présentation hulong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation hulong

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014, 19:24

Salut tout le monde !

Je me présente rapidement, Hulong moine depuis peu !
Cela fait maintenant presque six ans que j'arpente le jeu (j'ai commencé fin BC sur serveur privé, puis j'ai enchainé LK à la fin de la 3.1) !

J'ai commencé sur Conseil des Ombres (draenei chaman) où j'ai fais la rencontre de pas mal de rôlistes qui m'ont donné envie de me lancer là-dedans ! Automatiquement, lorsqu'ils ont migré sur Kirin Tor, je les ai suivi !

Après ça, j'ai fais une petite pause pour revenir deux mois après rejoindre mon frère sur le culte de la rive noire ! j'ai joué paladin/chaman/prêtre avec lesquels j'ai bien rigolé, cliquant tous mes sorts tournant comme un camioneur, bref, la risée pour mon petit frère qui jouait déjà comme un dieu. Ce n'est que début cata où je suis retourné sur Kirin Tor pour aller pve sous les traits de Timéo un druide worgen spécialisé soin ! Je me suis régalé, mais j'ai fini par les quitter à la suite d'un ninja loot (copain rl qui file les loots à sa copine).

Me revoilà sur le culte de la rive noire avec mon druide renommé Hochelinn pour le coup !
Je postule chez les Archivistes chez qui je me suis bien amusé, mais sans plus. Ambiance pas tip top en rbg (1k4 1k5 je crois en rdrood en quelques matchs), puis je m'y sentais pas vraiment à l'aise. Trop militaire parfois, pour pas grand chose. Puis se focaliser uniquement sur le trèfle noir n'a pas été ce que j'ai préféré chez eux. Je les quitte et j'intègre rapidement le Grand Kodo Brun qui s'est fait connaître tout aussi rapidement en chassant le trèfle noir à l'époque. Les paints étant un nouveau genre, les gens y étant sympa (au début), je me suis rapidement intégrer et j'ai vraiment adoré jouer avec certains (Laeh (qui était au Pavillon Noir), Boule (alias Throat) qui est tjrs sur le culte, morn et anouk qui sont partis sur archimonde maintenant, et enfin Vyrg un grand pote que je cotoie toujours même s'il est du mauvais côté (grrrr)). Je les ai suivi sur Ysondre pour rejoindre le trèfle noir étant donné la surdomination hordeuse, mais j'ai vite déchanté, et j'ai stop le jeu.

je suis revenu trois mois plus tard pour rejoindre le gkb qui avait migré sur archi côté horde, mais là, l'ambiance étant devenu si... étrange, j'ai préféré mettre les voiles. Ce n'était plus que l'ombre de ce qu'il est aujourd'hui à mon plus grand désarroi.

Sur le culte de la rive noire, je n'ai que 1k7 po (lol) et mon moine comme 90 ! J'ai un chasseur lvl 56 qui arrive doucement !
Sinon, j'ai un paladin (Singh) et un prêtre (Amshula) sur Ysondre (que je ne jouerais probablement plus).
Puis sur Archimonde, j'ai mes deux druides (Kalpana et Nawazuddin (qui est côté alliance mais que je pense ramener sur le culte)) ma classe fétiche, mon war Shahrukh (mieux stuff que le moine avec la r1) et mon chaman Abhishek (que je joue uniquement quand j'ai envie de me prendre la tête (no stuff, et j'bite rien plus rien au cham (sésame))) qui sont tous 90 du coup.

Niveau arène, rbg, je suis pas très fan du côté. de mon expérience, ça met surtout de la mauvaise ambiance, de la jalousie et du stress en plus. J'en fais si besoin (notamment les points de la semaine même si j'essaie par tous les moyens de les faire en bg ce qui explique pourquoi je suis en retard niveau stuff). monté à 1k7 me semble en Rdrood DKuh et SP, 1k4 en rbg et 1k6 en 2v bref, rien de folichon



-------------

Sinon irl j'm'appelle ben, j'ai 24ans, je suis fiancé et me marie l'an prochain
je travaille tôt le matin, du coup le soir, je mets les rideaux assez rapidement hormis exception.
je suis un grand fan de bollywood (oui oui les indiens qui dansent et chantent dans leur film en playback) plus particulièrement des films punjab. j'écoute d'ailleurs énormément de musiques de là bas mais pas seulement (arabe, turc, indien/punjab, latino, US/UK etc). J'écoute vraiment de tout et suis ouvert à tous vos partages (même house/techno même si je cours pas après)
j'aime écrire, j'aime le rp, je suis un grand rêveur, et euh, j'aime pas perdre donc j'essaie tjrs de me donner à 100% quand je joue !

voilà, j'espère qu'il y a tout ce dont vous avez besoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation hulong

Message  LdS Admin le Sam 26 Avr 2014, 00:04

Oula! En voilà une présentation!

Bah dis moi, tu en as fais du chemin! Mais je suis certains qu'avec nous tu te sentiras à l'aise, en tout cas je l'espère sincèrement. Smile

Mhmmm, tu écoutes beaucoup de musiques étrangères... Moi aussi! Very Happy Même si moi c'est plus vers l'Asie... Very Happy Peut être qu'on pourra s'échanger nos morceaux un de c'est quatre! Smile

LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation hulong

Message  Invité le Sam 26 Avr 2014, 03:07

Bienvenue!!! Ha, oui, ça en fait du chemin!
Un fan de RP c'est cool ça, l'elfe qui a posté au dessus de moi et moi même aimons bien en pratiquer de temps en temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation hulong

Message  BRAZZ le Mar 29 Avr 2014, 15:28

Voilà une longue et passionnante présentation! On suit tout ton historique, c'est super! Merci a toi Hulong! Des noms comme GKB et autres me sont familiers, j'ai suivi les posts de certains sur les forums. Tu es un baroudeur dis donc! ^^
Et Viens nous faire découvrir de nouvelles musiques sur TS , on est tous curieux ;-)

BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation hulong

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum