présentation: flookdock

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation: flookdock

Message  Invité le Mer 30 Avr 2014, 10:39

bonjour la guilde,
voila comment je vous l avais dit je me presenterais quand j aurais le temps pourquoi pas en profiter quand la maj est au rendez-vous.
Je debute en tant que demoniste destruction (lvl50 hier vers 01h00).
Cela fait presque 1ans et demi que je me suis installer dans wow (je m en deplais pas pour autant).
sinon jai quelque perso 90 sur cdo dont chassous preci, moine dps, pretre disci,war armes, dk sang et j espere bientot mon demo), et quelqu uns sur khaz modan (rogue et drood);

Sinon je remarque que beaucoup de personne aime et pratique le RP, je n y connais rien mais je suis tjrs op pour apprendre et pourquoi pas en pratiquer.

sinon que dire d autre, apart que j espere que la maj va se terminer et que j up ce pti demo.

PS: je suis souvent co donc si un soucy /w flookdock et je co l artilleri lourde Smile^^ et super forum en tout cas gg a vous

a bientot lame de sang bounce 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation: flookdock

Message  BRAZZ le Jeu 01 Mai 2014, 18:41

Merci pour cette très sympathique présentation !!! Et bienvenue chez nous !! cheers cheers 

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Message  Invité le Lun 05 Mai 2014, 12:56

Bon, ok, je répond un peu tard, mais, mieu vaut tard que jamais!
Alors, bienvenue à toi! Bon courrage à toi pour up, et à bientôt!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut