CLÔTURE IMMINENTE DU FORUM !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLÔTURE IMMINENTE DU FORUM !!!!

Message  BRAZZ le Dim 28 Aoû 2016, 15:23

OYEZ OYEZ !
MESSAGE A TOUS !

Grâce aux monstrueux efforts d’Akharii, qui n’a pas ménagé son temps et son travail, le nouveau forum est presque opérationnel. Il a tout importé de l’autre côté, et beaucoup  beaucoup travaillé. Vous pouvez lui dire un énorme merci !!! J’ai bossé avec lui aussi. Le résultat est vraiment chouette !

1. Ce forum VA FERMER DE MANIERE IMMINENTE. Je vais donc BLOQUER TOUS LES POSTS : sauf TAVERNE et ABSENCES pour vous laisser pendant quelques jours un point de chute par ici, au cas où vous voudriez laisser des messages.

2. Vous êtes désormais invités à vous rendre sur le NOUVEAU FORUM des lames de sang, ATTENTION …. TRES IMPORTANT : IL FAUT VOUS CONNECTER AVEC LES MEMES IDENTIFIANT, pseudo et mot de passe !!!

3. En cas de soucis de connexion : MP AKHARII (cf ci dessous)

4. Adresse du nouveau forum : lamesdesang.guilde-wow.fr  (attention : LameS au pluriel)

Les LAMES GÉNÉRATION LEGION, C’EST PARTI : LAMES, EN AVANT !!

Dernière édition par BRAZZ le Dim 28 Aoû 2016, 15:32, édité 4 fois

BRAZZ
Orc intelligent

Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLÔTURE IMMINENTE DU FORUM !!!!

Message  Akharii le Dim 28 Aoû 2016, 15:26

Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH

Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Race : EDS

Voir le profil de l'utilisateur http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut