LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Presentation (Jisae)

4 participants

Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Presentation (Jisae)

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 12:33

Bonjour Lame de Sang,

Je me présente Jisae, ou dans la vraie vie, Jerome, 24 ans et étudiant en master finance.

Je viens a vous pour montrer mon intérêt dans la guilde. J' ai commencé WoW "classique" sur le serveur Conseil des Ombres avec une prêtresse sous le nom de 'Glenia'. J' ai fait parti de la guilde pvp Rage cêté alliance et au moment où le serveur était sous-peuplé, j'ai migré sur Ysondre. Depuis le moment où les gens avec qui je jouais ont arrêté, j'ai essayé de trouver une guilde sympatoche, mais je n'ai pas trouvé. Le serveur est trop large et ça attire des gens qu'apparament je préfère ne pas jouer avec  Sad 

Du coup j'ai pensé a revenir sur mon serveur de début, vu la migration des 3 serveurs JdR français, ça me paraissait un bon moment de prendre ma décision. J'ai lu sur le forum et trouvé un post-it avec les guildes côté horde (et oui, depuis le temps j'ai changé vers la horde) présentes sur ce serveur. J'ai regardé sur quelques forums de guilde, parlé avec quelques personnes et choisi votre guilde comme groupe que je voudrais intégrer.

Je ne participe pas vraiment au JdR, je vois les serveurs JdR plutôt comme des serveurs où les gens se parlent avec respect et jouent ensemble de manière amicale au de se trouver dans un usine de recherche au stuff.

Je voudrais trouver dans la guilde, un groupe régulièrement présent pour faire des sorties pvp. Que ce soit arène (que j'adore beaucoup faire), rbg et sauvage, ainsi que d'autres évenements en guilde.

J'ai 4 persos actuellement qui sont 90. Je compte transférer un de mes persos et voir comment ça se passe. Si mon intégration potentielle marchera bien des deux côtés, je transfererais un deuxième de mes persos dans la guilde. Les deux autres personnages, je ne les jouerais plus et je les laisserais de côté pour l'extension. Je pensais a transférer mon DK et Druide. Voici les liens de l'armurerie:

Druide Restauration: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jisaee/advanced

Dk Givre: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bienie/advanced

Prêtre Discipline: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jisae/advanced

Demoniste affliction: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gl%C3%A9nia/advanced

D'ailleurs, si vous êtes déjà saturé en druide heals, je serais également prêt à prendre un autre personnage, vu que j'aime bien les jouer tous les 4.
J'aimerais bien aussi noter que les 4 persos ont 14k de points de conquête de côté, donc le stuffage vers le 550 iLVL sera vite.

Si vous avez d'autres questions que je n'ai pas adressé dans ma présentation, n'hésitez pas.

Jisae
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  LdS Admin Jeu 17 Juil 2014, 20:53

Salut à toi l'ami! Déjà, jolie présentation, rapide et net! Smile

Pour ce qui est du recrutement, je pense que tu n'auras aucun soucis à nous rejoindre, je dirais même que tu es le bienvenue!!!! On a tout ce que tu demandes, Sauvage, arènes et RBG (< Ash? ^^), donc tu devrais y trouver ton compte.

Mais je dois dire que tu arrives au mauvais moment, notre GM est en vacance jusqu'au 1 Aout! :/ Donc tu devras passer par Stan/Ash/Ravvage, qui, à mon avis passeront te dire coucou sur ce poste!

Pour ce qui est du personnage que tu souhaiterais switch, prend celui que tu aimes jouer, c'est super important!!!

Lâyfon
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 05:07

Coucou.




... Oui, bon, j'ai rien à dire. Bon, si enfait. Sympathique présentation. Vanilla? Et bien, t'es un vieu d'la vielle toi!
Pour led rbg et arènes, je ne te promet rien pour l'instant, étant donné qu'on a plein de membres en vacances actuellement. Mais du sauvage, ça se fait assez souvent entre les guildoux qui sont encore là.

Pour répondre à Lâyfon:
*regarde la date* Ash devait revenir le 15 mais n'a encore donnée aucun signe de vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty re

Message  ravvage Ven 18 Juil 2014, 10:47

salut a toi
j espere que tu te plairas avec nous , si tu veux me contacter ingame , wisp ravvage ou ravpanda (mon reroll que je suis en train de stuff )
je te guilderais sans aucun soucis pour que tu puisse voir si tu t integre parmis nous ,( beaucoup on essayer et peut sont partit )
tu peut wisp^aussi stanislas et ash
pour le pvp , quel qu il soit , nous sommes toujours partant , tu peut aussi cree des event dans le calendar pour pvp

perso moi c est ravvage , up pvp le pvbeurk c est pas pour moi ( chaque fois que j en ai fais , crise d urticaire pendant 2 semaine mini )
bienvenu chez nous si tu le desire
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 12:05

Merci de vos réponses Smile
J' ai migré mon personnage et je te contacterais dès qu'on soit connecté tous les deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  Ash Dim 20 Juil 2014, 15:02

Coucou!

Pas de soucis pour cette apply, avec vous 3 il est bien entouré, il aura le temps de m'entendre râler^^

Ash est en vacances ou en grève ou en mode afk café comme vous voulez^^ enfin bref je vais certainement me connecter dans la semaine mais je ne reviendrais que début août concrètement.

Des bisous à vous et bienvenu au p'tit nouveau
(PS : Need du heal BORDEL)

Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  BRAZZ Mar 22 Juil 2014, 12:14

Je suis en vacances mais jamais loin du forum ni des guildoux !
T'as vu la réactivité Jisae? Quasi tous les piliers t'ont répondu en deux temps trois mouvements ;-)
Vu ton profil, je pense que nous sommes la guilde qu'il te faut. Il y a une bonne ambiance, notamment grâce aux joyeux lascars ci dessus.
On ne fait presque que du pvp (a part quelques vieux raids pour s'amuser et HF) et comme c'est assez rapide, il y a toujours quelque chose en train de se monter.
Si tu as un perso heal, c'est mieux. C'est toujours ce qui coince pour partir en rbg. Mais comme t'as dit Layfon, joue ce que tu aimes. L'esprit chez nous c'est "on s'amuse avant tout!"
Bon démarrage et a dans quelques jours !
Bienvenue chez toi ;-)

Ps: bisx a tous les loulous au passage, mes amis ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  BRAZZ Mar 22 Juil 2014, 12:16

Dsl pour les faute j'écris avec un iPhone et ça se croit plus malin, ça corrige tout ^^
Hihi
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  Invité Mar 22 Juil 2014, 12:37

Si tu veux, je veux bien prendre ton iphone si t'en veux plus, Brazz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  BRAZZ Sam 02 Aoû 2014, 08:20

Re coucou Jisae! On n'a pas eu beaucoup l'occasion de discuter, j'étais la juste 2 jours. Mais n'hésite pas a prendre des persos heal et a t'inscrire pour les prochains rbg! Il faut qu'on joue tous en bande pour se connaître ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (Jisae) Empty Re: Presentation (Jisae)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum