LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation Aënys

4 participants

Aller en bas

Présentation Aënys Empty Présentation Aënys

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014, 21:59

Bonjour Lames de Sang !

Etant un grand timide, je vais essayer de tout dire par le biais de ce poste pour que vous soyez pleinement au courant de qui se cache derrière ce pseudo...
Je suis donc Paul 'Aënys', joueur pvp depuis Vanilla (ça fait comme si j'étais un vrai vieux de la vieille mais pas du tout en fait car j'ai joué sur Vanilla et BC puis j'ai arrêté jusqu'à MoP) !
Féru de blagues graveleuses et d'humour pourri, je me suis particulièrement intéressé à votre guilde pour la bonne ambiance qu'il se dégageait de celle-ci.

Je joue actuellement un Mage Frost (pas très bien stuff encore, j'ai besoin d'un peu de temps pour me roder et enlever les traces de rouilles) et je compte faire migrer mon DK niveau 75 pour pouvoir le up en votre compagnie.

Ma plus grande qualité réside certainement dans mes talents de dessinateur sur iSketch (bises à Ash, Loraya, Dyna et Gazback !)

Voilà en espérant que nous passerons de très bons moments tous ensembles et que mon côté boulet un peu lent à la détente ne vous ennuie pas, je serais enchanté de partager whisky et autres mousses avec vous à l'ocassion,

En vous souhaitant une excellente soirée,

Je vous embrasse,

Aënys
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Ash Dim 17 Aoû 2014, 22:07

Hey!!

Super contente de te voir sur le forum
J'ai eu l'occasion de le voir dessiner sur Isketch, c'est vrai... ça roxx mais en fait c'est tout le personnage qui roxx !!!
Bienvenu chez nous, tu vas t'y plaire et si quelqu'un te fait **** n'hésites pas, viens me voir!
Parole de Ash, vous allez l'adorer celui-là!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014, 22:11

Je viens surtout de me rendre compte que mon petit frère était un Lames de Sang (et je m'en suis rendu compte tout à fait par hasard en me baladant..)

La communication dans la famille a l'air d'être tout à fait au top ! (Lighteny pour ceux qui se demandent quel est le pauvre garçon qui me subit quotidiennement !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  BRAZZ Dim 17 Aoû 2014, 22:46

Lighteny est ton petit frère ???

Ah mais il est excellent, ce jeune homme !

Gentil, poli, bien élevé, rigolo, de bonne humeur, toujours prêt à rendre service, on continue souvent à tchatcher. Il fait surtout du pve dans une autre guilde, mais c'est normal, il n'y a guère de pve chez nous ^^. En tout cas je l'apprécie beaucoup !

Vous êtes des mecs bien, les mecs ! Very Happy Very Happy 

cheers cheers  Bienvenue chez nous !  cheers cheers


Dernière édition par BRAZZ - gm le Dim 17 Aoû 2014, 23:01, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014, 22:49

Oui il a pris tous les bons côtés que je n'ai pas ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  BRAZZ Dim 17 Aoû 2014, 23:03

ts ts ts... à voir ton post très sympathique, je suis certain que c'est faux et que tu as tout plein de bons côtés ^^

Ash est très franche, et elle n'est pas toujours aussi gentille  Very Happy Very Happy 
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014, 23:14

Je lui ai donné un gros chèque avant son poste Wink aha

Trêve de plaisanterie : à défaut de vous apporter un partenaire d'arène ultra fort, je tacherai d'apporter ma bonne humeur !

A demain sur le jeu ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Ash Dim 17 Aoû 2014, 23:16

Rhoooooooooo oui oui je ne suis pas toujours gentille, accueillante, agréable... mais celui-là j'l'aime bien ^^
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014, 00:40

Aënys a écrit:les talents de dessinateur extraordinaire de Dyna sur iSketch (bises à Ash, Loraya et Gazback !)

 Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Je sais je sais merci , mais évite de trop le dire hein dans la guilde il y a des jaloux ( Ash LOL ).

Bref blague à part, tu m'as l'aire très sympa et Bienvenue dans la guilde compagnons mage !  cheers 

PS : j'aime bien ce smiley ----->  albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014, 08:27

Bienvenue Aënys, au plaisir de jouer avec toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014, 14:28

Mouhahaha, je suis heureux de te souhaiter la BIENVENUE chez les Lame de sang ! Tu va voir, c'est une guilde absolument super, avec des gens supers, et des activités supers (à part le pvp, berk - Bon, ok c'est une guilde pvp, m'enfin ... !)
Merci Brazz pour cette éloge non méritée, j'ajouterai qu'on a de la chance d'avoir un chef aussi présent et sympathique.

Bref, si vous organisez un flex un de ces jours, je viendrais avec plaisir si je suis dispo, histoire de voir comment vous vous débrouillez dans cet environnement étranger :p

A bientôt les guildous !
Et biz Frérot Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  LdS Admin Lun 18 Aoû 2014, 17:16

Hey bienvenu à toi! Sympa ta petite présentation!!! T'es donc le grand frère de notre Light... Mhmmm, c'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance; vous êtes sympas !!!

Light > des gars de la guilde veulent faire un peu de PVE, normalement Wazza doit créer une sorte de poste expliquant tout ça :p
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Loraya Mar 19 Aoû 2014, 00:37

Aënys a écrit:

Ma plus grande qualité réside certainement dans mes talents de dessinateur sur iSketch (bises à Ash, Loraya, Dyna et Gazback !)


Yeahhh c'est nous qu'on roxx sur Isketch ! Même si je dirais que l'esprit perturbé de certains donne lieu à des dessins très étranges....
Welcome en tout cas! Très sympa!
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aënys Empty Re: Présentation Aënys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum