LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Ixzo (phyle aux heures perdues)

3 participants

Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014, 23:51

Salut à tous je vais commencer par expliquer mon parcours :

• Début de WoW (en été 2008) à la fin de BC, énormément joué à WOLTK, cette fameuse extension qui restera la meilleure à mes yeux (il m'arrive d'en parler des dizaines de minutes par nostalgie puis me rendre compte que j'ai raté mon invit bg, 20 minutes aprés)... J'étais uniquement à fond dans le PvE, jouant paladin ret et mage arcane. J'ai arrêté un mois ou deux avant la sortie de cataclysme (concept de tout changer, monture volante partout ça m'a bloqué sans compter 40euros pour 5 niveaux..). Et j'ai repris il y a de ça un mois en me disant que la seule chose qui m'intéresserait dorénavant était le PvP. Tous mes persos à part le palouf étant sur CDO (fin maintenant y'a les 3 serveurs réunis ca m'a bien choqué^^) j'ai monté un nouveau perso pour un nouveau départ. J'ai décidé de up un chassou, classe ayant la phase de leveling la plus simple à mes yeux et gameplay plutôt nobrain (idéal pour la reprise). Me voila donc 90 aprés une phase de pex MOP atrocement déguelasse à mon gout.

• Je suis actuellement entrain d'essayer de me stuff 522 histoire de pouvoir faire quelque chose du corps des ally en bg, puis je me mettrais à l’arène. N'ayant jamais pratiqué l’arène ca risque d’être dur au début^^.
Je suis un fan des belles transmos (farmer les anciens raids tous les mercredis etc...), sinon le PvE m'intéresse plus du tout (afk 1 2 3 4 on se déplace a gauche, 1 2 3 4  X20 comme un robot non merci).
Je compte prochainement up un mage (mais pour le jouer feu et pas frost comme les 98.9562%, la survie plus dur, plus d'adrénaline et de réactivité sur les procs), ainsi qu'un chamélém. Je déteste les classes CAC en pvp....

• Mes raisons de ma venue maintenant : j'ai vu votre post sur le forum officiel, maturité entraide et PvP étaient les mots clés qu'il me fallait voir. J'imagine une bonne convivialité et une sympathie omniprésente chez vous, j'aime bien l'humour des autres mais n'aime pas forcément en faire de mon coté (niveau -10 comme vous pouvez le voir dans le titre : si vous aviez pas saisi relisez d'une traite sans les parenthèses)

A part ca en résumé

Race : Orc
Classe : Hunt MM/survie selon les envies
Age : 19
Prénom : Antoine
Etude : DUT info
Pays/région/département : France>Nord pas de calais/ Nord (prés de la frontière belge au pays de la pluie)

Si vous voulez d'autres infos hésitez pas, au plaisir de taper des humains gay, des figurines gnomes, des nains de jardin, des elfs imaginaires, des têtes de poulpe et d'autres loups apprivoisés ensemble !

NB : J'ai cru voir pas mal de RP dans les autres présentations, je n'aime pas du tout cette pratique désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 10:51

Jolie présentation, pleine de charme et d'auto-dérision ! J'adore.

Tu seras vite intégré mon ptit loup, si à défaut d'aimer utiliser l'humour tu as une certaine attirance pour les calins ! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  LdS Admin Mer 27 Aoû 2014, 12:26

Whaou! C'est une très très ... très bonne présentation qu'on a là! Tu ne pratiques pas l'humour? Moi non plus... Oopa.

Comme Aënys a dit, tu n'auras aucun soucis à t'intégrer au groupe, et pour ce qui est du PVP, t'inquiète, tout le monde est passé par la case "j'en ai jamais fais" à part moi, moi je suis né avec 2k2. Cool
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 13:07

Toi, t'as surtout pas de PC.
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 13:19

@Aënys Merci pour les compliments, je te laisse le mystère pour ta seconde remarque :p

@Lâyfon Merci à toi aussi, sache que sur l'ensemble des jeux je suis quand même un "tryharder" et que je me débrouille un minimum, mon seul probleme serait juste en aréne pour le moment je ne me m'y met pas et devrait surement travailler le switch, controle le focus et burst ma cible en meme temps. Haha malheureusement ta naissance remonte à loin apparemment :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 15:49

Salut et bienvenu à toi Smile

Moi je veux une figurine gnomette à couette <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  BRAZZ Mer 27 Aoû 2014, 17:16

Salut Ixzo et bienvenue !
Bonne présentation, et tqt pas pour le rp, on en fait uniquement au compte gouttes ^^
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 19:16

Merci à tous Smile

@Toriko Np, j'te ramènerai quelques cadavres empaillés Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Ash Jeu 28 Aoû 2014, 17:39

Lâyfon a écrit:Whaou! Tu ne pratiques pas l'humour? Moi non plus... Oopa.

tu n'auras aucun soucis à t'intégrer au groupe  

Hummmm... c'est quoi le sujet ??? le nouveau souffre douleur bosse dans une morgue et est aussi agréable d'une porte de prison ???


Lâyfon a écrit: Moi je suis né avec 2k2

Alors là, merci Marco, j'ai bien ri! Presque autant qu'avec Stan qui nous faisait Dark Vador enroulé sous sa couette à 2h du mat sur visio Skype^^!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ixzo (phyle aux heures perdues) Empty Re: Ixzo (phyle aux heures perdues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum