaaaa, les jeux vidéo et le pastis... que des bonnes valeurs ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Acoma Sam 29 Nov 2014, 09:09

Super présentation ! Bienvenue chez nous !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  BRAZZ Sam 30 Mai 2015, 12:51

Salut copine!
Je sais que tu fais du pve et que ton perso est inactif, tu m'as prévenu.
Du coup je déguilde ce perso inactif pour le moment.
Si tu veux revenir chez nous t'amuser, tu seras la bienvenue Rhaniel, hein, t'inquiètes pas !
A bientôt Wink Wink Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée] Empty Re: Présentation Rhaniel/Zentress [inactive : déguildée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum